IRL Toulousaine le 23 avril 2005
Effectivement un w-e bien court mais bien agréable (900km pour 24h sur place...)
Arrivée à 16h à l'auberge ("Chez Meme" pour ceux qui connaissent). Premier jeu de carte pour les hommes, couture pour moi.
Départ à 17h15 pour Toulouse où nous attendent Hélène et Rose. Les autres finissent par rappliquer, sauf Lindel qui est en retard (comme d'hab m'a-t-on dit...). Petit apéro avant le resto où l'on retrouve enfin Lindel
Un grand merci à Mme Merrick (enfin une personne (quasi)normale !!!) pour m'avoir sauvé du fameux jeu de carte
Pour ce qui est des photos, 2 collectors le réveil de Fra et de Whis vers midi...
Départ (initialement prévu pour 14h) à 16h, à deux voitures avec Whis jusqu'à Montpellier, puis seule avec mes deux ensommeillés jusqu'à Marseille.
Drive in McDo pour ces messieux qui finiront malaaaades pour la nuit
Arrivée à 16h à l'auberge ("Chez Meme" pour ceux qui connaissent). Premier jeu de carte pour les hommes, couture pour moi.
Départ à 17h15 pour Toulouse où nous attendent Hélène et Rose. Les autres finissent par rappliquer, sauf Lindel qui est en retard (comme d'hab m'a-t-on dit...). Petit apéro avant le resto où l'on retrouve enfin Lindel
Un grand merci à Mme Merrick (enfin une personne (quasi)normale !!!) pour m'avoir sauvé du fameux jeu de carte
Pour ce qui est des photos, 2 collectors le réveil de Fra et de Whis vers midi...
Départ (initialement prévu pour 14h) à 16h, à deux voitures avec Whis jusqu'à Montpellier, puis seule avec mes deux ensommeillés jusqu'à Marseille.
Drive in McDo pour ces messieux qui finiront malaaaades pour la nuit
Et merde, encore un raté critique !
[Valkyrie]
[Valkyrie]
-
- Pilier
- Iuchi_Ozogi
- Meuble
Moi je serais dans le coin coin coin, mais il faudrait juste fixer assez rapidement la date pour que je ne prévois pas autre chose, car sinon vous allez encore dire que je me défile! 
Et non Lindel, tu ne me feras pas me déguiser en neuneuil vert grandeur nature, non!
Il parait qu'a la dernière IRL, vous avez adopté une gelée rouge! Vous n'avez pas de photo pour nous?

Et non Lindel, tu ne me feras pas me déguiser en neuneuil vert grandeur nature, non!

Il parait qu'a la dernière IRL, vous avez adopté une gelée rouge! Vous n'avez pas de photo pour nous?

-
- Pilier
Moi, je suis dispo tous les WE d'ici à fin aout (du moins pour le moment) SAUF le WE prochain...
Donc voila...
21-22 je suis OK...
Pour l'apéro en passant, faut voir, ça dépend quand on part (en général, c moi qui limite, j'aime pas me lever tot...)
Donc voila...
21-22 je suis OK...
Pour l'apéro en passant, faut voir, ça dépend quand on part (en général, c moi qui limite, j'aime pas me lever tot...)
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

[quote=Fra Diavolo]Pour l'apéro en passant, faut voir, ça dépend quand on part (en général, c moi qui limite, j'aime pas me lever tot...)[/quote]
Départ le 20 au soir et squat du côté de Mtp (Lunel est sur la route
) histoire que tu fasses ton quotta d'heures de sommeil ?

Et merde, encore un raté critique !
[Valkyrie]
[Valkyrie]
- Merrick
- Le Taulier
Désolé Era, mais ca va se faire le 21. J'aurai aimé que tout le monde puisse être là =( , mais vu que certains descendent de Belgique, ils sont prioritaires pour le choix de la date (et pas de contrepétrie là dessus s'il vous plait !).
Par contre, pour la prochaine, c'est promis, on verra la date en priorité avec les parisiens au grand complet !
Par contre, pour la prochaine, c'est promis, on verra la date en priorité avec les parisiens au grand complet !
-
- Pilier
[quote=Gab][quote=Fra Diavolo]Pour l'apéro en passant, faut voir, ça dépend quand on part (en général, c moi qui limite, j'aime pas me lever tot...)[/quote]
) histoire que tu fasses ton quotta d'heures de sommeil ?[/quote]
Ok, mais on s'arrete à Mtp au retour aussi (pour le diner...)

Ok, mais on s'arrete à Mtp au retour aussi (pour le diner...)
[CFN] Centre de Formation Neutre