Venez......
Les plantons se cognaient aux murs des gelées...
La mer ici était rouge, orange, verte, jaune mais jamais bleu. Ou si rarement.
Il recevait des caisses de bouteilles avec des messages à l'intérieur
Avant tout, il faut ouvrir... Et couper la daurade en 44 et le crabe en 33 sur les :
- On est les gentils
- On est les méchants
- On veut controler la descente
- Ils nous l'ont volé
- Ils veulent pas qu'on descende
- Ils se cachent
=> ca risquait d'etre aussi long qu'une mer d'huile sans un brin de vent.
Ils déroulèrent le tentacule de la diplomatie en attendant...
- Peut-être que les bonnes volontés...
- PEUT-ETRE QUOI...
- Signes ici, Trakto.
Un plancton qui vote OUI.
La mer ici était rouge, orange, verte, jaune mais jamais bleu. Ou si rarement.
Il recevait des caisses de bouteilles avec des messages à l'intérieur
Avant tout, il faut ouvrir... Et couper la daurade en 44 et le crabe en 33 sur les :
- On est les gentils
- On est les méchants
- On veut controler la descente
- Ils nous l'ont volé
- Ils veulent pas qu'on descende
- Ils se cachent
=> ca risquait d'etre aussi long qu'une mer d'huile sans un brin de vent.
Ils déroulèrent le tentacule de la diplomatie en attendant...
- Peut-être que les bonnes volontés...
- PEUT-ETRE QUOI...
- Signes ici, Trakto.
Un plancton qui vote OUI.
[quote=Hest]Bah ne me dis pas que du sable a envahi le cerveau des HP
[/quote]
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON PARLE POUR LUI,
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON PARLE DES "HP" QUAND ON A ENCORE TOUS SES DOIGTS POUR ÉCRIRE "HELL'S PLANCTONS",
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON RACONTE N'IMPORTE QUOI,
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON ESSAYE D'EXISTER SUR SON DOS,
TRAKTOPEL PRÉFÈRE COUPER LES TÊTES ET LES PROMENER AU BOUT D'UNE PIQUE...
ET TRAKTOPEL RAJOUTA DONC DES NOMS À SA LISTE...
...
DIS TRUELLE, COMMENT ÇA S'ÉCRIT "HEST" ?
TRAKTOPEL

TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON PARLE POUR LUI,
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON PARLE DES "HP" QUAND ON A ENCORE TOUS SES DOIGTS POUR ÉCRIRE "HELL'S PLANCTONS",
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON RACONTE N'IMPORTE QUOI,
TRAKTOPEL N'AIME PAS QU'ON ESSAYE D'EXISTER SUR SON DOS,
TRAKTOPEL PRÉFÈRE COUPER LES TÊTES ET LES PROMENER AU BOUT D'UNE PIQUE...
ET TRAKTOPEL RAJOUTA DONC DES NOMS À SA LISTE...
...
DIS TRUELLE, COMMENT ÇA S'ÉCRIT "HEST" ?
TRAKTOPEL
Dans une demi heure l'avi de tempete des planctons infernaux arrivera son terme.
Comme toute tempete elle debutera lentement et seule les plus faibles risqueront la mort, ceux qui de toute facon n'ont pas de raison d'etre ici, ceux qui en aurait encore moins d'etre plus avant dans les sous terrains.
Le fond de l'air est frais.....
Comme toute tempete elle debutera lentement et seule les plus faibles risqueront la mort, ceux qui de toute facon n'ont pas de raison d'etre ici, ceux qui en aurait encore moins d'etre plus avant dans les sous terrains.
Le fond de l'air est frais.....
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
mode je peut dire une conerie ON
et le fond de l eau aussi
OFF
Kaali nous a dit :
Il y a a en ces lieux, 2 guildes, guidées par 2 personnes qui se disputent le privilège de pouvoir ou non ouvrir les portes de l'antichambre. Ces 2 guildes se placent au dessus des autres mortels et au dessus des dieux en procedant de la sorte.
Et toi, pour qui te prend tu, la reincarnation de Balgur en personne, je pense que s il exsite bien quelqun qui se prend pour un dieux voir encore plus haut, c est bien toi et ton petit groupe.
Si tu voulais descendre au -5 tu n avais qua te taper la quéte des medaillons et na ps vouloir les recupere comme ca parvcque Monsieur la decider.
Je suis d acoord avec toi , il faut que les sceaux soit brisé, mais uniquement les sceaux!! les cranes ne doivent pas tomber, et celle peut importe a qu elle guildes ils appartiennent.
Au nom de Io je t en prie cesse donc. et laisse nous oppere l ouverture et nous occuper des défunts.
et le fond de l eau aussi
OFF
Kaali nous a dit :
Il y a a en ces lieux, 2 guildes, guidées par 2 personnes qui se disputent le privilège de pouvoir ou non ouvrir les portes de l'antichambre. Ces 2 guildes se placent au dessus des autres mortels et au dessus des dieux en procedant de la sorte.
Et toi, pour qui te prend tu, la reincarnation de Balgur en personne, je pense que s il exsite bien quelqun qui se prend pour un dieux voir encore plus haut, c est bien toi et ton petit groupe.
Si tu voulais descendre au -5 tu n avais qua te taper la quéte des medaillons et na ps vouloir les recupere comme ca parvcque Monsieur la decider.
Je suis d acoord avec toi , il faut que les sceaux soit brisé, mais uniquement les sceaux!! les cranes ne doivent pas tomber, et celle peut importe a qu elle guildes ils appartiennent.
Au nom de Io je t en prie cesse donc. et laisse nous oppere l ouverture et nous occuper des défunts.
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
Admin des Renards
Admin des Renards
Tu Blasphemes mon enfant, tu blasphemes et ce n'est pas bien mais peut etre que le temps te montrera ton erreur jeune homme. 
Personne n'a le droit de se prendre pour un dieu, meme un haut prelat n'est qu'une poussiere en face de son dieu et je ne fais qu'oeuvrer dans la direction qu'il me montre.
Si je voulais aller seul a l'antichambre j'aurais pris les grand escaliers.
Je fais ca pour Balgur et pour ceux qui veulent montrer a notre dieu qu'ils sont meritant.
En attendant fait ton office et sert ton dieu, enterre les morts que je lui offre, reste a ta place en somme tu sais si bien le faire.

