Adapté par Beren Trompe-La-Mort, cela donne :les messages peuvent arranger bien des choses. Tout le monde ne réponds pas, mais déjà si ça peut en dissuader un ou deux...
Bande de chiens puants, vils parasites, vautours sans vergogne, raclures de fonds de bidets, foutre de gobs, bois-sans-soif, cul-terreux du Labyrinthe !
Inutile de vous dire que vos noms à tous les 3 sont gravés dans ma mémoire à tout jamais, et que je n'aurai de repos que lorsque ma mort aura été par trois fois vengée !
Votre tête est dorénavant mise à prix 10 PX et j'envoie à tout ceux que je connais par ici vos coordonnées.
Rendez-vous en enfer, bande de chacals édentés !

J'avais même rajouté :
Et Eomer parla :Denière chose : évites les ennuis avec les membres des guildes qui n'apprécient pas les PKs. Si tu te mets une guilde à dos, là ça peut durer très longtemps, ce petit jeu.
Bon, ben ça commence bien, on dirait... Et puis ma guilde est citée, en plus.ce n'est qun juste retrour des chose vil voyou, tu a voulu tuer sans etre tuer, et pour cela Helm et Falis ton jugé coupable moi je ne fait qu'exécuter la sentence, pour la mise a prix, laisse moi me gausser, si les gens a qui tu a anoncé la mise a pris non pas peur des chevaliers de justice, bardes d'anastasia et des renards mercenaires, ils peuvent venir, mais ce n'est pas sur qu'ils repartent

Ulgar, les Bardes d'Anastasia ne sont pas des chasseurs de PKs, mais si tu insultes un des nôtres de cette façon, ne vas pas t'étonner qu'il te finisse.
Et si tu lui mets un contrat sur le dos, en engageant tous tes amis, nous aussi on peut s'en mêler. En plus, comme pour Vlad ça concernerait 3 guildes (!), chacune pourrait faire intervenir ses alliances. Tu vois le topo ?
:contrat:

Si de ton côté tu ramènes d'autres guildes, ça tournera au bain de sang, et après j'aimerais vraiment pas être à ta place. Car si tu considères que ton personnage n'est pas un voyou, il y aura paut-être un problème avec l'adhésion à une guilde de PKs qui pourraient le protéger.
:crucifie:
Bref, il va falloir revoir un peu ta façon de faire, si tu ne veux plus cotoyer en réputation les "racailles" (je cite) qui s'amusent autour des temples.