Grosbill 1Er votre pire cauchemard ?
Muahahahahahahahahhahahahahahahahahahah j'ai la demon's touch !
<-----------look here !
J'en profite aussi pour celebrer mon 300eme meurtre on m'a dit que c'etait classssse bon ca fait longtemps que j'aurai pu le faire mais j'ai pris une cure d'abstinence mais ca n'etait que pour mieux revenir !
Je tiens donc a feliciter chaudement Mara la blanche
01/03/2005 14:49:04
Mort
Grosbill a tué Mara la blanche
Qui a eu l'immense privilege d'etre ma 300eme
Mara la blanche qui appartient a une des guildes que je prefere martyriser : les renards mercenaires , en effet ils n'ont de mercenaire que le nom et ne reste donc que le renard ce qui me convient tout a fait pour me faire des mouffles pour l'hiver !
On applaudit bien fort notre heureuse gagnante ! et a bientot pour ma 6666eme missive et surement bien avant mon 400eme meurtre !
Grosbill 1er dictateur heureux
<-----------look here !
J'en profite aussi pour celebrer mon 300eme meurtre on m'a dit que c'etait classssse bon ca fait longtemps que j'aurai pu le faire mais j'ai pris une cure d'abstinence mais ca n'etait que pour mieux revenir !
Je tiens donc a feliciter chaudement Mara la blanche
01/03/2005 14:49:04
Mort
Grosbill a tué Mara la blanche
Qui a eu l'immense privilege d'etre ma 300eme
Mara la blanche qui appartient a une des guildes que je prefere martyriser : les renards mercenaires , en effet ils n'ont de mercenaire que le nom et ne reste donc que le renard ce qui me convient tout a fait pour me faire des mouffles pour l'hiver !
On applaudit bien fort notre heureuse gagnante ! et a bientot pour ma 6666eme missive et surement bien avant mon 400eme meurtre !
Grosbill 1er dictateur heureux
Bon alors c'est cool, pour les diverses insultes, gentillesses, etc..à l'attention de Mystère c'est ici, vu qu'il doit tenir à son nouveau titre honorifique spécial forum, il ne répondra pas
(sauf tricherie et édition du post 1).
Donc je ne te félicite pas, c'est mal Grosbill, cette malheureuse n'avait probablement pas mérité cela, je dis stop aux tueries d'aventuriers!!!
Mad, bon je rigole hein, en fait j'en ai RAF
...ah ouais, félicitations! 

Donc je ne te félicite pas, c'est mal Grosbill, cette malheureuse n'avait probablement pas mérité cela, je dis stop aux tueries d'aventuriers!!!
Mad, bon je rigole hein, en fait j'en ai RAF

-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Je n'ai rien contre les assassinats mais pourquoi venir s'en vanter ici?
Cette pauvre Mara le blanche n'avait sûrement rien demandée pourtant...
Je trouve ça.... comment dire.... de mauvais goût? oui, c'est ça! de mauvais goût.
Cette pauvre Mara le blanche n'avait sûrement rien demandée pourtant...
Je trouve ça.... comment dire.... de mauvais goût? oui, c'est ça! de mauvais goût.
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!
Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Mon pire cauchemar, c'est le "d" à la fin du mot...
Ok, on dit "cauchemarder", mais c'est loin d'être une raison suffisante.
Pour ce qui est du mauvais goût à la MdM, personne n'en a jamais douté.
Soreclis, De Profundis claaaaaasse
Ok, on dit "cauchemarder", mais c'est loin d'être une raison suffisante.
Pour ce qui est du mauvais goût à la MdM, personne n'en a jamais douté.
Soreclis, De Profundis claaaaaasse
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
non, franchement, je sais pas....j'ai beau être à la HDM, je trouve ça un peu triste quand même.
Ben oui, j'ai un coeur malgré tout et je pense à cette pauvre Mara. Sa publicité se fait malgré elle.
D'ailleurs, a-t'elle donné son accord pour l'utilisation de son image (enfin de son nom)?
Ben oui, j'ai un coeur malgré tout et je pense à cette pauvre Mara. Sa publicité se fait malgré elle.
D'ailleurs, a-t'elle donné son accord pour l'utilisation de son image (enfin de son nom)?
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!
[quote=Arno]d'un autre cote, t'es que 7e a l'ATP (association des tueurs pro, & Minarien hors jeu) Grosbill. bien mais pas top. du nerf du nerf![/quote]
Oui enfin la reputation du Minarien c'est tres surfait.
Et puis au vue des prestations de Regis, Raoul et des 2 ou 3 KAA que nous avons croisé je pense qu'il merite largement leurs places.
Oui enfin la reputation du Minarien c'est tres surfait.

Et puis au vue des prestations de Regis, Raoul et des 2 ou 3 KAA que nous avons croisé je pense qu'il merite largement leurs places.

Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
[quote=karmilia]p.s : si t'as assez de fourrure ya moyen d'avoir des gants ? merci.[/quote]
D'ailleurs c'est pas la journée de la fourrure aujourd'hui ?? (tant qu'on y est dans le bon gout)
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=6783
D'ailleurs c'est pas la journée de la fourrure aujourd'hui ?? (tant qu'on y est dans le bon gout)
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=6783