On discute de tout et de rien....
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 19 sept. 2003 19:31

:hippy: Dans un moment de paix et de béatitude, j'avais écrit :
les messages peuvent arranger bien des choses. Tout le monde ne réponds pas, mais déjà si ça peut en dissuader un ou deux...
Adapté par Beren Trompe-La-Mort, cela donne :
Bande de chiens puants, vils parasites, vautours sans vergogne, raclures de fonds de bidets, foutre de gobs, bois-sans-soif, cul-terreux du Labyrinthe !

Inutile de vous dire que vos noms à tous les 3 sont gravés dans ma mémoire à tout jamais, et que je n'aurai de repos que lorsque ma mort aura été par trois fois vengée !
Votre tête est dorénavant mise à prix 10 PX et j'envoie à tout ceux que je connais par ici vos coordonnées.

Rendez-vous en enfer, bande de chacals édentés !
:doute: Hem, Ulgar, c'est pas ce que j'imaginais, comme message accomodant. :lol: Pas étonnant que tes adversaires ne s'arrêtent pas avant de t'avoir réglé ton compte. Ca ressemble plus à une déclaration de guerre qu'à une demande de trêve.

J'avais même rajouté :
Denière chose : évites les ennuis avec les membres des guildes qui n'apprécient pas les PKs. Si tu te mets une guilde à dos, là ça peut durer très longtemps, ce petit jeu.
Et Eomer parla :
ce n'est qun juste retrour des chose vil voyou, tu a voulu tuer sans etre tuer, et pour cela Helm et Falis ton jugé coupable moi je ne fait qu'exécuter la sentence, pour la mise a prix, laisse moi me gausser, si les gens a qui tu a anoncé la mise a pris non pas peur des chevaliers de justice, bardes d'anastasia et des renards mercenaires, ils peuvent venir, mais ce n'est pas sur qu'ils repartent
Bon, ben ça commence bien, on dirait... Et puis ma guilde est citée, en plus. :rolleyes:
Ulgar, les Bardes d'Anastasia ne sont pas des chasseurs de PKs, mais si tu insultes un des nôtres de cette façon, ne vas pas t'étonner qu'il te finisse.

Et si tu lui mets un contrat sur le dos, en engageant tous tes amis, nous aussi on peut s'en mêler. En plus, comme pour Vlad ça concernerait 3 guildes (!), chacune pourrait faire intervenir ses alliances. Tu vois le topo ?
:contrat: :hache:
Si de ton côté tu ramènes d'autres guildes, ça tournera au bain de sang, et après j'aimerais vraiment pas être à ta place. Car si tu considères que ton personnage n'est pas un voyou, il y aura paut-être un problème avec l'adhésion à une guilde de PKs qui pourraient le protéger.
:crucifie:
Bref, il va falloir revoir un peu ta façon de faire, si tu ne veux plus cotoyer en réputation les "racailles" (je cite) qui s'amusent autour des temples. ;)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Ulgar_Kaern
Petit joueur

Message par Ulgar_Kaern » 20 sept. 2003 17:53

toi aussi, Smaug, tu parles sans réellement savoir je crois ? Certes tes propos ont caustiques et me font rire mais ils laissent planner un doute sur le comportement de Beren : ces messages ont été envoyés AVANT que je ne meurre. Ce qui n'a pas empéché Eomer de me tuer. Alors assassinat sans vergogne ou pas ?

Oui je persiste et je signe : j'ai été attaqué sans aucune raison. Et assassiner par des "paladins" alors que je les accuses de se comporter en bandits. Et je lis ailleurs ( http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=867 ) d'autres accusations contre les procédés des bardes n'Anastasia.

Donc sans réponse et réfléxion de votre part sur la déviance possible de certains de vos membres à proffiter d'un dusfonctionnement et se comporter en racailles je serai dans l'obligation de constater que ces pratriques sont tolérées et acceptées et étendre donc ma vengeance à l'ensemble de la guilde.

Alors que je perçois que certains peuvent être de bonne fois.

Alors, une réponse officielle ?

HJ : oui, j'espere que vous considérez que les insultesz sont Naines, RP, sinon je m'en excuse.
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 18:11

Ah tiens, il semblerait que tout le monde aujourd'hui se soit donné le mot de culpabiliser le monde.
Je viens juste d'enquêter sur une affaire et je n'enquêterais pas sur celle là aujourd'hui, masi je suis ûre encore qu'il y a de bonnes raisons.

