Appel aux avocats
Depuis des mois, le tribunal ne désemplissait pas et les procès se succèdaient. Les magistrats avaient été choisis parmis les meilleurs du Royaume, leurs impartialités n'étaient plus à prouver. Dès qu'une instruction s'ouvrait, la foule s'empressait pour voir qui allait être jugé. Un nouveau spectacle devait se présenter à l'assistance. Mais il n'en était rien, les avocats avaient désertés les salles d'audience, les plaignants et les accusés se trouvaient donc sans défense face à un sytème juridique qui les dépassaient...
La préfette Aredhiel, soucieuse de bien-être des victimes comme des accusés, décida de chercher les meilleurs avocats de l’Ordre des barreaux de Delain afin de les inviter à venir se présenter à la préfecture. Comme vous le savez sans doute, peu d’hommes ont à la fois l’objectivité, la sérénité, la compétence juridique et l’aptitude à la parole pour se présenter seuls et utilement devant le juge... Elle fit placader des affiches dans tous le royaume afin de trouver ces représentants de la loi...
Liste des avocats
Le code pénal
La préfette Aredhiel, soucieuse de bien-être des victimes comme des accusés, décida de chercher les meilleurs avocats de l’Ordre des barreaux de Delain afin de les inviter à venir se présenter à la préfecture. Comme vous le savez sans doute, peu d’hommes ont à la fois l’objectivité, la sérénité, la compétence juridique et l’aptitude à la parole pour se présenter seuls et utilement devant le juge... Elle fit placader des affiches dans tous le royaume afin de trouver ces représentants de la loi...
Liste des avocats
Le code pénal
Bha moi, si j'étais Avocat, c'est par mon client que je me ferais payer et c'est moi qui fixerait mes tarifs. Enfin bon, c'est mon avis de jeune sans expérience. Faudrait plutot demander à Sanguin qui fait aussi avocat quand il a du temps.
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
ben, je serais bien pour mais mon ordi il est en carafe donc .....
je vais voir si je peux le re mettre en etat
je vais voir si je peux le re mettre en etat
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD