les modifs sur la vue ne semblent pas fonctionner
[quote=gorbach]Je suis avec Maxthon version 1.2.5 build 20 et win2000[/quote]

Tu l'as installé juste pour nous embêter c'est ça, hein ?
Quelques détails sur les erreurs ne seraient pas inutiles pour voir si on peut éventuellement faire quelque-chose... (le texte des erreurs par exemple)

Quelques détails sur les erreurs ne seraient pas inutiles pour voir si on peut éventuellement faire quelque-chose... (le texte des erreurs par exemple)
Non, moi c'est l'autre...
Tiens, petit détail, je sais pas si c'est normal, mais dans la liste des persos, un personnage "égratigné" apparaît comme intact, mais dans les pop-ups l'état "égratigné" est indiqué... Un petit oubli dans la requête ? 
Sinon, pour ceux qui comme moi ont du mal à lire les pop-ups qui dépassent du cadre de la fenêtre, petite astuce : lorsque le pop-up est affiché, sans toucher à la souris, faites défiler le cadre en utilisant les flèches du clavier

Sinon, pour ceux qui comme moi ont du mal à lire les pop-ups qui dépassent du cadre de la fenêtre, petite astuce : lorsque le pop-up est affiché, sans toucher à la souris, faites défiler le cadre en utilisant les flèches du clavier
Delain : demain, j'arrête.
[quote=Mad]Possible d'avoir dans une parenthèse à côté de "perso ou monstres" leur nombre respectif?
Cela juste par soucis pratique.[/quote]
+1
J'allais proposer la même chose...
Les vues de 8 remercient l'élargissement de la vue...
+1

"On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors"
[quote=Lhaurana][quote=Mad]Possible d'avoir dans une parenthèse à côté de "perso ou monstres" leur nombre respectif?
+1
[/quote]
Moi aussi, sinon la fenetre infobulle, y'a pas moyen de l'ouvrir dans la page principale et non pas dans le cadre comme ca il n'y aurait plus de probleme avec des ascensceur qui apparaissent et ainsi on verrait toute l'info bulle quand il y a beaucoup d'infos.
Sinon c'est super au niveau graphique, mais un peu long a charger. On perd bcp en ergonomie.
+1

Moi aussi, sinon la fenetre infobulle, y'a pas moyen de l'ouvrir dans la page principale et non pas dans le cadre comme ca il n'y aurait plus de probleme avec des ascensceur qui apparaissent et ainsi on verrait toute l'info bulle quand il y a beaucoup d'infos.
Sinon c'est super au niveau graphique, mais un peu long a charger. On perd bcp en ergonomie.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
[quote=Mirreck][quote=gorbach]Je suis avec Maxthon version 1.2.5 build 20 et win2000[/quote]

Quelques détails sur les erreurs ne seraient pas inutiles pour voir si on peut éventuellement faire quelque-chose... (le texte des erreurs par exemple)[/quote]
Ces un navigateur que j 'utilise aussi depuis pas mal de temp , et a vrai dire je peut affirme qu' une majorite des Cruns deguns l'utilise .Je suis sous windows xp par contre .
Je n ai pas vu d erreur sur la vue .
Pour moi sa marche .
Et je trouve sa vraiment plus lisible .

Quelques détails sur les erreurs ne seraient pas inutiles pour voir si on peut éventuellement faire quelque-chose... (le texte des erreurs par exemple)[/quote]
Ces un navigateur que j 'utilise aussi depuis pas mal de temp , et a vrai dire je peut affirme qu' une majorite des Cruns deguns l'utilise .Je suis sous windows xp par contre .
Je n ai pas vu d erreur sur la vue .
Pour moi sa marche .
Et je trouve sa vraiment plus lisible .

-
- Pilier
Tiens, ca aussi c'est une bonne idée, je vais aller trouver le navigateur le plus improbable pour jouer a Delain et poster les bugs :p
J'ai tenté d'installer un acces internet sur mon amstrad CPC6128, mais il me dit que j'ai pas assez de mémoire ... qq'un aurait une barette de 128K que je puisse la souder sur la CM ? ^^
J'ai tenté d'installer un acces internet sur mon amstrad CPC6128, mais il me dit que j'ai pas assez de mémoire ... qq'un aurait une barette de 128K que je puisse la souder sur la CM ? ^^
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
- Lefoujd
- Pilier
Yo la meute,
On m'a dit que la dernière modif sur la vue était géniale.
Merci encore Merrick.
En revanche, depuis, je ne vois plus rien du tout au boulot.
Je suis sous Windows NT4 et que j'utilise IE (6.0) ou Mozilla (1.7.3) ou Firefox (1.0) rien n'y fait.
J'ai même essayer d'installer le Pack Graphique... Que dalle.
Je verrais ce que ça donne chez moi ce soir.
Pour l'instant je joue mes déplacements avec l'automap et l'option "déplacement". Pas pratique mais ça fonctionne quand même.
EDIT:
Avec les 3 mêmes navigateurs sous XP famillial SP1, tout fonctionne à merveille.
Encore Merci Merrick, c'est vraiment chouette.
On m'a dit que la dernière modif sur la vue était géniale.
Merci encore Merrick.
En revanche, depuis, je ne vois plus rien du tout au boulot.

Je suis sous Windows NT4 et que j'utilise IE (6.0) ou Mozilla (1.7.3) ou Firefox (1.0) rien n'y fait.
J'ai même essayer d'installer le Pack Graphique... Que dalle.
Je verrais ce que ça donne chez moi ce soir.

Pour l'instant je joue mes déplacements avec l'automap et l'option "déplacement". Pas pratique mais ça fonctionne quand même.

EDIT:
Avec les 3 mêmes navigateurs sous XP famillial SP1, tout fonctionne à merveille.
Encore Merci Merrick, c'est vraiment chouette.

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

-
- Habitué
-
- Habitué
Bon j'ais modifié les paramètres IE :
Outil -> Option Internet ->
Sur l'onglet général pour l'option Fichiers Temporaires Internet -> Paramètres
A la question : "vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrés"
Otez à chaque visite de pages, et mettre sur "à chaque démarrage d'IE" par exemple
Maintenant c'est Nickel pour moi (Sur le Win2000, j'ais pas le XP sous la main) et j'apprécie beaucoup mieux la nouvelle fonction =)
Outil -> Option Internet ->
Sur l'onglet général pour l'option Fichiers Temporaires Internet -> Paramètres
A la question : "vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrés"
Otez à chaque visite de pages, et mettre sur "à chaque démarrage d'IE" par exemple
Maintenant c'est Nickel pour moi (Sur le Win2000, j'ais pas le XP sous la main) et j'apprécie beaucoup mieux la nouvelle fonction =)