MdM/Valzesch/Mercenaires/Fabulous Flying Debilos
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Bas je crois qu'il y a eu assez de débats souvent animés sur le pkisme et une bonne converse entre adultes réfléchis c'est plus constructif je pense.Ash Mo a écrit :Même si on peut se braquer, on est pas des bestiaux, et j'aurai aimé que ce soit des gens plus hostils à notre façon de jouer qui interviennent aussi
Pour ma part je trouve qu'on expose de bons points et que par la suite la mort sera peut être plus douce grace à ça. Et puis rien que de penser que maintenant une guilde d'assassins va se mettre à distribuer des bz aux pauvres qui du coup deviendront des cibles privilégiées de la mdm qui du coup deviendra la cible privilégiée de la guilde des assassins de justice... J'en ris d'avance et je sors.
L'histoire de Robin des bois, j'ai toujours trouvé ça foireux:
"Robin, vieux et soufrrant d'alzheimer : Alors mon brave, quel est le programme de cette magnifique journée?
Petit Jean: Le même que depuis 75 ans messire. Voler aux riches pour donner aux pauvres.
R: Quel étrange concep! Et on ne garde rien pour nous?
P-J: Non messire, on donne tout aux pauvres
R: Mais alors...Nous sommes pauvres
P-J: Ben oui..J...
R:Si nous sommes pauvres, nous sommes en droit de voler aux riches pour garder pour nous...nous serons bientôt riches et nous nous volerons nous-mêmes...Ainsi redevenu pauvres, nous nous redonnerons l'argent à peine volé quand nous étions riches...Nous pourrons mettre tout le pognon sur un compte d'épargne pour le faire fructifier...Ainsi nous serons encore plus riches..puis nous attaquerons la banque..et..rh..gz..TIRELI PONPON SUR LE CHIHUAHUAAAAA'
Extrait de La légende des Robins des Bois, par Manu Larcenet. Chaudement recommandé.
"Robin, vieux et soufrrant d'alzheimer : Alors mon brave, quel est le programme de cette magnifique journée?
Petit Jean: Le même que depuis 75 ans messire. Voler aux riches pour donner aux pauvres.
R: Quel étrange concep! Et on ne garde rien pour nous?
P-J: Non messire, on donne tout aux pauvres
R: Mais alors...Nous sommes pauvres
P-J: Ben oui..J...
R:Si nous sommes pauvres, nous sommes en droit de voler aux riches pour garder pour nous...nous serons bientôt riches et nous nous volerons nous-mêmes...Ainsi redevenu pauvres, nous nous redonnerons l'argent à peine volé quand nous étions riches...Nous pourrons mettre tout le pognon sur un compte d'épargne pour le faire fructifier...Ainsi nous serons encore plus riches..puis nous attaquerons la banque..et..rh..gz..TIRELI PONPON SUR LE CHIHUAHUAAAAA'
Extrait de La légende des Robins des Bois, par Manu Larcenet. Chaudement recommandé.
Je croyais que c'était notre RP de guilde ça ?R:Si nous sommes pauvres, nous sommes en droit de voler aux riches pour garder pour nous...nous serons bientôt riches et nous nous volerons nous-mêmes...Ainsi redevenu pauvres, nous nous redonnerons l'argent à peine volé quand nous étions riches...Nous pourrons mettre tout le pognon sur un compte d'épargne pour le faire fructifier...Ainsi nous serons encore plus riches..puis nous attaquerons la banque..et..rh..gz..TIRELI PONPON SUR LE CHIHUAHUAAAAA'

HAHAHAHAHAHAHAHA !L'autre jour je réfélchissai même à comment intégrer le Rp des guerriers de l'espace dans le jeu... ^^