D'après ce que je comprends tu fus tué par un ancien membre du clan RAAAAA quio n'étaient pourtant réputés pour leus assassinats.
Si ta mort es dûe au fait que tu aies tué un innocent par erreur, alors prouves le, combat contre Malkiar au lieu de planifier une vengence qui pourrait en effet engendrer une escalade des évenements. D'autant plus que la personne a publiquement reconnu son erreur...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 sept. 2003 18:18

Je m'en occupe, Séréna. ;)
Réponse en préparation.

EDIT : ça arrive - je suis débordé entre mes persos, ceux que je gère en faisant du "babysitting", et il y a un joueur vindicatif qui se défoule sur les Bardes dans un autre sujet.
Smaug, Barde d'Anastasia
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 sept. 2003 22:42

Arf, fatigué... ;)
toi aussi, Smaug, tu parles sans réellement savoir je crois ?
Ben, si tu as posté sur le forum, c'est pour en parler avec d'autres, non ? Sinon, vous pouviez continuer à vous envoyer des messages personnels, tous les deux. Moi, à l'origine, j'essayais juste de démêler le sac de noeuds qui te pose problème. Et de comprendre, à défaut de tout savoir. ;)
:cherche:
un doute sur le comportement de Beren : ces messages ont été envoyés AVANT que je ne meurre. Ce qui n'a pas empéché Eomer de me tuer. Alors assassinat sans vergogne ou pas ?
La chronologie est importante. Si j'ai bien compris, tu as subit l'attaque du trio, puis tu leur as envoyé la déclaration de paix et d'amitié citée par Vlad, et après ils t'ont achevé, avec en prime le message d'Eomer. C'est bien ça ?
Et bien, pour la mise à mort, je peux comprendre la réaction des responsables à ta missive, disons. Je le redis, c'est pas ce que j'imaginais, comme message accomodant. Comment Beren lui-même aurait-il réagi à une telle prise de contact ? Mal, je suppose... Certains peuvent y voir plus une vengeance qu'un assassinat, tout compte fait. C'est mon cas.
j'ai été attaqué sans aucune raison. Et assassiner par des "paladins" alors que je les accuses de se comporter en bandits.
A un détail près, ta réputation négative. :? Comme le système n'est pas au point, la réputation n'est pas un indicateur très fiable, d'où mon conseil de préciser les choses dans la description du personnage pour éviter les méprises. Disons que Eomer, en bon paladin, a foncé dans le tas... Pas en bandit, en paladin. Les non-paladins ont parfois du mal à faire la différence. :lol: ;)
Morgoth, le Barde, aurait dû réfléchir, le temps de constater dans les logs que tu n'étais pas un PK, et retenir ses 2 amis. Et même si tu étais PK, un Barde n'attaque pas à vue ce genre d'individu, la plupart du temps. Mais c'est vrai qu'on ne les aime pas trop, alors parfois il y a des accidents. Dans ton cas, c'est différent, c'est plutôt une erreur d'identification, à la base.
Pour la mise à mort, "assassinat ou pas ?", j'ai déjà répondu.
Et je lis ailleurs d'autres accusations contre les procédés des bardes n'Anastasia.
La réclamation que tu évoques est différente de la tienne, car le plaignant admet avoir probablement commis un meurtre (à 2 contre 1) juste avant la contre-attaque des Bardes venus à la rescousse. :evil: Contrairement à toi, je pense qu'il s'est comporté en PK sous le nez d'un groupe de Bardes, ce qui n'est effectivement pas une bonne idée. :non: J'aimerais arrêter ici la comparaison entre les 2 sujets, sinon les lecteurs vont faire la grimace avec les références croisées.
Donc sans réponse et réfléxion de votre part sur la déviance possible de certains de vos membres à proffiter d'un dusfonctionnement et se comporter en racailles je serai dans l'obligation de constater que ces pratriques sont tolérées et acceptées et étendre donc ma vengeance à l'ensemble de la guilde.

Alors que je perçois que certains peuvent être de bonne fois.

Alors, une réponse officielle ?
Pour notre attitude en cas de manquement grave aux règles de la Guilde, comme exemple de notre tolérance envers les comportements réellement fautifs, et comme première réponse officielle, il y a ça.
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=764
Nous pouvons en discuter davantage si tu le désires, et tu peux contacter les Maîtres Bardes si tu le souhaites.
Mais si une attaque contre tous les membres de la guilde était lancée, je ne réponds pas des conséquences.

