(à lire parcimonieusement) Bug au -7 ou est-ce délibéré ?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 15 févr. 2005 03:31

Je ne connais pas la formule d'apparition des monstres mais comme y'a 100 monstres coincés dans une impasse, on a l'air malin à 25 contre 15 monstres... dans tout le -7

C'est un grand désert vide... sans runes (à part les notres qu'on court ramasser)

Je ne penses pas que ce soit intentionnel mais faudrait penser à rendre ce niveau interessant...
Diversifier les monstres, faire kk chose, nous envoyer une gelée bleue...

Nous autres Planctons avons le chic pour être le plus profond possible et réaliser que tout se passe 2 nivo au-dessus. Là où se trouve la masse des joueurs.

A l'heure du -6, c'etait le -4/-5 et now c'est le -5...

En ce moment, nous sommes 13 personnages (des fameux) dans un grand désert avec comme seul recours de remonter au -2... C'est pas fun...

Je ne souhaitais pas poster mais là, on a l'air fin... Depuis 1 mois, y'a plus de jeu... Un troll de temps en temps.

Un Plancton.

-> Ca serait agréable d'être les explorateurs sans être les dindons de niveaux entièrement vides...

Alors, bug ou pas bug ? Formule ou pas formule... Allz soyez chics, un tourmenteur... et deux démons doubleraient l'interet de ce niveau... aussi légendaire qu'ennuyeux :)
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 15 févr. 2005 03:40

A la reflexion... :

1 : Faites comme pour l'Australie : envoyez nous des prisonniers pour peupler la région...

2 : Merrick, regarde le -7... comme il est depuis 2 mois, ca manque d'un escalier vers le -6 à l'EST.

3 : Ou y'a t'il une formule alambiquée... dont nous ne pressentons pas la portée ?

Un plancton...
Mad
Pilier

Message par Mad » 15 févr. 2005 04:19

Plop,

Petit message de soutien,

Et de compréhension car j'ai moi aussi pu tester les joies du -7 et je confirme le côté "vide" et très très chiant, et pourtant je ne m'y suis pas attardé aussi longtemps que les planctons!^^

Mad, allé allé offrez leur une sirène :P
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 15 févr. 2005 10:52

1 : Faites comme pour l'Australie : envoyez nous des prisonniers pour peupler la région...
Ca c'est de l'idée, un "super" milicien ne pourrait-il pas nous envoyer la "bande au lapin" qui sévit au village du -1 par Dispensaire-airlines ?

Et si on rajoutait une bonne centaine de karrig an ankou (il faut au moins ça), ça devrait nous tenir une bonne semaine.

Allez, soyez chic quoi, même les trolls se taillent en courrant tellement ils sont en sous-effectifs. ;)
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 15 févr. 2005 13:33

Naiki, il va falloir que tu te reveille plus souvent. :)

La bande du lapin comme tu l'appele est deja aller au -7 et apres avoir massacrer les trolls et Warloques elle est remontée pour cause de : Rien a faire.
Ensuite, le village a ete laissé a l'abandon sur un caprice du lapin et surtout je ne suis pas certain que notre visite te fasse autant plaisir que tu l'annonce. Maintenant je dis ca......
Kaali.
Kyroi de Balgur
Zapotek
Client régulier

Message par Zapotek » 16 févr. 2005 11:53

C'est vrai que le dernier troll qu'on a croisé, il courait en hurlant "pitié, tuez-moi ! Ce calme, cette solitude, j'en peux plus !"
C'est le calme bruit des vagues et sable à perte de vue. Y a plus un bigorneau sur la plage, on sort les transats et on monte un petit commerce... Y a plus qu'à attendre les 3 siècles réglementaires avant qu'un client se pointe...

Ou alors...

Le travail est accompli : cette zone est pacifiée ! Nous sommes peu nombreux mais nous avons débarrassé cette grande zone de toute présence malkiarement monstrueuse, briqué le sol jusqu'à ramasser le dernier brouzouf solitaire... Et comme dit Traktopel : "Hormandre, fais pêter les roteuses, on veut une médaille !"

