Réformes, première partie !
- Merrick
- Le Taulier
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Les premières réformes précédemment annoncées arrivent enfin !
Voici le détail de la première vague :
- Les PX sont maintenant stockés en base en numérique et non plus en entier, ce qui nous permettra par la suite de "lisser" les PX reçus pour équilibrer les différentes actions.
Vous verrez lors de la réception des PX leur valeur exacte à deux décimales, mais sur la fiche de perso, vous ne verrez que la valeur entière, arrondie à l'inférieur.
Exemple : vous avez actuellement 2532212 PX (oui, ça arrive !). Pour une action spécifique, vous en recevez 2.25. Dans votre fiche de perso, vous ne verrez que 2532214 PX, même si les 0.25 restants ne sont pas oubliés.
- les règles de gain de px pour le lancement de sort est modifié. Maintenant, les sorts lancés grace à une mémorisation rapporteront beaucoup moins en PX que les sorts lancés grace à des runes.
Voici le détail de la première vague :
- Les PX sont maintenant stockés en base en numérique et non plus en entier, ce qui nous permettra par la suite de "lisser" les PX reçus pour équilibrer les différentes actions.
Vous verrez lors de la réception des PX leur valeur exacte à deux décimales, mais sur la fiche de perso, vous ne verrez que la valeur entière, arrondie à l'inférieur.
Exemple : vous avez actuellement 2532212 PX (oui, ça arrive !). Pour une action spécifique, vous en recevez 2.25. Dans votre fiche de perso, vous ne verrez que 2532214 PX, même si les 0.25 restants ne sont pas oubliés.
- les règles de gain de px pour le lancement de sort est modifié. Maintenant, les sorts lancés grace à une mémorisation rapporteront beaucoup moins en PX que les sorts lancés grace à des runes.
Tu as une date pour la deuxieme vague? L'est pas folichonne la premiere
Cela dit, ca regle le probleme des mages autistes qui squattent un endroit en se faisant des BM et des sorts de niveau 3, c'est deja pas mal.
Dwight, qui aime bien quand Merrick tue un monstre et récupere 0.01px

Cela dit, ca regle le probleme des mages autistes qui squattent un endroit en se faisant des BM et des sorts de niveau 3, c'est deja pas mal.
Dwight, qui aime bien quand Merrick tue un monstre et récupere 0.01px

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Heuuuuu quel est l'interêt de cet amélioration ? pourquoi baisser les gains de px des sorts, 3 pax par dlt pour 3 sorts de niveaux 2 c'est déja pas énorme, si on baisse encore, comme apparement c'est le cas pour les sorts mémorisés ça risque de creuser d'avantage la disparité entre guerriers et mages, non ?
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Administratrice des renards Mercenaires
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- soreclis
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- Inscription : 19 juil. 2003 19:06
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
[quote=gorbach]Ouais, moi aussi je chouine.
[/quote]
Ouais moi aussi !!!
[quote=gorbach]Non, je plaisante, c'est une bonne chose pour l'equilibre du jeu.[/quote]
Euuuuh... Ouais moi aussi aussi.
PS : C'est quoi des "PX" ???

Ouais moi aussi !!!
[quote=gorbach]Non, je plaisante, c'est une bonne chose pour l'equilibre du jeu.[/quote]
Euuuuh... Ouais moi aussi aussi.
PS : C'est quoi des "PX" ???
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Virgine... tu as pas de mage ou quoi ?
Parce que pour parler de disparité....
sur une dlt, pour qu'un guerrier gagne lui aussi 3px, il doit les gagner sur des spéciaux/critiques, statistiquement, avec 100% dans ta comp, il lui faudrait faire 12 attaques sur la dlt...
Après, en moyenne, les mages, ont des dlt plus courtes...
je te laisse calculer les px gagnés par un mago avec 8h de dlt sous bm
(ou meme 10h)
Parce que pour parler de disparité....
sur une dlt, pour qu'un guerrier gagne lui aussi 3px, il doit les gagner sur des spéciaux/critiques, statistiquement, avec 100% dans ta comp, il lui faudrait faire 12 attaques sur la dlt...
Après, en moyenne, les mages, ont des dlt plus courtes...
je te laisse calculer les px gagnés par un mago avec 8h de dlt sous bm

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
C'est une réforme spéciale pour le top 50 des mages de Delain qui eux montent plus vite que leurs guerriers...3 pax par dlt pour 3 sorts de niveaux 2 c'est déja pas énorme, si on baisse encore, comme apparement c'est le cas pour les sorts mémorisés ça risque de creuser d'avantage la disparité entre guerriers et mages, non ?
Mad, pas du tout emballé par les réformes pour le moment...
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
3 px / DLT de manière, c'est déja supérieur à ce que peux gagner un guerrier en moyenne via coup spéciaux et critiques (environ 2 sous BS avec une arme à 3 PA et 100%).
Ensuite, le gain actuel ramené à une période de temps donnée est largement en faveur du mage du fait de DLT plus courtes et d'autres facteurs types Botte Magie.
Avec cette réforme, les gains liés aux actions du PJ sont rééquilibrés. Pas Identiques, mais rééquilibrés. le combat et la magie gardent leurs spécificités.
Rien n'a changé pour les jeunes mages qui continuerons à gagner des Px de la même façon via usage de runes.
Au mages de faire valoir leur part des gains lorsque les guerriers achèvent un monstre grace à leurs magie.
Et NON, ce n'est pas une modif, spéciale top 50. L'ensemble du scope des niveaux a été balayé.
Ensuite, le gain actuel ramené à une période de temps donnée est largement en faveur du mage du fait de DLT plus courtes et d'autres facteurs types Botte Magie.
Avec cette réforme, les gains liés aux actions du PJ sont rééquilibrés. Pas Identiques, mais rééquilibrés. le combat et la magie gardent leurs spécificités.
Rien n'a changé pour les jeunes mages qui continuerons à gagner des Px de la même façon via usage de runes.
Au mages de faire valoir leur part des gains lorsque les guerriers achèvent un monstre grace à leurs magie.
Et NON, ce n'est pas une modif, spéciale top 50. L'ensemble du scope des niveaux a été balayé.
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
[quote=Mad]C'est une réforme spéciale pour le top 50 des mages de Delain qui eux montent plus vite que leurs guerriers...[/quote]
Bah si ce qui est annoncé est fait, je ne pense pas.
Les sorts utilisants les runes sont toujours remuneres de la meme facon.
Donc, pour les mages qui commencent, ca ne change rien ou presque.
Bah si ce qui est annoncé est fait, je ne pense pas.
Les sorts utilisants les runes sont toujours remuneres de la meme facon.
Donc, pour les mages qui commencent, ca ne change rien ou presque.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
[quote=Merrick]- les règles de gain de px pour le lancement de sort est modifié. Maintenant, les sorts lancés grace à une mémorisation rapporteront beaucoup moins en PX que les sorts lancés grace à des runes.[/quote]
beaucoup moins?? c'est à dire?
beaucoup moins?? c'est à dire?
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)