Belze-buth et moi, membres de la Caravane et Gérants d'échoppes, même venons ici même faire nos plus plates excuses à l'aventurier Noir des Monts, ainsi qu'à sa Guilde [Les Croisés de la Rédemption], pour avoir tué, lors d'une sombre histoire et sur un coup de sang, son Familier de magie.
L'affaire est réglée, et nous promettons à l'avenir, d'être un peu moins réactif, si par aventure, une affaire similaire à celle là se reproduisait !
Nous sommes vraiment navrés, et conscient que les objets de la négociation ne remplaceront pas ton familier !
Cordialement
Excuses publique et auto-flagellation !
Super heureux de ce denouement et sincerement le familier bah c'est du passé et puis j'en referais d'autre que je dresserais mieux lol.
La ou je suis vraiment ravi c'est d'avoir fait la connaissance de joueurs supers sympas meme si tout a mal commencer entre nous le principal est que nous soyons copain copain aujourd'hui et pour l'avenir.
Un enorme merci a Faith pour la lecon de diplomatie et son sens du contact qui conclue a ce beau résultat et aussi a satanik, a gargoth et a belzebuth pour leurs sincerités et leurs excuses. Merci a eux et a tous ceux qui ont participer a conclure cette histoire qui fini super bien.
J'abuse si je demande des petites ristourne aux magazins d'armes ?? hihihihhihi. non non je rigole bien sur.
Continuez ainsi et vraiment je suis heureux d'avoir connu des joueurs comme vous.
Au plaisir de se revoir lors d'un autre combat ou cette fois ci je referais pas 2 fois les memes conneries.
Bonnes continuations a vous tous et encore merci pour votre proposition bien au dela de toute mes esperances.
NOIR DES MONTS (very happy)

La ou je suis vraiment ravi c'est d'avoir fait la connaissance de joueurs supers sympas meme si tout a mal commencer entre nous le principal est que nous soyons copain copain aujourd'hui et pour l'avenir.
Un enorme merci a Faith pour la lecon de diplomatie et son sens du contact qui conclue a ce beau résultat et aussi a satanik, a gargoth et a belzebuth pour leurs sincerités et leurs excuses. Merci a eux et a tous ceux qui ont participer a conclure cette histoire qui fini super bien.
J'abuse si je demande des petites ristourne aux magazins d'armes ?? hihihihhihi. non non je rigole bien sur.
Continuez ainsi et vraiment je suis heureux d'avoir connu des joueurs comme vous.
Au plaisir de se revoir lors d'un autre combat ou cette fois ci je referais pas 2 fois les memes conneries.
Bonnes continuations a vous tous et encore merci pour votre proposition bien au dela de toute mes esperances.
NOIR DES MONTS (very happy)

oui, merci à vous et aux caravaniers pour leur écoute et leur bonne volonté... (pourqoui j'ai pas pensé à parler de mes émoluments en tant que négociatrices ? faudra que j'y pense la prochaine fois) :p
D'ailleurs, s'il y en a qui veulent revivre toute "l'affaire" : c'est ici
D'ailleurs, s'il y en a qui veulent revivre toute "l'affaire" : c'est ici
Faith
Death is my gift
Death is my gift