Personne n'a le droit de se prendre pour un dieu, meme un haut prelat n'est qu'une poussiere en face de son dieu et je ne fais qu'oeuvrer dans la direction qu'il me montre.
Si je voulais aller seul a l'antichambre j'aurais pris les grand escaliers.
Je fais ca pour Balgur et pour ceux qui veulent montrer a notre dieu qu'ils sont meritant.
En attendant fait ton office et sert ton dieu, enterre les morts que je lui offre, reste a ta place en somme tu sais si bien le faire.

Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Balgur semble être un dieu très patient et tolérant...
Il supporte tant de vantardises...
Il n’est pas le fléau que je craignais, sa compassion envers de telles personnes m’étonne. Si nous suivions tous sa voie, les guerres, la violence et le chaos ne seraient plus… Il semble cependant que ce n'est pas la totalité des croyants qui ont compris...
Il supporte tant de vantardises...
Il n’est pas le fléau que je craignais, sa compassion envers de telles personnes m’étonne. Si nous suivions tous sa voie, les guerres, la violence et le chaos ne seraient plus… Il semble cependant que ce n'est pas la totalité des croyants qui ont compris...
terrier -=Anger=-
Sam tu me semble avoir une vision bien a toi de Balgur (HRP : que tu ferais mieux d'exprimer dans l'un des posts ad oc au lieu de paraiste celui ci ou ce n'est pas le sujet)
Une vision ou le dieu de la guerre et des prouesses martiale empecherait les combats?
Ce n'est meme plus un Blaspheme, c'est de la folie furieuse.
Ma foi est cependant trop grande et ma proximite avec le dieu, entretenue par des prieres quotidiennes, suffisante pour que je ne risque pas d'etre devié de la voi tracé par lui pour ma destine.
Une vision ou le dieu de la guerre et des prouesses martiale empecherait les combats?
Ce n'est meme plus un Blaspheme, c'est de la folie furieuse.
Ma foi est cependant trop grande et ma proximite avec le dieu, entretenue par des prieres quotidiennes, suffisante pour que je ne risque pas d'etre devié de la voi tracé par lui pour ma destine.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
La fin justifie-t-elle les moyens ?L'enfant avait la tête sur le billot...
-> Quelle lacheté... Quelle violence..
La fin justifiait t'elle les moyens...
H + 3.... : l'heure tourne.
La réunion des sceaux valait-elle la prise d'un enfant en otage ? En est-on arrivé là que les adultes terrestres et les jeunes organismes marins ne sont plus capables de s'entendre ?
Lacheté oui ! Violence gratuite oui !
Quand des tueurs de trolls et de fantômes s'en prennent à une mère et à son enfant...
Réunion de sots. Est-ce là la doctrine de Balgur que tu défends, Kaali ?
Kaali :
"Si je voulais aller seul a l'antichambre j'aurais pris les grand escaliers.
Je fais ca pour Balgur et pour ceux qui veulent montrer a notre dieu qu'ils sont meritant."
Et bien, s il ne sont pas capable de descendre tout seul, c est qu ils ne sont pas digne de Balgur!!
Tu a tout a fait le droit de leurs montrer le chemin de la reussite, et du -5 par la meme occasion. Mais pense tu que Balgur va accepter au pres de lui de jeunes recrues qui n ont pas reussi l epreuve seule!!!!!! Enfin je ne conais pas ton dieux et je ne me permet pas de le juger. Je cherche juste a comprendre ce qui te motive??
Cordialement Lizareth Renarde Argentée
"Si je voulais aller seul a l'antichambre j'aurais pris les grand escaliers.
Je fais ca pour Balgur et pour ceux qui veulent montrer a notre dieu qu'ils sont meritant."
Et bien, s il ne sont pas capable de descendre tout seul, c est qu ils ne sont pas digne de Balgur!!
Tu a tout a fait le droit de leurs montrer le chemin de la reussite, et du -5 par la meme occasion. Mais pense tu que Balgur va accepter au pres de lui de jeunes recrues qui n ont pas reussi l epreuve seule!!!!!! Enfin je ne conais pas ton dieux et je ne me permet pas de le juger. Je cherche juste a comprendre ce qui te motive??
Cordialement Lizareth Renarde Argentée
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Admin des Renards
Admin des Renards
[quote=Sam]mais j'avais toujours eu foi en lui jusqu'a maintenant...[/quote]
Il ne faut pas perdre sa foi en Balgur sous prétexte qu'un membre de son clergé, aveuglé par des desseins personnels, interprète mal le message qu'il lui transmet. Balgur saura être juge des actions de Kaali, et son verdict sera donné sur son propre terrain, c'est à dire le champ de bataille !
Cadarn, initié de Balgur
Il ne faut pas perdre sa foi en Balgur sous prétexte qu'un membre de son clergé, aveuglé par des desseins personnels, interprète mal le message qu'il lui transmet. Balgur saura être juge des actions de Kaali, et son verdict sera donné sur son propre terrain, c'est à dire le champ de bataille !
Cadarn, initié de Balgur