.::]CdM[::. a l'aide !!!!!
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Pour faire une belle présentation, il faut déjà avoir quelque chose à mettre dedans. Si tu as ça il te reste plus qu'à utiliser l'html pour rendre ça joli.
Si tu ne connais pas l'html, 2 solutions pour toi :
1-tape ton texte sur une page word et fait ne mise en page avec couleur, images, liens etc... Enregistre ton document au format html. Ferme le doc. Maintenant clic sur ouvrir avec / bloc note : tu auras le code html de ta présentation, fait un copier / coller et mets le dans ta présentation de guilde.
2-va voir ce qu'on fait les autres guildes, si tu trouves des trucs qui te plaisent (pour la forme, pas le fond) fais un clic droit / afficher la source. Là s'ouvre ton bloc note avec le code html de la présentation de la guilde. Copie ce que tu veux utiliser et mets y ton texte à la place. Copie / colle dans ta présentation.
Si t'es pas informaticien, pas grave, faut juste savoir se débrouiller.
Si tu ne connais pas l'html, 2 solutions pour toi :
1-tape ton texte sur une page word et fait ne mise en page avec couleur, images, liens etc... Enregistre ton document au format html. Ferme le doc. Maintenant clic sur ouvrir avec / bloc note : tu auras le code html de ta présentation, fait un copier / coller et mets le dans ta présentation de guilde.
2-va voir ce qu'on fait les autres guildes, si tu trouves des trucs qui te plaisent (pour la forme, pas le fond) fais un clic droit / afficher la source. Là s'ouvre ton bloc note avec le code html de la présentation de la guilde. Copie ce que tu veux utiliser et mets y ton texte à la place. Copie / colle dans ta présentation.
Si t'es pas informaticien, pas grave, faut juste savoir se débrouiller.
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Rooooooh, alors là Niko, un grand merci à toi =D !!!
Je pense que ta réponse va servir à aider pas mal de monde, dont moi
he he.
Je te décerne d'ailleurs le trophée de "la réponse en or" du mois
Le Cap'taine, qui aime bien les réponses claires nettes et précises...
Je pense que ta réponse va servir à aider pas mal de monde, dont moi

Je te décerne d'ailleurs le trophée de "la réponse en or" du mois

Le Cap'taine, qui aime bien les réponses claires nettes et précises...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
-
- Petit joueur