alors bon, allons y de notre avis
je trouve ça trés trés trés bien, et une fois de plus bravo merrick
l'ancienne version ( apparition pouf comme ça) etait trés trés lourde. Je me suis retrouvé pendant 2 semaine à avoir trois monstres qui apparaissaient sur ma case dés que j'en avait tué 1 ou 2. A force, on le sens passé. Surtout quand ce sont des trolls et des commando morbelins. Au moins là, on sera prevenu
Effectivement, ça rajoute bcp de RP, on en parle bcp nous dans la guilde ( on avait pas besoin de ça pour parler ceci dit), et ça rajoute un interet au simple " je me balade, lalala, promenons nous dans les souterrains)
Pour ce qui est du debit, ça fait attaque de masse, genre debarquement, razzia, attaques de huns, tout ce que vous voulez, ça rajoute du chaos, les gens s'enfuient en courant pendant que d'autres se disent que mince, il faut aller combattre le mal. En bref, c'est vivant, c'est logique de la part de Malkiar et de ses mignons. Ca fout les jetons, mais c'est ça qui est bien. On y va pas la fleur au fusil, et surtout, on y va de son plein grés.
Sinon pour le deplacement, je pense que ça devrait plutot être genre, ouverture, largage de monstre, fermeture, genre teleportation des troupes en zones ennemies.
en resumé
GENIAL
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires