Iron Delain

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 10 mars 2005 18:34

ou pire, le dernier niveau... celui de Malkiar, il pourrait être en "Iron delain"!
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 10 mars 2005 19:10

Et tu as Malkiar qui arrive, qui souffle, est tous les persos à 10 cases à la ronde meurent... :/
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 10 mars 2005 20:18

Dans ces cas la, on applaudis ?
Ben ca leur apprendrais a venir faire les malins devant le maître des souterrains ...

Mais bon, ca ferait quand meme mal, parce que c'est pas les ptits aventuriers qui sereitn détruits a ces moments la ...
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 10 mars 2005 22:12

Euh... En tout cas si ça se faisait faudrait surtout pas que ça se joue avec les persos normaux ! Sinon ce serait totalement déséquilibré et n'aurait aucun intérêt... On pourrait se faire tuer alors que l'assassin ne craint pas la mort... Bonjour l'ambiance !

Ceci nécessiterait donc qu'on ouvre un autre Delain... et même comme ça, je ne pense pas que le jeu soit fait pour. Il n'est ni concu pour, ni viable pour...

Bref, si tu veux jouer en Hard Core, mets toi à Fractal ;)
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 10 mars 2005 23:34

Ou alors, à partir d'un certain niveau, on passe en mode nightmare ^^
(Et si possible supérieur, à 16 héhé )

edit:

Autre idée, un mode killer. Chaque perso ne peut tuer de la mort qui tue qu'un seul autre perso (tiré au sort). Si il le tue il reçoit le contrat de la victime.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 11 mars 2005 08:39

MDR :

*petit newbie sur un poste de garde*
-Bonjour, la personne que vous devez tuer pour gagner tout plein de trucs super est ...
*Jet de dés*
... Malkiar !
Félicitation, et amusez vous bien !

A coté de ca : prenons aller ... Kaali ?
La personne que vous devez tuer pour avoir des objets de la mort qui tue est ...
*Jet de dés*
... pôvnewbie (lvl1)
Image
Alachia
Petit joueur

Message par Alachia » 11 mars 2005 10:13

Ou alors les persos sont en Iron... a leur première mort ils débarquent dans le jeu "normal"...
Pacificatrice.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 11 mars 2005 11:06

ca revient au meme alors. en plus si le perso revient dans le jeu "normal" avec ses bonus de perso "iron" ca devient n'importe quoi.

franchement cette idee peut etre interessante a la rigueur
. soit dans un delain parallele.
. soit le perso n'a aucun bonus par rapport a un perso "normal" et assume de ne faire ca que pour le fun. a la rigueur le perso peut avoir une renommee qui monte plus vite si vous tenez a donner un bonus

mais sinon cette proposition m'emballe pas trop.

pour les amateurs de frisson, invoquez un familer.
Image
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 11 mars 2005 11:46

En fait, je pense qu'Erastide a pointé du doigt une chose tres simple.
Delain n'est pas fait pour ca, et un mode "mortel" n'est pas dans jouable dans un jeu persistant en tour par tour. Dans delain, la victoire appartient a celui qui a l'initiative d'un combat (a partir d'un certain niveau, bien sur ;) ) . En mode mortel, a force de paranoia aigue, tout le monde deviendrait pk, car la seule maniere de survivre serait de se regrouper et d'attaquer les autres groupes voisins, histoire de ne prendre aucun risque si ils se décidaient a un affrontement.
Je trouve deja dommage de pouvoir se faire templer en quelques secondes dans le mode normal a cause d'une attaque "surprise" qu'on voit venir depuis des lustres...Alors si en plus on est pas templé...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 11 mars 2005 11:51

Dwight is right ;)
Image
thor
Pilier

Message par thor » 11 mars 2005 14:59

[quote=YopSolo]ou pire, le dernier niveau... celui de Malkiar, il pourrait être en "Iron delain"![/quote]
l energie de Malkiar est si forte que les pretre n arrive pas a ramener les mort
Image
Masathyr
Habitué

Message par Masathyr » 11 mars 2005 15:59

Salut,

Ce que dit Erastide peut se comprendre et est juste pour certains cotés...mais je tiens à signaler que les familiers sont déjà en mode "mortel" et qu'ils sont bien présent dans Delain.

mais bon, Je précise que je n'ai pas du tout réfléchi à la faisabilité ou la viabilité de la chose. Je me suis seulement dis:
"Quel aura de prestige pour ce qui choisisse de jouer en Iron".

Et on pourrait avoir un "Hall of the dead" qui serait un classement des Irons qui auraient tenu le plus longtemps :), Que chez les DP ont passerait Blade en Iron pour se débarasser du chef..., que cela changerais rien pour Nenya...

Voila.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
chriscb
Habitué

Message par chriscb » 11 mars 2005 16:15

Je ne vois pas trop l'interet de la chose. Sur Delain, il est très difficile de passer les premiers niveaux sans mourrir et la mort fait parti du jeu (parce qu'il y'a des tueurs, des justiciers et euh... la milice). Tient d'ailleurs, comme jouer la peine de prison sur un Iron alor que la méthode pour l'envoyer en prison est de le tuer... Et que la mort est une peine moins grave que la prison.
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 11 mars 2005 18:00

Personnellement, je le fait depuis que je joue à Delain.

A la création d'un perso, je lance 1D6+3. Cela représente le nombre de fois que le perso peut "revivre".
J'applique cette règle à partir du niveau 5.

Je comptabilise aussi les réussites critiques. Le perso gagne 1 point de "renaissance" pour 3 réussites critiques.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
chriscb
Habitué

Message par chriscb » 11 mars 2005 18:28

C'est vrai ça... Pourquoi jouer tranquillement à un jeu quand on peut se prendre la tête...
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
Répondre