ASV.... enfin qui êtes vous ?
oui c'est lovecraft... mais bon hardcore, tant pour le maitriser que pour prendre du plaisir, il faut un super Mj pour s'accrocher... L'oeil noir ou encore ADD (advanced dungeon and dragon) me parraissent vraiment bien pour commencer. Faciles avec un univers sympatique (mais l'oeil noir ne se vend plus, alors d'occas).
La chasse est ouverte...
28 ans, cohabitant, ardennes belge, en formation continue (la seule chose dont on ne se lasse pas c'est d'apprendre), fanatique de jardinnage, change de travail tout les 2 ans (rien pour l'instant), rénove un fermette pour passer le temps entre 2 cours (depuis la découverte de Delain cela n'avance plus beaucoup!!!)
46 ans, je n'ai pas lu tout le thread, loin de là, mais je n' ai pas vu mieux (pire ?) encore ...
2 filles à moi (bisou mes biches)
Ingénieur en Télécommunications (ça m'arrive d'aller voir qq collègues à Toulouse ...)
J'adore Delain parce que c'est une des rares activités que j'arrive à avoir même avec du Metal plein les oreilles (au casque, cccchuuuuut, ça dort !)
Salutations à tous
2 filles à moi (bisou mes biches)
Ingénieur en Télécommunications (ça m'arrive d'aller voir qq collègues à Toulouse ...)
J'adore Delain parce que c'est une des rares activités que j'arrive à avoir même avec du Metal plein les oreilles (au casque, cccchuuuuut, ça dort !)
Salutations à tous
Famille Wolf - [MRIP - Monstrum Requiescat In Pace]
- Waylander
- Newbie
30 ans, 1 loulou de 4 ans et une nenette de 1 an, arrivé de Versailles à Bruxelles il y a 6 ans (déjà...), opérateur en R&D.
Je crois que cela resume à peu près tout........... A non, j'ai un chat, Pussy, que je hais...
Comme beaucoup de personnes ici, j'arrive de MH.
Longue vie au jeu, et bonne continuation à vous
Je crois que cela resume à peu près tout........... A non, j'ai un chat, Pussy, que je hais...
Comme beaucoup de personnes ici, j'arrive de MH.
Longue vie au jeu, et bonne continuation à vous

18 ans et toute mes dents!!!!! je suis de Baye, près de Quimperlé, qui est près de Lorient!
Baye c'est dans le finistère (Bretagne).... par contre Lorient c'est le Morbihan... mdrrrr toujour en Bretagne!! comme c'est bizar!!! lol!!!
j'ai un :
octodon, un chat, un lapin.... et plu de chien! snif...
pour la tite amie.... on va voir!
bonne vie a tous!!!! et bon jeux!!!!
Baye c'est dans le finistère (Bretagne).... par contre Lorient c'est le Morbihan... mdrrrr toujour en Bretagne!! comme c'est bizar!!! lol!!!
j'ai un :
octodon, un chat, un lapin.... et plu de chien! snif...
pour la tite amie.... on va voir!
bonne vie a tous!!!! et bon jeux!!!!
Je voudrai tout lire pour connaitre tout le monde mais il y aura bien qq'un qui fera un synthese de tout ca
, alors je me presente Guy, 32 ans, marie, deux enfants, peut etre trois (il veut pas venir celui la).
Profession: vaste questions, alors pour etre simple, prof a domicile en maths, physiques, chimie, biologie et biochimie, en vue prof de biochimie tout court.
Sinon, il fut un temps ou j'etais en stage dans une boite d'informatique et un avion... Mon destin qui etais tout tracer, parti en flamme. Adieu veau, vache, cochon, bonjour ration et pain maigre.
Sinon y'a bcp de toulousain et je connais, pour avoir fait mon service militaire a Pamiers (pour ceux qui connaissent et faut vraiment connaitre).

Profession: vaste questions, alors pour etre simple, prof a domicile en maths, physiques, chimie, biologie et biochimie, en vue prof de biochimie tout court.
Sinon, il fut un temps ou j'etais en stage dans une boite d'informatique et un avion... Mon destin qui etais tout tracer, parti en flamme. Adieu veau, vache, cochon, bonjour ration et pain maigre.
Sinon y'a bcp de toulousain et je connais, pour avoir fait mon service militaire a Pamiers (pour ceux qui connaissent et faut vraiment connaitre).
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Je me représente (puisque je revien depuis peu sur le forum)
Je suis Sam, Samuel de mon vrai prénom
17 Ans (bientot plus) étudiant, adepte de la programmation et de l'infographisme
J'habite au Québec dans une région appeller le Lac-St-Jean
Mes persos sont:
Finrod Sindanárië
Armanda
Roume
Tous membres des Renards Mercenaires et fiers de l'être.
Je tien seulement à préciser que malgré mon jeune âge, je ne suis plus un n00b
Je suis Sam, Samuel de mon vrai prénom
17 Ans (bientot plus) étudiant, adepte de la programmation et de l'infographisme
J'habite au Québec dans une région appeller le Lac-St-Jean
Mes persos sont:
Finrod Sindanárië
Armanda
Roume
Tous membres des Renards Mercenaires et fiers de l'être.
Je tien seulement à préciser que malgré mon jeune âge, je ne suis plus un n00b

terrier -=Anger=-
Salut,
Je suis Arnaud (alias Gronono)
je suis aussi dans l'informatique en école d'ing à Polytech'Nantes (ex IRESTE pour les connaisseurs)
J'ai bientot 23 ans (jeudi prochain le 24)
Je viens de découvrir le jeux et je pense que vais continuer à y jouer.
A un de ces jours autour d'un berbecue de démon

Hum un hamburger avec de la viande de démon
Mes persos:
Y a Gotferdom le nain
Dariena l'elfe
Je suis Arnaud (alias Gronono)
je suis aussi dans l'informatique en école d'ing à Polytech'Nantes (ex IRESTE pour les connaisseurs)
J'ai bientot 23 ans (jeudi prochain le 24)
Je viens de découvrir le jeux et je pense que vais continuer à y jouer.
A un de ces jours autour d'un berbecue de démon

Hum un hamburger avec de la viande de démon

Mes persos:
Y a Gotferdom le nain
Dariena l'elfe