Cher Yunaki avant de dire un bêtise, abstiens-toi... :p
Ou si tu ne peux renseigne-toi car prendre les paroles de "l'honnorable" Régis pour argent comptant risque fort de te mener à de grandes désillusions. Il faut savoir qu'il est maître de la traîtrise, n'importe quel magistrat de la milice te le dira, ou encore les affiches mettant sa tête à prix.
D'autre part, en fait je ne sais pas trop par où commencer.
Mais simplement, si vous addresser à Virginie comme chef RM ne vous va pas prenez-vous en à vous-même. Les Renards Mercenaires sont dirigés par les Renard
s Argenté
s, il n'y en a pas qu'un (vous l'avez vu le pluriel là en
gras) et si certains sont plus actifs, ou plus "sur le devant de la scène", c'est entre autre parce que vous les (bon là le pluriel ne convient peut-être pas) y avez mis.
Juste pour que les nouveaux ne se demandent pas pourquoi je dis cela, l'un de mes personnages, détruit il y a quelques jours, était l'un des Renards Argentés depuis un bon moment déjà.
Je ne crois pas par exemple que des aventuriers aient eu à se plaindre du groupe de RM (principalemnent des RM) Risk Breakers. Ni pendant que je le dirigeais il y a bien longtemps, ni après que Claymore l'ait repris.
J'ai toujours assumé avec Charéos les actes de la guilde des RM même si je n'étais pas toujours d'accord, ce qui n'est pas le cas de nombre des admins de guildes "mauvaises" que j'ai pu croiser... Lorsque je lis "Il reste une grande puissance militaire mais aucune âme" je ris jaune en pensant au groupes comme celui de kaali... Peut-être est-ce pour eux un idéal que tu massacrer tout le monde, chose tellement difficile avec les méthodes et les moyens qu'ils ont que l'on se demande pourquoi ils ne sont pas encore plus loués de leurs efforts.
Quand aux chefs de remplacements qui manquent d'ampleur, sanguin, parfois toi aussi tu ferais mieux d'oublier ce que tu veux dire au lieu de le sortir: tu parles des chefs RM mais je ne suis pas sûr que tu aies discuté avec la plupart d'entre eux, en tout cas ce n'était pas le cas avec Charéos. Et d'autre part je ne pense pas que tu aies été là à regarder chaque action de chaque groupe de RM.
Je trouve toujours cela incroyable, et affligeant, lorsque une guilde avec un alignement de "gentil" fait une action pas digne d'être dans leurs hauts-faits tout le monde leur tombe dessus les accusants de tous les mots, alors que tous ne sont que des hommes pas des anges. Mais en revanche on plait comme c'est pas permis les "pauvres vilains" qui eux font cela à longueur de journée.
J'ai sûrement dit des bêtises, je n'ai pas été du tout RP mais le post était de toute façon dévié.
J'ajoute à propos des posts d'Exirel, certains font du RP (et certe ici ont devrait en faire) d'autre non. Il faut comparer ce qui est comparable, les textes RP de quelqu'un et les actions d'une guilde ne le sont pas à mon avis.