Merci pour le 1er avril

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 01 avr. 2005 21:34

Merci les Admins pour tout votre boulot, pour les surprises d'aujourd'hui !
franchement le coup des snorkies... excellent ! d'ailleurs mon mage a commencé une thèse dessus afin de mieux étudier ce sympathique animal :) il espère bientôt pouvoir en invoquer :)

sur la page des champions, le must serait d'afficher publiquement le nom du plus gros porteur de Brouzoufs et du plus gros porteur de runes :) (carnage party en vue !), en tout cas bravo, y a peu de jeux gratuits online qui font autant d'efforts de créativité.
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 01 avr. 2005 21:45

Je dois avouer qu'il se passe beaucoup de choses étonnantes et passionnantes depuis ce matin. Vraiment merci.
*Julius*
Petit joueur

Message par *Julius* » 01 avr. 2005 23:00

Super la blaque des snorkys mais je suis tellement écoeuré par le hall des stars que je vais quitter les souterrains pour toujours ;+) ... hara-kiri du 1er avril.
Chapeau encore, mais où vont-ils chercher tout ça ? SNORKY ?
*Julius* des Loups Solitaires
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 01 avr. 2005 23:05

Oui merci a toute l'équipe.

C'est vraiment passionnant de découvrir ce que cache ces bestioles :)

Au faite vous connaissez la fête du pain du 2 avril? Puis la fête des escargots du 3 avril? Et puis...
Olaf
Client régulier

Message par Olaf » 01 avr. 2005 23:08

Oui félicitaions... Chapi chapo bas :)
Sinon, un retour à la normale est prévu à minuit? On retrouve les monstres que l'on avait mis presque mort? Les portails repartent à zéro?
Quoi je marche sur ma barbe... et alors!!!
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 01 avr. 2005 23:29

les citrouilles et les jack o'lantern n'ont pas disparu après Halloween...

^_^
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Olaf
Client régulier

Message par Olaf » 02 avr. 2005 00:19

Ma mort aussi c'est un poisson d'avril? Ils ont explosé... Et je suis mort.
Quoi je marche sur ma barbe... et alors!!!
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 02 avr. 2005 07:40

en fait, je sais pas si je vais continuer a me rejouir longtemps: ils esquivent de plus en plus d'attaques, ont de plus en plus de pv, de plus en plus d'armure (et donnent de moins en moins d'xp, mais ca c'est moins grave) et sont de plus en plus nombreux !!!!

je veux pas mourrir contre des monstre pathetiqument faibles mais pathetiquement nombreux !!!!! sauvez moi !!! j'veux pas !!!! aaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
en7ah
Pilier

Message par en7ah » 02 avr. 2005 08:58

Heu pathetique, toutes la MRIP ou presque est mortes avec des gens à -22 pv, surcharges par une 80eine de snorky ou il y en avait meme pas une vingntaine au debut du jour.

On c'est bien amuser a en tuer une dizaine au debut, mais la je crois que c'est le serveur qui va lacher.

Rondum - Cadet De Profundis - MRIP
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
RedEvil
Pilier

Message par RedEvil » 02 avr. 2005 12:24

Je tiens a ajouter que j'en fais partie de la MRIP, apparemment, un nain anodin dont je tairai le nom par discretion, a mis un bon coup sur la tete d'un snorky, ... et la boom!! boom!! boom!!
Ca petait de partout, ils ont tous explose et meme des guerrier aguerri ont fini par sucomber.
Des reactions en chaine (radicalaire ou nucleaire, je sais pas), mais le resultat est la pret d'une 20 ene d'aventurier decimer en moins de 1 seconde, alors ceux qui disent que c'est rigolo, j'espere que le meme sort leur arrivera et la moi je rigolerai :slam:
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
ruharnor
Petit joueur

Message par ruharnor » 02 avr. 2005 21:20

<regarde autour de lui, voit une quarantaine de snorkies>

boom boom boom ? c'est vrai ?

chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

hihi sinon c'est rigolo :p (ça c'est pour mettre toutes les chances de mon coté)

PS : quiquiqui sont les snorkies ? des super gentils ... :trampoline:
JulPoWeR
Petit joueur

Message par JulPoWeR » 02 avr. 2005 22:15

Alors ça y est, une seconde série explosion vient d'achever le seul de perso qui avait survécu tant bien que mal à l'explosion d'hier. C'est bon, je ne risque plus rien, j'ai perdu TOUT mon équipement (dont 2 épées redoutables, 1 grande lame, une cote de maille, les bz, un bon paquet de runes, un peu d'xp etc) donc je n'ai plus qu'a applaudir cette magnifique animation qui nous a bien divertie et a permis de faire de Delain un jeu encore plus riche et passionnant. Là c'est sur, ça à brisé la routine Précisons que cette fois, on est monté d'un cran dans la violence des animation puisque ce n'est que plus de 70pV qui ont été soustrait à chacun de mes persos en l'espace d'une seconde, sans aucun indice ne pouvant laisser présager du carnage qui allait se produire. Aucune alternative possible, juste gratuit quoi. Inutile de dire que ces snorky ont été crée dans ce seul but : multiplication en masse, lancer d'une onde de snorky qui ignore l'armure sur les case voisine, et des snorky ayant peu de PV ce qui favorise à la perfection les réactions en chaine type réaction nucléaire qui n'est plus controlée.
Voilà, encore merci.
Juste une petite question : je me rend compte que je dois avoir une grave lacune, au niveau de la définition du mot animation : celà signifirait il carnage, massacre, tuerie ou pulvérisation ?!?

J'attends vos réponses classique du style "si t'es pas content va voir ailleurs" ou encore "arrete de geindre parce que(à vous de compléter)"

Laisser moi tout de meme douter des bébéfices pour Delain et son univers apportés par cette "animation"
et donc encore :megaphone: Merci pour le premier avril, et on attends plus violent la prochaine fois
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 02 avr. 2005 22:20

bof, c'est amusant

je viens de finir ma dlt, et apres avoir rate toutes mes esquives et desengagement, je sais que j'ai eu un gros rush d'adrenaline

bon, je suis mort si la reac en chaine commence, mais a part ca, je m'eclate !!!

mais pourquoi je me suis pas barre au debut
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
JulPoWeR
Petit joueur

Message par JulPoWeR » 02 avr. 2005 22:35

bien évidement, ce n'est qu'un jdr, rien de grave en soi mais ce que je dis c'est que cela n'a rien apport à part un massacre
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 02 avr. 2005 23:05

Et ?
Pour toi animation c'est forement un truc ou les gentils gagnent et vlan tout le monde a plein de cadeaux ?
Ben non, moi je suis tres content que pour une foi on est pas un dénouement ou les gentils gagnent (voire gagnent grace a une entourloupe de scénar)
Image
Répondre