Et puis il n'y a pas que les Bardes, dans ton cas. Pourquoi ça nous retombe dessus ? M'enfin ! :( ;)

Smaug

[HJ]
Voui, voui, pour les insultes RP on a bien compris. Je suis sûr que la réaction du groupe de Vlad, leurs coups et leur réponse étaient aussi complètement RP. :mrgreen:
Smaug, Barde d'Anastasia
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 21 sept. 2003 21:38

merci de prendre ma défense smaug, parce que quand je vois ce que Ulgar_Kaern j'ai vraiment la fleime de me justifier, et puis tu le fait si bien ;)

smaug a dit:
Disons que Eomer, en bon paladin, a foncé dans le tas... Pas en bandit, en paladin. Les non-paladins ont parfois du mal à faire la différence.

oui c vrais que ça me corespond assez :D

smaug a dit:
Morgoth, le Barde, aurait dû réfléchir, le temps de constater dans les logs que tu n'étais pas un PK, et retenir ses 2 amis.

oui c vrais aussi j'aurait du réfléchir avant

smaug a dit:
Nous pouvons en discuter davantage si tu le désires, et tu peux contacter les Maîtres Bardes si tu le souhaites.

je lui et donné a ça demande le nom des admin des mes trois guildes pour qu'il puisse s'expliquer si il en avez envi, je ne sait pas si il la fait

et puis au début j'avais pensé naïvement te rendre tes brouzoufs pour la mégarde que j'ai commise mais la j'en ai plus trop envi et je commence a me demander si c vraiment une mégarde.

oh et puis j'en ai marre de répondre a ces accusation je finirait par etre grossier et ce ne serai pas tres paladinique ;)

au fait je tien a m'escuser pour avoir méler mes guildes a cette facheuse histoire
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Ulgar_Kaern
Petit joueur

Message par Ulgar_Kaern » 22 sept. 2003 12:04

Mais qu'est-ce que j'en ai à secouder des brouzoufs !?
C'est quoi ce paladinat, c'est une mafia ou tout s'achete là.

Trèves de pseudos "c'est pas moi c'est toi".
Eomer, t'es qu'une raclure de bidet. Aucun honneur dans le combat. T'es un fourbe, un meurtrier sans cervelle, et pire que tout, un couard !

Et je t'aurai. Du haut de mes 4 niveaux, toi et les tiens je vous maudit tous ! Un des votres se comporte en voyou et ça palabre et ça enrobe les faits par des blablabla. Aucune réponse sur le fond parcequ'il aurait fallu se remettre un chouilla en question.

Bref, votre temps est terminé et mon avis est tranché, et la face de tous je le crie haut et fort :

Les Bardes sont des lopettes !
Les Bardes sont des bouffes-gobelin !
Des voyous, des traîtres, des couards, des moins que rien sans courage qui usent, abusent et proffitent de leur pseudo-réputation !
Honte à eux et leurs bassesses !

Sauf Smaug, il a l'air correct, LUI. Qu'est-ce que tu fous dans cette guilde, Smaug, expliques moi un peu ?!

Et en ce lieu je vous le jure : je répandrai partout la vérité et dégagerai de votre souillure ce que veut dire l'honneur.
L'honneur n'est pas un titre Eomer, c'est un devoir.
L'honneur n'est pas un paravent derriere lequel on se protège pour justifier sa couardise.

Tu n'as rien compris à ce que je te disais et a fermé 2 portes qui t'étaient ouvertes.
Ulgar_Kaern
Petit joueur

Message par Ulgar_Kaern » 22 sept. 2003 12:07

Juste pour vous rapeller, bordel de Trõll :

1. Je me fais attaquer sans raison.
2. Je gueule au lieu de m'excuser, c'est ça ? Ca va les chevilles les gars ? Heurseusement que vous n'avez pas l'égo dans les chaussettes vous?
3. Je me feait crever ...

Et c'est de ma faute ? Mais achetez vous une cervelle quoi !
alaim
Newbie

Message par alaim » 22 sept. 2003 12:25

[Rp]
Hm ...
Excuses moi Smaug mon ami, mais je ne comprends pas vraiment l'énervement de ce jeune nain. Il dit avoir été châtié par un certain Eomer, paladin de justice ? Même si je conçois aisément que cet acte odieux est inqualifiable venant d'un paladin de justice, je ne vois pas en quoi les Bardes devraient se sentir concernés, si ce n'est pas la dernière volée d'injures.

Ceci dit, si l'un des notres et soupçonné d'un tel acte, il va de soi qu'une enquête sera ordonnée et le coupable châtié à la mesure du délit si la preuve est faite de sa forfaiture, mais cela a déjà été dit avant si je ne m'abuse.

Des voyous, des traîtres, des couards, des moins que rien sans courage qui usent, abusent et proffitent de leur pseudo-réputation !

