je pense qu'on peut en tirer les conclusions suivante :
- quand il y a un different, et que les choses ne sont pas net, commencer par un message, parler des fois ça aide
- eviter les insultes (ça aide pas beaucoup)
-prendre le temps de regarder les derniers evenement ( ça m'est arrivé qu'on m'appel au secour, et en verifiant, il s'averait que c'été l'agresseur qui demandait de l'aide)
-et la reputation de la guilde ( chez les renards, on doit être chef scout maintenant pour la reput' de la guilde, et crois moi, c'est pas le pkisme qui nous l'a donné mais bien le nombre de monstre tué)
-eviter de se mettre une guilde à dos.
ceci dit mon cher Ulgar, je comprend ton desaroi, notament le fait que ta reputation tombe alors que ce n'etait pas le but de depart. Et je comprend ta colère. Neammoins, note que Eomer s'est excusé dés le depart. je cite
"oups désolé en fait c moi qui t'ai tuer
19/09/2003 09:25:54 Mort Eomer a tué Beren"
Reconnais aussi que ton message insultant ne pouvait en rien calmer leurs ardeurs. Ceci etant dit, Eormer aurait du t'envoyer un message avant de te taper, ceci afin de te faire remarquer que les PX ça se partage. J'admet que à la longue c'est fatiguant de reclamer, mais personnelement je le fais encore et toujours. Mais ton excuse disant que tu savais même pas que c'était possible... je pense pas que tu te sois jeté sans la fosse dans lire les regles auparavant, et de plus tu a utilisé le terme de TK ( troll killer) : je cite
"Au sujet des guildes anti-TK : elles n'ont qu'à assumer leurs membres :"
ça prouve que delain est pas ton premier jeu, et a mounty hall aussi on peut filer des PX. Et pis l'option "donner des px" est super visivle, elle apparait en rouge sur la feuille de persos, qui est le premier truc que tu vois quand tu te log.
Donc dans l'histoire, même si je comprend ton aigreur, notament par rapport au fait que tu te fait attaquer à cause d'un alignement que tun'a pas choisi, je dois te dire que sur l'histoire t'opposant à Eomer, Morgoth et Morkai, je te trouve particulièrement de mauvaise fois.
donc, reconnais que les torts sont partagés ( ce qu'a fait eomer d'ailleur)