Alors ça y est, une seconde série explosion vient d'achever le seul de perso qui avait survécu tant bien que mal à l'explosion d'hier. C'est bon, je ne risque plus rien, j'ai perdu TOUT mon équipement (dont 2 épées redoutables, 1 grande lame, une cote de maille, les bz, un bon paquet de runes, un peu d'xp etc) donc je n'ai plus qu'a applaudir cette magnifique animation qui nous a bien divertie et a permis de faire de Delain un jeu encore plus riche et passionnant. Là c'est sur, ça à brisé la routine Précisons que cette fois, on est monté d'un cran dans la violence des animation puisque ce n'est que plus de 70pV qui ont été soustrait à chacun de mes persos en l'espace d'une seconde, sans aucun indice ne pouvant laisser présager du carnage qui allait se produire. Aucune alternative possible, juste gratuit quoi. Inutile de dire que ces snorky ont été crée dans ce seul but : multiplication en masse, lancer d'une onde de snorky qui ignore l'armure sur les case voisine, et des snorky ayant peu de PV ce qui favorise à la perfection les réactions en chaine type réaction nucléaire qui n'est plus controlée.
Voilà, encore merci.
Juste une petite question : je me rend compte que je dois avoir une grave lacune, au niveau de la définition du mot animation : celà signifirait il carnage, massacre, tuerie ou pulvérisation ?!?
J'attends vos réponses classique du style "si t'es pas content va voir ailleurs" ou encore "arrete de geindre parce que(à vous de compléter)"
Laisser moi tout de meme douter des bébéfices pour Delain et son univers apportés par cette "animation"
et donc encore

Merci pour le premier avril, et on attends plus violent la prochaine fois