Même si le style est peu académique, je dois dire que ovus avez un je ne sais quoi qui rendent à vos propos la hargne qui vous habite. Quand à savoir si l'ensemble des Bardes d'Anastasia sont des lopettes, bouffe-gobelins et autre couards je vous laisse seul juge.

Pour finir, votre diatribe sur l'honneur est tout à votre honneur, vous qui commenciez votre aventure par un crime si j'ai bien compris. Quoiqu'il en soit je suis sûr que toute la lumière sera faite sur cette affaire et que nous arriverons à trouver un terrain d'entente, pensant que votre rage devrait être mise à profit autrement que pour hurler au crime.

[Rp off]
Houla ... tout doux mon bon, vous n'imaginez même pas combien coûte une cervelle de nos jours. Qund à mes chevilles ... pas de soucis, j'ai de superbes sandales.

Alaïm, Barde d'Anastasia.
Ulgar_Kaern
Petit joueur

Message par Ulgar_Kaern » 22 sept. 2003 12:35

alaim a écrit :Pour finir, votre diatribe sur l'honneur est tout à votre honneur, vous qui commenciez votre aventure par un crime si j'ai bien compris.
Vous n'avez PAS bien compris. J'ai commencé ma vie en me défandant contre des actes comme celui qui nous sépare maintenant.

Et l'heure n'est plus aux "enquêtes", l'heure est à la baston ! Je me suis cru Nain-Diplomate ... trop long, pas assez efficace, pas assez dramatique.
J'ai bien conscience de généraliser, mais aucun de vous ne s'est donné le mal d'emmetre un soupçon de genre d'escuses ou de compréhension. A l place du blabla je justife, je discute c'est pas ma faute c'est la tienne.

Il m'a été donné d'être résumé à ce que ma réputation indiquait et donc je m'octroye de faire de l'animation dans cette taverne et vous considérer tous pour ce que vous ne vous êtes pas donné le mal de contredire :
DES VOYOUS !

Et "sus aux voyous" !

[ sur ce, Eomer se saisit de sa toute nouvelle Masse, qu'il n'a pas mis une semaine a trouver, cette fois-ci, rouge de colere il se jette sur le premier barde qui passe ... et se prends les pieds dans la moquette ]

PS : c'est pas un barde Eomer, j'ai gaffé ? ;)
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 22 sept. 2003 14:23

Aïe, aïe, aïe, c'est pô possible, j'vous jure, y a des monstres partout et v'là à quoi on s'amuse ces derniers temps... ;)
Même si je conçois aisément que cet acte odieux est inqualifiable venant d'un paladin de justice, je ne vois pas en quoi les Bardes devraient se sentir concernés, si ce n'est pas la dernière volée d'injures.
Je suis navré de préciser, Maître Alaïm, que le Barde Morgoth a participé à ce combat. De fil en aiguille, Ulgar en est venu à menacer et injurier notre guilde. :oops:
Mais qu'est-ce que j'en ai à secouder des brouzoufs !?
C'est quoi ce paladinat, c'est une mafia ou tout s'achete là.
...
Aucune réponse sur le fond parcequ'il aurait fallu se remettre un chouilla en question.
Je le redis, Morgoth le Barde n'aurait pas dû participer à l'attaque menée par Eomer et dont Beren a été victime. Et merci de ne pas confondre les Bardes d'Anastasia avec les paladins des Chevaliers de Justice, je suis pas sûr que la vampire Séréna apprécierait. ;)
Ce qui est fait est fait, mais je ne pense pas que l'intention première était de nuire à un nain honorable à la réputation injustement entâchée. Mais ce dernier point, les combattants ne le savaient pas. J'y vois là des circonstances atténuantes, d'autant que le message de Beren ne les a pas détrompés.
2. Je gueule au lieu de m'excuser, c'est ça ?
Non, tu les a insultés et menacés au lieu de leur expliquer leur méprise. C'est tout le problème. :?
Le "3. Je me fait crever" en est la conséquence directe. :(
J'ai bien conscience de généraliser, mais aucun de vous ne s'est donné le mal d'emmetre un soupçon de genre d'excuses ou de compréhension.
Ben, si, moi j'ai essayé de comprendre. Pour les excuses... oui, j'ai raté cette étape. Je te présente donc les excuses des Bardes d'Anastasia pour la méprise et l'attaque sans provocation du Barde Morgoth sur la personne de Beren Trompe-la-Mort du Clan d'Emyn Muil. Et mes propres excuses pour cette réaction tardive.
*Morgoth... répètes après moi : l'intelligence d'un paladin est inversement proportionnelle au poids de son casque. Les paladins ne font pas des chefs avisés. Il ne faut pas suivre un paladin sans réfléchir, car lui-même ne réfléchira pas pour toi. Il ne faut plus attaquer une cible à la seule vue de sa réputation.*
Bref...
Pour Morkaï et Eomer, je n'y peux rien, ce ne sont effectivement pas des Bardes comme tu l'as toi-même remarqué.
Sauf Smaug, il a l'air correct, LUI. Qu'est-ce que tu fous dans cette guilde, Smaug, expliques moi un peu ?!
Très aimable de ta part. Mes raisons sont divers : l'amour de la musique et de la poésie, par exemple. Et puis il y a plein de vieux amis et ennemis issus du même monde natal, Anastasia. Forcément, ça crée des liens... ;)
*soupir* Si cela dégénère, je t'aurai prévenu.
Pour l'instant, tu m'excuseras, je suis indisponible car je viens de lancer ma deuxième opération suicide depuis que j'ai mis les pieds dans ces souterrains. :twisted:

