Les valkyries, koi c'est ??

On discute de tout et de rien....
Lania
Petit joueur

Message par Lania » 20 mars 2005 09:10

Lania (toujours en train de trainer à l'auberge, celle là) entre et voit Karmilia, Azarelle et d'autres qu'elle ne connait pas dans une discuission plus qu'animée:
Hé, bonjour les filles, on discute chiffon?
A moins, que vous ne désigniez votre prochaine victime parmis les mâles qui sont ici?
Mais y aurai pas un tonneau dans le coin?
J'ai un peu soif, moi!
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!

Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
Galathée
Petit joueur

Message par Galathée » 20 mars 2005 09:52

Mais qui te parle de laisser la vie sauve à un ennemi ? Etre femme ne veut pas dire être lâche. Mais de là à parler comme un homme, à se comporter comme un homme, à vouloir ressembler à un homme, il y a un pas que je ne peux franchir. Etre femme est un acquis, et c'est vrai. Mais la féminité est une force, et une force qui s'acquiert. En s'exprimant comme elle le fait, cette sorcière renie toute sa féminité, on en oublierait presque que c'est une femme pour la considérer comme un homme.

Ho, et puis zut ... Après tout, elle a insulté nos dieux (et Berg aussi, en passant, mais ça, c'est son problème). Si on se croise, je la traiterai donc comme un homme ... C'est à dire que je la tuerai.
L'homme et la femme ont été créé égaux. Mais depuis, le femme a évolué.
Femme ET viking.
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 20 mars 2005 10:12

Siobhan, je crois que ce lieu peut vous intéresser, allez-y ;)
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Lania
Petit joueur

Message par Lania » 20 mars 2005 10:12

Galathée, tu ne tue donc pas les femmes? mais pourquoi? Nous sommes les égales des hommes, aussi, on mérite le même sort qu'eux...
Enfin, nous, on fait pas de différences lors de nos massacres!
Mais sinon, je ne comprends pas ce que tu appelle féminité.
je suis une femme, (ce qui ne veut pas dire une niaise, ou encore une nunuche pour ceux qui penseraient ça des femmes) et je ne vois pas ce que tu considère comme comportement masculin chez Azarelle.
Elle s'exprime à sa façon et peut parfois paraître.... comment dire.... un peu "grande gu...le" mais qui la connait, connait aussi ses qualités.
Elle a répondu à sa façon aux propos de Belgemir que je trouve aussi insultants.
Alors, maintenant, ta colère ne résoudra pas l'incompréhension qui règne en ces lieux. Comme la tienne, Azarelle d'ailleurs...
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!

Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 20 mars 2005 10:30

[quote=Sunfire]Siobhan, je crois que ce lieu peut vous intéresser, allez-y ;)[/quote]
S'il m'est recommandé par vous, il n'y a vraiment aucune chance !
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 20 mars 2005 10:33

mais pourquoi donc tant de méchanceté? :o

essayez avant de critiquer, vous vous y feriez peut être des amies ;)
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Galathée
Petit joueur

Message par Galathée » 20 mars 2005 10:39

Une femme qui m'aggresse, je la tue. Mais j'en éprouve toujours quelques scrupules. C'est une parcelle d'espoir qui s'écroule, des possibilités de vie qui s'envolent, des chances de progrès qui disparaissent. Puisque les hommes, tout occupés qu'ils sont à boire et à jouer à "qui a la plus longue ... épée" n'essaient même pas de voir ce qui pourrait rendre les choses meilleures.
Quant à la féminité qui fait tant défaut à cette Azarelle, une partie de celle-ci consiste justement à obtenir ce que l'on veut autrement qu'en poussant de hauts cris, qu'en proférant d'ignobles insultes. En considérant que la guerre et la provocation ne sont pas l'art suprème. Ca, c'est plutôt le style des hommes. Et elle s'y est conformée en tout point.
Bergelmir s'est montré insultant ? Soit, mais attendais-tu autre chose de lui, considérant que ce n'est qu'un homme ? Une femme digne de ce nom a-t-elle besoin de se comporter de la même façon ?
C'est donc sans aucun remords que je la tuerai, et ce pour le bien de la gent féminine ...
Femme ET viking.
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 20 mars 2005 12:01

Je veux etre un homme ...... EN PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Galathée
Petit joueur

Message par Galathée » 20 mars 2005 12:11

Tu subiras donc le même sort qu'un homme ... En pire.
Femme ET viking.
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 20 mars 2005 12:21

Wythcherwill:
si vous voulez mon tres humble avis sur la question, Galathee n'a absolument rien compris a la Voie, malgre les sentiments tres instictifs qu'elle a a Son propos.
En d'autres termes, on ne suit pas la Voie parce que l'on est femme, on suit la voie car on a decide de le faire. Que la plupart des hommes et des femmes aient choisi la brutalite ne signifie pas que tous doivent suivre leur exemple.

Meditez ces paroles.
*eclair d'acier, le verre de Karmilia eclate*
sur tout toi, aberation
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 20 mars 2005 12:27

Galathée, tu ne fais la distinction qu'entre les hommes et les femmes! Tu oublies notre différence première: le bien vs le mal!
La guerre et la provocation, je m'en délecte et j'en fais une de mes priorités!
Si la gente féminine dois uniquement être serviable, souriante, polie,... ils doivent bien s'ennuyer tes vikings!

*sortant une bouteille d'armagnac*
Et on boit beaucoup aussi!
*la porte à sa bouche... et la vide d'un seul trait*
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 20 mars 2005 12:33

*deuxieme eclair d'acier, la bouteille d'azarelle eclate*
personne n'est manicheiste en ma presence
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 20 mars 2005 14:47

Rooh, j'en revient pas, elles ont réussi à recréer l'ambiance de la Antre de la HdM dans la plus grande auberge de Delain !

Après on pourra dire ce qu'on veux que les femmes ne sont aps supérieures mais là, je m'incline…
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 20 mars 2005 15:40

Edit : Puis bon je pense que personne n'a raison en faite sur les Valkyries et tout ça, les mythologies ont d'innombrables façettes, en ces temps là il n'y avait pas de livres, ce sont plutot des traditions, donc c'est souvent que des descriptions de dieux/déesses/créatures ne concordent pas avec d'autres. En faite fait comme si j'avais rien dis en haut.
J'allais le dire ;)

Sinon Galathée, je vous trouve bien bornée et bien mal placée pour proférer des menaces que vous ne serez pas à même de tenir. Enfin soit, restez étroites d'esprit comme vous l'êtes mais quel gâchis...
Tout ça pour une histoire de croyances.

Ca me dépasse....

Bonjour les filles, nous avons des choses à discuter en privé à propos, je passerais vous voir très bientôt avec de grandes nouvelles, j'espère que vous pourrez honorer votre part du marché.

Aerielle
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 20 mars 2005 15:41

[quote=tul]*deuxieme eclair d'acier, la bouteille d'azarelle eclate*
personne n'est manicheiste en ma presence[/quote]
tul l'inquisiteur, j'ai déjà suffisament d'ennemis comme cela pour ma faible expérience... ne m'enerves pas s'il te plait!
Une bouteille classée hors d'age... si c'est pas malheureux.
Répondre