Arf Arf Arf, moi je dis, la MdM, il suffit de les laisser s'embourgeoiser dans le village un petit moment et pi ils finiront forcément par se relâcher he he...
Les bains d'eau chaude (inventée ou non par les miliciens), l'alcool, l'absence d'action pendant un petit moment et ça sentira bon la décadence et le ramollissement...
Moi je vous le dit, laissez un aventurier quel qu'il soit, tremper pendant une semaine dans un bain tiède avec de la binouze à volonté, il se ramolira forcément

(j'ai testé ça à plus courte échelle avec des biscuits et mon chocolat chaud... les multiples simulations ont été concluantes

!!)
Et c'est à ce moment là que la tenaille est efficace ! (on peut aussi choisir de laisser l'aventurier se dissoudre dans son chocolat ... heu son bain !!)
Et pis de toute façon, si certains veulent forcer le barage, c'est quand-même pas compliqué de faire des cumuls et de se planquer dans les temples, dispensaires, auberges...
Voilà, voilà, bon je vous laisse, je retourne à Vera Cruz...

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"