Avant de dire du mal pour les petits, attendons de voir vous ne pensez pas ?

ne seront plus tout à fait valablesJ'ai pitié des jeunes joueurs car on ne le cachera pas, les gens au 0 et au -1 ne partage pas en général... Ils se contentent seulement de vous dire qu'ils n'ont rien gagné (après plusieurs réclamations...) lorsqu'ils ont achevé votre monstre.
Je comprends pas... T'es en train de dire que les guerriers touchent trop et tu nous donnes l'exemple de tes persos où un guerrier avec un niveau de retard a réussi en se mettant à la magie à rattraper et même dépasser un second guerrier ???Virginie a écrit :C'est normal pour mes perso Era, avant Olympus était plutôt le mage il a mémorisé BipBip le premier, et Virginie la guerriere, elle avait un level d'avance sur Olympus, Olympus a mémorisé le premier épée de feu, et j'ai donc inversée, maintenant c'est lui qui a un level d'avance.Erastide a écrit :Moi je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter...Olympus Vétéran Mage
Virginie Guerrier Mage
Virginie si tu lances des sorts sur des ingrats, c'est pas la faute du système si tu gagnes moins de PX...
Dans une situation "normale", les mages pexaient trop par rapport aux guerriers, c'était un fait.
Ceci dit, cette modification a aussi été faite dans une optique d'harmonisation qui donnera de nouvelles bases au partage automatique des PX... Donc le but est toujours de tenter d'équilibrer le schmilblik... et pour ça il faut bien commencer par quelque choseEt c'est particulièrement valable pour les familiers qui seront parmi les premiers touchés par les PX auto.
Quant à l'argument que les anciens familiers sont avantagés... Vous avez pas bientôt fini de pleurnicher ?! Un familier ça meurt c'est connu... Donc bon, c'est carrément pas définitif !
Mais la situation expliquée par GB me fait comprendre que cette modif était nécéssaire, voire obligatoire, c'est donc une bonne chose, de plus comme tu le dis c'est une réforme qui a pour but par la suite de rendre le partage automatique possible, et ça, ça devrait carrement changer la vie des mages
Les vieux tromblont doivent être plein de brouzoufs et puisque tout les sorts ne sont pas implenté ils pourront continuer à grimper les échelons aussi rapidement ou même plus vite que les jeunes grâce à leur compte bancaire, leur compétences très haute et un accès "direct" au runes... (au -5 il y a des runes qui traine sur le sol comparativement au 0...)Medjat a écrit :Là, les débutants, qui consomment plus de runes que de sort mémo et seront peu ou pas pénalisés au moment de gravir les premiers échellons qui leur permettront d'être un peu autonome. Ils pourront ainsi combler une partie de leurs retard par rapport aux vieux tromblons qui ont mémorisé la moitié des sorts de la création.
Je garde mon idée...Sam a écrit :Si nous avions instauré un système faisant diminuer le gain d'XP lors du lancement d'un sort en fonction de son niveau et du niveau de lanceur comme c'est le cas lors de la mort d'un monstre nous pourrions retrouvé un certain équilibre.