mouarf ^^
Bon, faut un resumé de l'episode?
Méééééé.... Pourquoi vous me regardez tous comme ca ?
C'est pas ma faute si avec Arfpaynte on s'est perdues au retour....

Mais non Merrick, fais pas cette tête...

Comme prevu,je suis arrivée a la bourre donc je laisserais ces messieurs dames conter le debut de la soirée.(chutttt, on dira pas que j'ai mis 40 minutes a tourner en rond dans des chaussures a peu pres neuves, tais toi Dodger tu vas finir avec ma fourchette dans les dents...

Et puis au moins j'avais prevenu que je risquais d'etre en retard

)
Donc arrivée a 20h au resto, apres divers coups de fils avec Merrick (je vais chercher quelqu'un a la gare a 19h, on a qu'a se retrouver la bas. Quoi il arrivera a la bourre? Bon, a 19h20 je redecolle alors...)
Là qui je vois ? Euhhh... plein de monde. Un Capitaine Caverne (au passage adorable, qui commencait a s'inquieter et a aller chercher une carte pour voir ou j'etais et me retrouver

), un Wiiiz (enfin, desolee si ca s'ecrit pas comme ca

), une Rose, une Helene (au passage, tu me feras un soin si t'es au -2? Font mal ces zombies ^^ ), euh, pleins dont j'ai oublié le pseudo, et puis une Gab (bonjour madame, ravie de t'avoir vue

), un Fra (enleve ce tee shirt ^^ Sinon j'aide Gab a te baillonner), un Dodger (toi...grrrrr... tu vas souffrir ^^ ), et un Merrick (pardoooon

)
Et qu'avaient ils fait ces....ces michants? Ils m'avaient gardé la place a coté de Dodger ^^" (rahh, fourbes !

)
J'ai du le supporter TOUTE la soirée...avec ses michancetés, et tout et tout

(en fait c'est a cause de lui que j'ai fait autant de boulettes

)
Heureusement que ma malédiction pré rendez vous avait marché. Il avait oublié son appareil photo.

(m'en fiche, sinon j'aurai monopolisé cette arme ultime

)
Le repas a duré quatre heures, autour de discussions et d'autres .(Baliiiiin, tu m'as manqué !!

j'ai du embeter Merrick a la place, le pauvre

Sniffff.... Pourtant j'avais tout preparé rien que pour toi, tu m'as tout cassée.

)
Je ne raconterais pas tout, je laisse ce plaisir sadique aux autres. (allez y, moquez vous de moi. Je vous avais dit que j'etais fatiguée, personne y m'ecoute jamais, et apres tout le monde veut me taper, je comprend pas pourquoi ^^ )
Enfin voila ... ^^ Vais me coucher