Poison

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Gilean
Petit joueur

Message par Gilean » 05 mai 2005 22:30

Salut à tous, cela fait un moment que je n'ai pas été sur le forum et je ne sais si la question a été abordée (manque de temps pour chercher, désolé). Voici mon "cas de conscience" :o) :

Quand un perso meurt, il se retrouve dans un temple. Jusque là ça va. Le problème est qu'il garde tout les sorts actifs, ce que je trouve un peu ridicule, le perso est mort et il est toujours sous l'influence de bipbip ??? Dans une mesure plus embêtante, il est toujours sous l'effet de "poison" malgré sa mort. :o)

Mes persos sont évolués et n'ont donc pas ce problème mais un jeune joueur avec peu de point de vie va sûrement regretter d'être mort une première fois sous les coups des monstres et le sort de poison à -8pv par tour et revenir à la vie pour re-mourir du même sort qui va lui enlever encore 1, 2 ou si il a pas de bol 3 fois 8pv, ce qui fait quand même (pour les nuls en maths ;o), 8, 16 et 24pv.

N'y connaissant rien en programmation, j'imagine que cela est dû à une difficulté technique plus qu'à un oubli, donc bonne chance les p'tits gars :o) et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Voili voilou, c'est tout.

PS : j'ai hésité à poster dans "bugs" car ce n'en ait sans doute pas un, mais bon, je vous fais confiance pour déplacer mon post en cas de prb.
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 06 mai 2005 13:41

c'est pa du tout la première fois que c'est dit
Image
Croisé de Falis
little grey
Pilier

Message par little grey » 06 mai 2005 14:00

Et pas la derniere :D
Astre de la Licorne
Gilean
Petit joueur

Message par Gilean » 06 mai 2005 17:50

Bien, et ben au moins comme ça, c'est remis sur le tapis. :o)

Bon, vu que c'est du déjà vu, si un responsable veut bien effacer le topic, ça fera de la place.

A bientôt ;o)
Verrouillé