Tonneau de bière
Alors la, je rigole ... les gérants ... des gens sérieux face a un tonneau de bière ????Un magasin d'armes ? Peu problbale (à moins que le gérant... non, ce sont des gens sérieux quand même !).
CItons juste pour l'exemple Sanguin et Darn Tarazac, 2 anorexiques de la boisson

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Dites, justement, en parlant de tonneaux, il y aurai pas quelqu'un qui aurais déjà porté des tonneaux au -4 (c'est bien la que ce trouve l'échoppe la plus basse? ) et au -3 pour me dire qu'est ce qu'on reçoit en échange?
Cela dit, même pour le fun, je veux bien la faire cette quête mais on sait jamais, je demande quand même
Xerea
Cela dit, même pour le fun, je veux bien la faire cette quête mais on sait jamais, je demande quand même

Xerea
ya plus bas que le -4, niveau machin .........
ya qu'a voir la quete du tour des machins !!!!! y'en a au moins un au -5 !!!!!!
tul-qui ramene sa science
ya qu'a voir la quete du tour des machins !!!!! y'en a au moins un au -5 !!!!!!
tul-qui ramene sa science
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

XKCD
ben, quand on te rachete qqch: on te donne quoi a ton avis ?
des cacahouetes frites dans de la graisse d'urus ? pas de chance ! c'est pas ca !
je te laisse chercher ......
des cacahouetes frites dans de la graisse d'urus ? pas de chance ! c'est pas ca !
je te laisse chercher ......
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
merci !

XKCD