Jeux de rôle en ligne
Non seulement ce jeu est une horreur, mais en plus, son url a déjà été donnée plus haut ... merci de nous la donner 2 fois de plus ...
Sur les forums de ce jeu (que je me refuse à citer une fois de plus) on trouve la plus grosse concentration de débiles jamais réalisée sur le net (à part peut être sur Quad machin vu le niveau intellectuel de son créateur ... mais il faudrait avoir envie de s'en assurer pour le vérifier ... )
Sur les forums de ce jeu (que je me refuse à citer une fois de plus) on trouve la plus grosse concentration de débiles jamais réalisée sur le net (à part peut être sur Quad machin vu le niveau intellectuel de son créateur ... mais il faudrait avoir envie de s'en assurer pour le vérifier ... )
>>Naiki
le nom c est sombre destin et l url :http://users.bbsoft4.org/lardinv/SD/acc ... ation&[url]
tu vois le titre etait deja vaguement dissimulé dans mon post .
je n avais pas mis l url car je ne savais pas si le mj voulait de la pub mais bon vu que je viens de croiser sa banniere sur delain je me permets de mettre le lien
[/url]
le nom c est sombre destin et l url :http://users.bbsoft4.org/lardinv/SD/acc ... ation&[url]
tu vois le titre etait deja vaguement dissimulé dans mon post .
je n avais pas mis l url car je ne savais pas si le mj voulait de la pub mais bon vu que je viens de croiser sa banniere sur delain je me permets de mettre le lien

Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir
tu est sur qu'il y a que sur les forum de nainwak ou il y a des debiles!!!!!!!!!! car la a voir ce que tu dit j'en suis pas surNon seulement ce jeu est une horreur, mais en plus, son url a déjà été donnée plus haut ... merci de nous la donner 2 fois de plus ...

Angenoir,
Assistant bizuteur officiel du culte du sang
:snipersmile:

:snipersmile:

-
- Client régulier
Le Pays Merveilleux est de nouveau en ligne a cette adresse: http://www.pays.merveilleux.free.fr. En plus les comptes sont remis a zéro, vous voici donc avec un jdr tout neuf !!
A bientot et bon jeu
A bientot et bon jeu

"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Prisma, Pourrais-tu diminuer la taille de ton avatar please.
Ton égo déforme ces pages, et il serait dommage que quelqu'un t'apprenne sur le terrain à un peu plus d'humilité, n'est-ce pas?
Sic transit gloria draconi
Thanos.
Ton égo déforme ces pages, et il serait dommage que quelqu'un t'apprenne sur le terrain à un peu plus d'humilité, n'est-ce pas?

Sic transit gloria draconi
Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
-
- Petit joueur
pour ceux qui maîtrisent la langue de shakespeare, il y a aussi : <a href="http://www.avalon-rpg.com/intro/">Avalon</a>. Un MUD, donc pas tout à fait apparenté aux autres cités jusqu'à présent, mais c'est, je pense, le must en matière de MUDs gratuits.
Plutôt complexe au début évidemment, si on connaît pas le genre...
Plutôt complexe au début évidemment, si on connaît pas le genre...
Je donne juste mon opinion sur MH par rapport a Delain...
La seulle chose qui ne me plait pas trop dans MH c'est le manque de la vue 2D...
Tout le reste est passionant, il faut lire entièrement les règles et jouer au moins 3 ou 4 semaines pour vraiment voir l'interet du jeu, a partir de là on deviens facilement accro
Je viens de m'inscrire a Delain, espérons qu'il me rende accro aussi, car a part la vue en 2D, c'est le meme genre de jeu. Je ne dit pas qu'il c'est inspiré de MH mais ces deux jeux sont quand meme très ressemblant
Allez, a+:D
La seulle chose qui ne me plait pas trop dans MH c'est le manque de la vue 2D...
Tout le reste est passionant, il faut lire entièrement les règles et jouer au moins 3 ou 4 semaines pour vraiment voir l'interet du jeu, a partir de là on deviens facilement accro

Je viens de m'inscrire a Delain, espérons qu'il me rende accro aussi, car a part la vue en 2D, c'est le meme genre de jeu. Je ne dit pas qu'il c'est inspiré de MH mais ces deux jeux sont quand meme très ressemblant

Allez, a+:D
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
- Exirel
- Dieu du forum
Tu peux le dire ! (ou comment relancer un débat !Je ne dit pas qu'il c'est inspiré de MH mais ces deux jeux sont quand meme très ressemblant![]()
)
Je rajouterais qu'au début, il était écrit je ne sais plus trop où, que Merrick avait été inspiré par MH pour créer son propre jeu...

Mais je dirais juste que Delain n'est pas MH, et que je préfère Delain à MH...
Pourquoi ? Parce que le Role Play y est Abondament plus présent et beaucoup plus agréable...
A au fait, j'ai tester hier soir entre 23h30 et 1h00 le Pays Merveilleux machin chose là...
C'est sympa, un peu space, mais très sympa... Mais à voir sur la durée je pense...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
En temps qu'adepte fanatique de Mountyhall je me dois de donner mon avis. J'ai déjà testé Delain mais j'ai pas trop accroché alors j'ai lâché, mais comme MH a depuis hier un problème de serveur et que je sais pas quoi faire, je retente le coup (j'ai fait pareil avec mountyhall avant d'y revenir trois mois plus tard et de ne jamais arrêter depuis).Pourquoi ? Parce que le Role Play y est Abondament plus présent et beaucoup plus agréable...
Le truc que je n'aime pas trop, c'est le fait d'avoir plusieurs personnages, je ne peux pas interpréter différentes personnes en même temps, j'ai l'impression de ne pas m'imprégner d'un rôle (plusieurs dans la même partie, ce qui veut dire ici évoluant dans le même monde). J'espère cependant que le fait de n'en jouer qu'un ne pénalise pas dans l'évolution

Enfin bref revenons à nos moutons...
Le roleplay abondamment plus présent, c'est faux. C'est que tu n'as jamais visité le forum officiel et même les nombreux forums de diverses guildes ! Il y a une telle diversité de par l'imagination des nombreux joueurs, c'est impressionant et on peut facilement identifier ceux qui veulent jouer le jeu. Quelques échanges par messagerie entrainent souvent de longues camaraderies, je n'ai jamais rencontré de joueurs réticents à l'idée de prendre leur rôle au sérieux. Il suffit de voir le nombre de profils très remplis ! Il y a réellement un roleplay énorme (et des efforts sont faits en ce moment même de ce côté par l'équipe de MH puisqu'il y a un responsable RP depuis quelques mois et qu'ils sont en train de recruter plusieurs assistants).
Après que tu trouves plus agréable celui de Delain, c'est affaire de goût. Moi j'aime beaucoup les deux, l'histoire d'introduction à Delain est vraiment marrante comme j'aime

Selketh, en pleine phase de création de son nain !