PS : Plancton bien sous tout rapport vend PA jamais servi cause double emploi. 1 Bz le PA, 10 Bz la douzaine. Envoi sous pli confidentiel, discrétion assurée...
davich
Pilier

Message par davich » 16 févr. 2005 14:27

en effet , y a qui sont du bon cote du pont :(
je te jure ,naiki , t avais demande une dizaine de mercenaire et le hazard a fait que tu as failli etre livre a domicile :(
a la la ,quel dommeage , ce probleme d infrastructure :ange:
le probleme avec les transporteurs MDM/ mercenaires , c est qu on sait jamais dans combien de temps on va etre livrer? mais bon il arrive toujours a bon port , un jour ou l autre :evil:

pour les planctons , plop :ange:
en effet, on a teste le -7 , bon courage :(
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 16 févr. 2005 15:19

C'est pas de bol : pil poil 10 mercenaires et hop!!! pil quand on commence a reflechir avec les planctons sur la faisabilite d'un rasage de Balrog de pret ya des eboulis qui se font dans le milieu de la caverne et on peut plus passer.
Depuis ils y sont encore si j'en crois mes informateurs.

Je suppose que nous ne sommes pas les elus destinés a tuer cette bete et ouvrir le chemin vers les profondeurs. Les dieux doivent reserver cela a d'autres que nous.... plus vertueux sans doute. :ange:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 16 févr. 2005 15:29

C'est ici pour les livraisons à domicile?
Je suis en 18,17,-3 et je m'emmerde un peu. Je voudrais 4 squelettes tomate onion, 2 goules aux anchois et un Infant vampire 4 fromages.
Merci Balin, pour moi t'es le roi des pizzaiolos!!

Genre vous avez pas l'impression d'abuser quoi? ^^ Ya plein d'endroits ou il ne se passe rien c'est pas pour ça qu'on vient demander des monstres à la carte! Suffit d'utiliser tes PA inutiles pour marcher!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 16 févr. 2005 15:31

RAPPEL : les PA ne servent pas à marcher mais a faire bouger la carte pour amener les autres jusqu'à toi !
Nuance ! ;) Ce n'est un rappel que pour les anciens j'avais déjà donné cette info il y a un an environ...
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 16 févr. 2005 15:34

Mdr ^^ c'était pas un coup des Kaa ça? :p
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 16 févr. 2005 16:51

Difficile de motiver les troupes pour descendre quand on sait depuis longtemps que le -5 est bien plus rentable en runes, expérience, brouzoufs et même en rencontres de tous poils (des mercenaires, miam !).
Malgré tout, certains préfèrent sacrifier ces considérations bassement matérielles pour être au dernier endroit branché.

Mais avec le retour vers le -6 bouché (de l'autre côté du niveau et innaccessible) et 1 Troll ou 2 qui trainent, on a beau faire le tour du demi-niveau en courrant, il y a un moment où ça devient lassant.

P.S. Quand aux boulets qui viennent Troller le sujet sans comprendre de quoi on parle, on ne les retient pas par ici.
Image
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 21 févr. 2005 02:07

Bah, en même temps fallait s'y attendre.... suffit de se poser la question de pourquoi aussi peu de joueurs à cet étage? Ils sont pas morts, ils se sont tirés!! C'est vrai que ce niveau est relativement... chiant!! Je ne sais pas où en est l'état de l'escalier vers le -6, ni des possibilités de votre départ, mais avec les autres grand escaliers, il est relativement facile de passer du -7 au -5 en 2 temps 3 mouvements....

Mais il est vrai que un peu plus de monstres différents, peut-être un poil plus de runes, ce niveau pourrait être sympa... Après, c'est peut être un choix, la vie d'aventurier n'est pas rose tous les jours, que je sache!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 21 févr. 2005 06:28

Mais non, backstaab on s'est pas tiré, on l'a juste délaissé pour une période indeterminée, c'est pas pareil. Et puis si les aventuriers du coté droit du -7 ont pas validé le grand escalier du -5, c'est javel lacroix et la banniere pour y retourner... De toute façon, je vous rassure, c'est très surfait ce niveau ;)

Sinon pour le -7, je me souviens qu'à la premiere époque c'était surpeuplé en troll et c'était tout aussi chiant, bon oki l'admin avait abusé, et nous avait ramené la moitié des trolls du nivo sur le nez ! resultat bloqué sur la même case pendant un mois... Mais là c'est sur que baisser le ratio d'autant ça crée des déserts... Si encore on nous laissait le droit d'aller titiller du Balrog, au final on a plus grand chose à faire à part squatter au -5 et pxer sans trop de conviction.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 21 févr. 2005 13:47

Il faut poster une demande officielle chez Monstres&Co.
Où est passé le NVSS (Nabot Vert Sans Slip) ? ;)
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Verrouillé