proposition très role play pour les auberges
ouai, on peut pas taper dans les auberges
Mais ce serait un truc marrant:
Des objets "bouts de bois" trainent dans les souterrains.
Il faut aller a tel endroit ou voir truc pour les faire assembler et en faire des tabourets
Et on donne un lieu de rdv genre chez momo à une date précise pour une baston au tabouret.
Non, il y a personne qui aime l'idée?
Bon, j'ai un peu déformé l'idée de matt, mais ca me plait comme ca. Ca sert à rien mais oui quoi, on joue, non?
Mais ce serait un truc marrant:
Des objets "bouts de bois" trainent dans les souterrains.
Il faut aller a tel endroit ou voir truc pour les faire assembler et en faire des tabourets
Et on donne un lieu de rdv genre chez momo à une date précise pour une baston au tabouret.
Non, il y a personne qui aime l'idée?
Bon, j'ai un peu déformé l'idée de matt, mais ca me plait comme ca. Ca sert à rien mais oui quoi, on joue, non?
OUais !!!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!!!! Lancé de nains ! MDR
Nan mais pour en revenir au tabouret c'est une iD de moi et de Matt alors je suis pour evidement un truc à faire sinon c'est d'avoir le droit de se battre dans les auberges (imaginez des bastons générales) sans que les blessures soient comptabilisées mais ou l'on peut augmnter sa comptétence baton et avoir un tout petit peu de PXs ! et en dehors des auberges les tabourets servent aux quetes et se casse vit , je le vois bien comme ca
Nan mais pour en revenir au tabouret c'est une iD de moi et de Matt alors je suis pour evidement un truc à faire sinon c'est d'avoir le droit de se battre dans les auberges (imaginez des bastons générales) sans que les blessures soient comptabilisées mais ou l'on peut augmnter sa comptétence baton et avoir un tout petit peu de PXs ! et en dehors des auberges les tabourets servent aux quetes et se casse vit , je le vois bien comme ca

ca me fait penser (taper sur qqn avec un autre ... etc) pouvoir en 8Pa faire une attaque contre deux joueurs ex : Grobill à pris Hexen pour taper sur Newton ! MDR Et la ca fait genre 2D6 dégats sur chaques persos : compétence main nues mais avt faut avoir appris a faire ca en ayant gagné un duel au tabouret dans une auberge ! MDR