Est ce possible qd meme de prendre des claques comme ça?
Merci, j'ai ce qu'il faut tu es gentil, et encore je t'ai épargné les monstres se trouvant aux alentours, mais mis à part les Commandos, rien de trés intéressant à se mettre sous la dent.Morbelin (n° 10008)
Scarabée Rhinocéros (n° 9361)
Scarabée Rhinocéros (n° 9340)
Essaim d'abeilles (n° 9898)
Commando Morbelin (n° 8838)
Commando Morbelin (n° 10533)
Capitaine Morbelin (n° 10059)
Essaim d'abeilles (n° 10632)
Et puis avec des Maraudeurs qui me regardent de travers depuis le temple mitoyen, je n'ai pas le goût à cuisiner du scarabée.

Moi aussi je veux jouer ! Moi aussi !!
C'est pas forcément des gros mais vu le paquet, ça vaut quand même le coup !Essaim d'abeilles (n° 10761)
Essaim d'abeilles (n° 10741)
Araignée géante (n° 10422)
Araignée géante (n° 7606)
Araignée géante (n° 10261)
Araignée géante (n° 10265)
Araignée géante (n° 10301)
Araignée géante (n° 8264)
Araignée géante (n° 10294)
Araignée géante (n° 9839)
Araignée géante (n° 8453)
Rat commun (n° 8945)
Rat commun (n° 9193)
Rat commun (n° 7149)
Rat commun (n° 9156)
Scarabée Géant (n° 10674)
Scarabée Géant (n° 8807)
Rat géant (n° 9718)
Rat géant (n° 9852)
Rat géant (n° 8288)
Rat géant (n° 9265)
Rat géant (n° 9277)
Morbelin (n° 10461)
Eh bien non, je ne crois pas, j'ai déjà combattu un basilic, deux scarabées, deux morberlins et un essaim de scarabées (ou un truc dans le genre) tout en gérant parfaitement la situation.arrêtez de vous plaindre, je vous bats tous avec mon Basilic Géant !!!
Mais j'ai récemment testé 4 Commandos Morbelins et une bonne tripotée de petites bestioles en sus, mais je dois avouer que je préfère, et de loin le Basilik !

Enfin, on ne va pas jouer à qui a la plus grosse mais je viens de voir dans les évènements de "Mémé" qu'un rat gént l'avait templé, bien entendu, le rat n'était pas seul, loin de là ...
La morale : Plutôt un bon Gros Basilik qu'une nuée de vermine !
Comment ca le commando morbelin est le 3eme plus fort monstre ???
Les trolls frappent quand même plus fort que les commandos morbelins non ???
Enfin disons qu'à chaque fois que je suis tombé sous les coups d'un monstre...bizarrement c'etait des trolls un coup de 10 et un coup de 12...ding dong le compte est bon !
Les morbelins m'ont jamais fait mal....EUX !
Les trolls frappent quand même plus fort que les commandos morbelins non ???
Enfin disons qu'à chaque fois que je suis tombé sous les coups d'un monstre...bizarrement c'etait des trolls un coup de 10 et un coup de 12...ding dong le compte est bon !

Les morbelins m'ont jamais fait mal....EUX !

Les Morbelins sans doute, les capitaines aussi, mais les commandos ratent rarement leurs coups, ont une esquive de ouf (facilement entre 60 et 90%, mais comme ils progressent, c'est difficile de se faire une idée)
Le Troll et le Troll Guerrier n'ont qu'une seule attaque qu'on esquive quasiment à chaque fois lorsque notre perso a roulé sa bosse.
Entre 4 Trolls Guerriers et 4 commandos Morbelins, je choisis sans hésiter les 4 Trolls Guerriers.
Le Troll et le Troll Guerrier n'ont qu'une seule attaque qu'on esquive quasiment à chaque fois lorsque notre perso a roulé sa bosse.
Entre 4 Trolls Guerriers et 4 commandos Morbelins, je choisis sans hésiter les 4 Trolls Guerriers.
-
- Client régulier