Franchement Ash, t'es une bonne âme ! La Mère Thérésa des causes désespérées. Tiens pour te filer du courage, un extrait de leur descritpion de guilde ! :
Nous préferons combattre des adversaire de notre taille et par conséquent évitons d'éliminer des moustique sans aucun interet pour les XP (sauf si on est vraiment de mauvaise humeur et qu'il faut se défouler).
Nous utilisons le moins possible nos PA pour nous déplacer mais nous les utilisons pour attaquer.
Les magiciens ne sont pas interdit dans la guilde ,loin de la ,le sort de soin seront utile entre chaque combat mais ils doivent aussi participer le plus souvent possible au combat.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
- Exirel
- Dieu du forum
Tient moi aussi je m'y mets...
Bon, les Crépusculaires... qu'est-ce qui se raconte ? Qu'on est pas méchant ?
Bah nan, on est pas méchant... entre moi qui ai passé 4mois sans Delain, et une partie des Crépusculaires qui a disparut... bah nan on a pas fait de grand coup d'éclat mirifiquement mauvais...
Certes...
Mais on est beaucoup plus accès sur un RP de personnage. Le groupe en lui même n'est pas encore très unifié, tout du moins pas à ce que j'ai pu en voir. Et ce par manque de temps...
Mais lorsque Ryo aura du temps, et que j'aurais pas trouze mille projet de Prog et d'ACSI en même temps, on commencera à recruter, à former un peu notre Corps d'Elite...
Ensuite pour notre RP...
Résolument, le Mal brille avec Eclat.
Non on ne tappe pas sur tout ce qui bouge... c'est tout le contraire.
On ne frappe que ce qui nous dérange, et généralement en fonction de nos objectifs, toujours RP.
Notre ligne de conduite reste encore à préciser, mais dans les grandes lignes, ça peut se résumer facilement : Corps d'Elite, Diplomatie, Noblesse et Honneur du Mal...
Le Mal brille avec Eclat...
Tout ceci, nous voulons le faire sur un support puissant de son RP. Il suffit de lire les différents topics (le mien, celui de Ryo, celui des Prétoriens, les différents forum où ça parle de la quète du De Veriis Misteris... etc...)
Nous essayons d'inclure un maximum d'élément : nos personnages, ceux des autres, les quètes en cours, et différent facteur historique du jeu en lui même...
Sur ce... je vous laisse continuer la discution. J'espère, et je pense que Ryo sera d'accord avec moi, que bientôt, les Crépusculaires sortiront de leur torpeur, et réaliseront les objectifs fixés à la création...
Amicalement, Exirel... joueur d'Amaï Ethen.
Bon, les Crépusculaires... qu'est-ce qui se raconte ? Qu'on est pas méchant ?
Bah nan, on est pas méchant... entre moi qui ai passé 4mois sans Delain, et une partie des Crépusculaires qui a disparut... bah nan on a pas fait de grand coup d'éclat mirifiquement mauvais...
Certes...
Mais on est beaucoup plus accès sur un RP de personnage. Le groupe en lui même n'est pas encore très unifié, tout du moins pas à ce que j'ai pu en voir. Et ce par manque de temps...
Mais lorsque Ryo aura du temps, et que j'aurais pas trouze mille projet de Prog et d'ACSI en même temps, on commencera à recruter, à former un peu notre Corps d'Elite...
Ensuite pour notre RP...
Résolument, le Mal brille avec Eclat.
Non on ne tappe pas sur tout ce qui bouge... c'est tout le contraire.
On ne frappe que ce qui nous dérange, et généralement en fonction de nos objectifs, toujours RP.
Notre ligne de conduite reste encore à préciser, mais dans les grandes lignes, ça peut se résumer facilement : Corps d'Elite, Diplomatie, Noblesse et Honneur du Mal...
Le Mal brille avec Eclat...

Tout ceci, nous voulons le faire sur un support puissant de son RP. Il suffit de lire les différents topics (le mien, celui de Ryo, celui des Prétoriens, les différents forum où ça parle de la quète du De Veriis Misteris... etc...)
Nous essayons d'inclure un maximum d'élément : nos personnages, ceux des autres, les quètes en cours, et différent facteur historique du jeu en lui même...
Sur ce... je vous laisse continuer la discution. J'espère, et je pense que Ryo sera d'accord avec moi, que bientôt, les Crépusculaires sortiront de leur torpeur, et réaliseront les objectifs fixés à la création...
Amicalement, Exirel... joueur d'Amaï Ethen.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Tyuiop le nain fixe au loin ses anciens adversaires," aujourd'hui j'ai mieu a faire, mais tout de meme faudra bien un jour que je la retrouve cette faucheuse..."Parait que des Cruns arrivent par chez nous en plus... héhéhéhé...
puis son oeil s'allume d'un eclat particulier: "ben ça ils en ont de belles armures. il appreciait de voir au loin une aussi belle bataille. a 1 contre 2 la main du mal en action contre Malkiar !"
son air devint serieux
" yohman devait avoir raison lorsqu'il disait qu'il fallait oublier les anciennes rancoeurs."
il restait la a contempler la bataille au loin en attedant ses compagons.
"c'est la premiere nuit que je vais passer non loin de la Main sans avoir a veiller toute la nuit..."
il ouvrir le couvercle de sa chopine et la degusta ce demandant si demain il combatrait au coté de la main du mal "ça ne me deplairait pas ils ont l'air de savoir y faire"
cette nuit Tyuiop fera des reves de batailles en attendant son frere.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Le terme serait plutôt valsante mon petit ash, et ce n'est pas futur, c'est actuel maintenant, regardez les hdm en prison, on leur fait une formation intensive, valse pogo valse pogo valse(et un petit pogo pour la route), là on a dépassé le stade: "si vous venir un par un nous faire valser vous un par un", maintenant ils arrivent groupés, bon la prochaine leçon c'est: "si vous arrivez groupés et avec la moitié impalpable, nous pogotter avec les nons impalpables d'abord puis avec les impalpables ensuite"Les futurs MdM ménestrels devraient s'acquitter d'une sorte de séléction un peu violente dans nos rangs .

BH mdm ménestrel
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Tontoïste convaincu et convainquant...