[Hors-Jeu]
"l'amour de la musique et de la poésie"... qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire, quand même... :lol: Donnez-moi une épée, j'en peux plus de rimailler ! ;)

Smaug
Smaug, Barde d'Anastasia
Ulgar_Kaern
Petit joueur

Message par Ulgar_Kaern » 22 sept. 2003 17:51

Je t'aime bien Smaug ! T'as un nom qui me donnais des boutons au début ... une vieille histoire de montagnes et de cité enfouie qui me donnes toujours mal aux côtes ... Mais tu n'y es pour rien.

Et je te soupçonne d'avoir des manières ... d'elfe, mais je t'aime bien !
Et puis les Bardes aussi puisque je me suis trompé de ... pannier ?

Mais Eomer ... grrrrr ... brrrrrr ...
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 22 sept. 2003 18:01

Pfff dis toi que dans l'autre sens ca serait la meme ^_^ ca fait 2 fois que je tue des scouts ou chef scout qui m'envoie un message comme quoi en fait c'est des pks ! Vraiment n'importe quoi ! :p

Et puis de toutes facons je tuerai quiquonque ose s'opposer a mon regne bwawawawawawawawawa :twisted:

(qui a dit : moi je dis qu'il bluff ? ^_^)
Image
Serena
Pilier

Message par Serena » 22 sept. 2003 20:46

ARGHHHHHHHHHH RETENEZZZZ MOIIIIIIII !!!!!

LACHESSSS MOI TOI *PAFFFF*

ULGAR !!
ESPECE D'INSECTE DEGENERE !!
TU AS OSE ME COMPARER A UN PALADIN, ET A UNE BOUFFE GOBELIN !

*regarde Smaug*
Comment ca je met en danger les relations extérieures ?
*arrache son symbole de barde et le remet à Smaug.*
A toi la relève maintenant. Ainsi, je suis libre de lui faire ravaler ses insultes et ses accusations !

UN BOUFFE GOBELIN !!
C'EST CE QU'IL Y A DE PLUS ABJECT APRES LE TROLL ET L'ORQUE. JE VAIS TE MONTRER DE QUEL SANG JE ME NOURRIS ET TE MONTRER DE QUOI SONT CAPABLE LES COUARDS.

ALLEZ VIENS DONC ESSAYER DE PROUVER A TOUS QUE JE SUIS UNE COUARDE !!
JE T'ATTENDS AU -2 ! ON SE BATTRA A UN CONTRE UN !

*De rage, donne des coups dans un troll tout en grogant et répétant régulièrement les mots "Paladin, bouffe gobelin, couard"*

Séréna frénétique

[EDIT]
Arffffff, je viens de découvrir qu'un administrateur ne pouvait pas quitter une guilde. Smaug vires moi, tu en as le pouvoir maintenant.
[/EDIT]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 22 sept. 2003 21:02

bon messire nain acceptez vous mes excuses ou vous faut il encore mille palapre, ou meme encore ne m'escuserai donc jamais dans tout les cas désormais je ne vous attaquerai plus a moins que vous m'agressez ou que vous agressez un de mes amis ou si votre réputation baisse encore.
Eomer diplomate des chevaliers de justice

l'intelligence d'un paladin est inversement proportionnelle au poids de son casque. Les paladins ne font pas des chefs avisés. Il ne faut pas suivre un paladin sans réfléchir, car lui-même ne réfléchira pas pour toi. Il ne faut plus attaquer une cible à la seule vue de sa réputation.
Voilà messire smaug, encore désolé d'avoir entacher la réputation de notre guilde.
Morgoth barde d'anastasia

Gromffh gromm pas evi d'mesquzé
Morkaï renard mercenaire
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Répondre