Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
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OpSeb
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par OpSeb » 25 févr. 2005 11:57
Petit bug dans le calcul de distance!
(l'image viendra ce soir

)
Zetes des mauvaises langues je pense que le dessin est assez clair ou alors j'ai des pb de vue et j'aimerais qu'on m'explique
Je compte 5 deplacements pour aller voir Myadis et non 4, a moins qu'il y aie un faux mur

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Merrick
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par Merrick » 25 févr. 2005 13:11
Je le sens pas celui là, dans l'état actuel des choses, je vais avoir du mal à la corriger

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backstaab
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par backstaab » 25 févr. 2005 13:45
Hum, c'est vrai que le bougre est diablement explicite!!! Merrick va-t-il une fois de plus faire des prouesses, les yeux bandés, les mains dans le dos et de la moutarde plein la bouche?
(la solution viendra ce soir

)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
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OpSeb
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par OpSeb » 25 févr. 2005 17:00
L'image est visible bigboss :p
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Morgenese
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par Morgenese » 25 févr. 2005 17:02
Il n'y a pas de bug, la distance est juste calculée en comptant aussi les murs
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liloo
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par liloo » 25 févr. 2005 17:04
on ne compte pas les murs dans les distances. Elle s'exprime à "vol d'oiseau" ( ou trou de taupe

).
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Niko
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par Niko » 25 févr. 2005 17:05
c'est aussi ce que je me disais, tues à 4 cases à vol de troll, mais à 5 cases à pied en faisant le tour du mur.
En tout cas merci pour la vue, je dois me rendre sur place demain pour aider un ami et je comprends mieux sa situation.
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Morgenese
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par Morgenese » 25 févr. 2005 17:13
Oui, en effet je me suis mal exprimé, mais l'idée y était....

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Triskell
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par Triskell » 25 févr. 2005 21:28
Lorsque tu es contre un mur, ce que tu "vois" de l'autre coté est à 2 cases, quelle que soit la distance à parcourir pour le rejoindre!
Ainsi, 2 cases, pour un archer c'est faisable.
S'il fallait te dire combien de déplacements pour arriver...en faisant le tour...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

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Asboïn
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par Asboïn » 25 févr. 2005 21:43
Surtout que les déplacements ne dépendent pas que de la présence d'un mur... 2 cases avec un mur au milieu peut faire 2 déplacements...
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L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
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Serena
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Message
par Serena » 25 févr. 2005 23:07
Ce truc m'est déjà arrivé plusieurs fois....
Celà arrive lorsque tu réactualise la liste des joueurs ou monstres sans actualiser la carte alors qu'il y a eu des mouvements.
Sur la carte, la cible est toujours au même endroit alor que dans la liste ca a changé.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
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OpSeb
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Message
par OpSeb » 26 févr. 2005 09:29
Merci tout le monde de m'avoir éclairer
Désolé Merrick de t'avoir fait peur il n'y a pas de bug

!
A fermer je pense