Raaa mais que se passe t'il avec ma station : elle me coupe TOUT en deux parties. Voici le vrai message (le pire c'est que au'om me dit aue je ne peux pas editer le message que j'qi mis : je ne suis pas moi !!!)
---
Bon, ce n'est plus possible !!! Cela fait longtemps que je pensais à ça mais vu ce qui s'est passé les derniers jours je suis de plus en plus sceptique, et un pote que je vois en vrai tous les jours mais dit la même chose (Coucou Jahyann)...
Mon personnage dépasse les 95% fatidique pour toucher (donc ne subit que l'échec critique une fois sur 20) et a un score quasiment identique d'esquive (donc très élevé aussi, autant dire que j'ai l'esprit relativement tranquille). Pourtant cela fait plusieurs jours que je suis sur un Commando (un seul monstre donc l'esquive est non modifiée) et je le rate très (et trop) souvent et lui me touche très (et trop) souvent. Je ne retrouve pas la loi normale dans les jets et ce n'est pas la première fois que j'ai ça mais là c'est flagrant. Regardez ces stats :

37 attaques du Commando et 21 esquives de Bricogne soit 56% au lieu de 9x%

27 attaques de Bricogne 2 attaques ratéés soit 7,9% au lieu des 5%. Bon d'accord, ici n est trop faible pour être significatif.
Donc

soit quand on combat des monstres, ces derniers ont un avantage sur les jets. A la base je ne suis pas contre un désavantage pour nous par rapport aux monstres (énormément de jeux compensent l'IA par des jets plus avantageux) mais que l'on soit au courant et cela ne posera aucun problème, on arrêtera de se poser des questions.

Soit y'a un bug au niveau des jets de dès et là il faut que tu (Merrick) vérifie ton code.
Stéphan, qui ne peut malheureusement pas avoir une chance de cocu depuis 1970
ps : S'en suit mes évènements avec ce Commando (les évènements parasites ont
été retirés pour question de lisibilité)
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...