Iron Delain
Euh... En tout cas si ça se faisait faudrait surtout pas que ça se joue avec les persos normaux ! Sinon ce serait totalement déséquilibré et n'aurait aucun intérêt... On pourrait se faire tuer alors que l'assassin ne craint pas la mort... Bonjour l'ambiance !
Ceci nécessiterait donc qu'on ouvre un autre Delain... et même comme ça, je ne pense pas que le jeu soit fait pour. Il n'est ni concu pour, ni viable pour...
Bref, si tu veux jouer en Hard Core, mets toi à Fractal
Ceci nécessiterait donc qu'on ouvre un autre Delain... et même comme ça, je ne pense pas que le jeu soit fait pour. Il n'est ni concu pour, ni viable pour...
Bref, si tu veux jouer en Hard Core, mets toi à Fractal

Ou alors, à partir d'un certain niveau, on passe en mode nightmare ^^
(Et si possible supérieur, à 16 héhé )
edit:
Autre idée, un mode killer. Chaque perso ne peut tuer de la mort qui tue qu'un seul autre perso (tiré au sort). Si il le tue il reçoit le contrat de la victime.
(Et si possible supérieur, à 16 héhé )
edit:
Autre idée, un mode killer. Chaque perso ne peut tuer de la mort qui tue qu'un seul autre perso (tiré au sort). Si il le tue il reçoit le contrat de la victime.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!
Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
MDR :
*petit newbie sur un poste de garde*
-Bonjour, la personne que vous devez tuer pour gagner tout plein de trucs super est ...
*Jet de dés*
... Malkiar !
Félicitation, et amusez vous bien !
A coté de ca : prenons aller ... Kaali ?
La personne que vous devez tuer pour avoir des objets de la mort qui tue est ...
*Jet de dés*
... pôvnewbie (lvl1)
*petit newbie sur un poste de garde*
-Bonjour, la personne que vous devez tuer pour gagner tout plein de trucs super est ...
*Jet de dés*
... Malkiar !
Félicitation, et amusez vous bien !
A coté de ca : prenons aller ... Kaali ?
La personne que vous devez tuer pour avoir des objets de la mort qui tue est ...
*Jet de dés*
... pôvnewbie (lvl1)
- Arno
- Dieu du forum
ca revient au meme alors. en plus si le perso revient dans le jeu "normal" avec ses bonus de perso "iron" ca devient n'importe quoi.
franchement cette idee peut etre interessante a la rigueur
. soit dans un delain parallele.
. soit le perso n'a aucun bonus par rapport a un perso "normal" et assume de ne faire ca que pour le fun. a la rigueur le perso peut avoir une renommee qui monte plus vite si vous tenez a donner un bonus
mais sinon cette proposition m'emballe pas trop.
pour les amateurs de frisson, invoquez un familer.
franchement cette idee peut etre interessante a la rigueur
. soit dans un delain parallele.
. soit le perso n'a aucun bonus par rapport a un perso "normal" et assume de ne faire ca que pour le fun. a la rigueur le perso peut avoir une renommee qui monte plus vite si vous tenez a donner un bonus
mais sinon cette proposition m'emballe pas trop.
pour les amateurs de frisson, invoquez un familer.

En fait, je pense qu'Erastide a pointé du doigt une chose tres simple.
Delain n'est pas fait pour ca, et un mode "mortel" n'est pas dans jouable dans un jeu persistant en tour par tour. Dans delain, la victoire appartient a celui qui a l'initiative d'un combat (a partir d'un certain niveau, bien sur
) . En mode mortel, a force de paranoia aigue, tout le monde deviendrait pk, car la seule maniere de survivre serait de se regrouper et d'attaquer les autres groupes voisins, histoire de ne prendre aucun risque si ils se décidaient a un affrontement.
Je trouve deja dommage de pouvoir se faire templer en quelques secondes dans le mode normal a cause d'une attaque "surprise" qu'on voit venir depuis des lustres...Alors si en plus on est pas templé...
Delain n'est pas fait pour ca, et un mode "mortel" n'est pas dans jouable dans un jeu persistant en tour par tour. Dans delain, la victoire appartient a celui qui a l'initiative d'un combat (a partir d'un certain niveau, bien sur

Je trouve deja dommage de pouvoir se faire templer en quelques secondes dans le mode normal a cause d'une attaque "surprise" qu'on voit venir depuis des lustres...Alors si en plus on est pas templé...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Salut,
Ce que dit Erastide peut se comprendre et est juste pour certains cotés...mais je tiens à signaler que les familiers sont déjà en mode "mortel" et qu'ils sont bien présent dans Delain.
mais bon, Je précise que je n'ai pas du tout réfléchi à la faisabilité ou la viabilité de la chose. Je me suis seulement dis:
"Quel aura de prestige pour ce qui choisisse de jouer en Iron".
Et on pourrait avoir un "Hall of the dead" qui serait un classement des Irons qui auraient tenu le plus longtemps
, Que chez les DP ont passerait Blade en Iron pour se débarasser du chef..., que cela changerais rien pour Nenya...
Voila.
Ce que dit Erastide peut se comprendre et est juste pour certains cotés...mais je tiens à signaler que les familiers sont déjà en mode "mortel" et qu'ils sont bien présent dans Delain.
mais bon, Je précise que je n'ai pas du tout réfléchi à la faisabilité ou la viabilité de la chose. Je me suis seulement dis:
"Quel aura de prestige pour ce qui choisisse de jouer en Iron".
Et on pourrait avoir un "Hall of the dead" qui serait un classement des Irons qui auraient tenu le plus longtemps

Voila.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Je ne vois pas trop l'interet de la chose. Sur Delain, il est très difficile de passer les premiers niveaux sans mourrir et la mort fait parti du jeu (parce qu'il y'a des tueurs, des justiciers et euh... la milice). Tient d'ailleurs, comme jouer la peine de prison sur un Iron alor que la méthode pour l'envoyer en prison est de le tuer... Et que la mort est une peine moins grave que la prison.
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Personnellement, je le fait depuis que je joue à Delain.
A la création d'un perso, je lance 1D6+3. Cela représente le nombre de fois que le perso peut "revivre".
J'applique cette règle à partir du niveau 5.
Je comptabilise aussi les réussites critiques. Le perso gagne 1 point de "renaissance" pour 3 réussites critiques.
A la création d'un perso, je lance 1D6+3. Cela représente le nombre de fois que le perso peut "revivre".
J'applique cette règle à partir du niveau 5.
Je comptabilise aussi les réussites critiques. Le perso gagne 1 point de "renaissance" pour 3 réussites critiques.
Deviens ce que tu es. (Aristote)