Cherche Guilde
Je me présente ou plutot je ne me présente pas car je ne tient pas à faire trop de publicité. Présente dans les souterrains depuis plus d'un an je cherche maintenant à rejoindre une guilde avec un de mes compagnons. Lui est un nain qui maitrise une technique de combat à la perfection et a déjà commencé à en apprendre une autre. De plus il est absolument impérméable à la magie depuis pas mal de temps. Quand à moi, ce serait plutot l'inverse, je maitrise tous les sorts que mon intelligence le permet dont une majorité du quatrième cercle. Pourtant il parait que j'étais la plus intelligente de la classe. Résultat, maintenant que je n'ai plus l'attrait d'apprendre de nouveaux sorts (ou juste de temps en temps en dilletante, lors d'une progression ou l'autre), je dois envisager de quitter mon statut indépendant et de me tourner vers d'autres aspects de ma carrière. D'où ma demande actuelle.
Je cherche donc une guilde motivée, où il est possible de trouver de l'aide parmi ses compagnons sans pour autant avoir des oeillères. Ayant fait mes preuves dans les souterrains à plus d'une reprise et étant déjà déscendue au plus profond des souterrains avant d'être remontée, je ne tient pas à passer par une étape "apprentis c'est par là". Même si je comprend toutefois qu'une phase d'intégration est normale et nécessaire.
Si une proposition de guilde est intéressante je pourrais envisager d'être des vôtres d'ici fin juin. Le temps pour moi de terminer un petit "stage".
Bisous à tous (et peut être à bientôt ?).
HRP/Je n'a créé ce compte que pour passer cette annonce. Merci de me faire vos proposition par MP.
Je cherche donc une guilde motivée, où il est possible de trouver de l'aide parmi ses compagnons sans pour autant avoir des oeillères. Ayant fait mes preuves dans les souterrains à plus d'une reprise et étant déjà déscendue au plus profond des souterrains avant d'être remontée, je ne tient pas à passer par une étape "apprentis c'est par là". Même si je comprend toutefois qu'une phase d'intégration est normale et nécessaire.
Si une proposition de guilde est intéressante je pourrais envisager d'être des vôtres d'ici fin juin. Le temps pour moi de terminer un petit "stage".
Bisous à tous (et peut être à bientôt ?).
HRP/Je n'a créé ce compte que pour passer cette annonce. Merci de me faire vos proposition par MP.
-
- Pilier
Si tu croi en Io, tu pourrat entré dans son clergé, le cloitre d'Io l'aveugle.
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
-
- Vicieux va....
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
si t' aime la biere t' eclater le mal ect ...
VIENT A LA HdM !!!
http://hdm.forumactif.com/index.forum
VIENT A LA HdM !!!
http://hdm.forumactif.com/index.forum
[MdM]La Horde du Mal
"Lui est un nain qui maitrise une technique de combat à la perfection"
S'il n'en maîtrise qu'une nous pourrions lui apprendre d'autres danses un peu plus subtiles...
Mais j'n'aime point les gens qui ne se présentent pas, je viens à vous le visage découvert(et la hache prête à l'emploi), dites moi alors votre nom, hum.
De toute manière tous recruteurs et recrutés aurez le droit à une danse de notre part(^o^), ne vous pressez pas...
Bhlown qui se cherchait justement un p'tit nain à qui faire partager son tonneau...
hj:http://forums.tanapheis.com/menestrels/ , demande d'intégration à faire de manière rp sur notre forum, de ton niveau, de tes voyages en bas ou de tes sorts nous n'avons que faire, seule la demande(et surement des conversations à côté)permettraient de juger/HJ
S'il n'en maîtrise qu'une nous pourrions lui apprendre d'autres danses un peu plus subtiles...
Mais j'n'aime point les gens qui ne se présentent pas, je viens à vous le visage découvert(et la hache prête à l'emploi), dites moi alors votre nom, hum.
De toute manière tous recruteurs et recrutés aurez le droit à une danse de notre part(^o^), ne vous pressez pas...
Bhlown qui se cherchait justement un p'tit nain à qui faire partager son tonneau...
hj:http://forums.tanapheis.com/menestrels/ , demande d'intégration à faire de manière rp sur notre forum, de ton niveau, de tes voyages en bas ou de tes sorts nous n'avons que faire, seule la demande(et surement des conversations à côté)permettraient de juger/HJ
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Tontoïste convaincu et convainquant...