Delain et Firefox

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Ptiloui
Petit joueur

Message par Ptiloui » 23 janv. 2005 12:06

C'est pas vraiment un bug du jeu à proprement parler mais comme je savais pas où le mettre, je l'ai mis là. Alors voila : ça fait un moment que je joue à Delain avec IE, et tout est nickel. J'ai récemment installé Firefox, et là, il manque plein d'images, comme par exemple, l'image de fond de la page d'accueil du site ne s'affiche pas, où lorsque je suis à la page de mes persos, les barres de vie, XP et PA ne s'affiche pas, et quand je joue mes persos, la barre d'action de gauche a encore des images manquantes. Je voulais savoir si mon navigateur est mal configuré où qu'il me manque un petit plug-in pour pouvoir aller sur ce site. J'ai la version 1.0 de Firefox.

Merci
Magnus Poing d'argile, Kyroi de Balgur
Blade
Site Admin

Message par Blade » 23 janv. 2005 12:13

par là --> X

Sans doute un début de réponse ;)
[En pause longue durée]
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 23 janv. 2005 12:14

Delain et firefox marchent très bien ensemble, car je teste tout sous Firefox en premier.
Toutefois, concernant le pack graphique :
- pas d'espace dans le nom
- il faut désactiver une sécurité de Firefox qui empêche l'utilisation des images locales : dans firefox tu tapes about:config et tu cherches security:chekloaduri que tu mets à false.

Tu redémarres firefox et ça devrait aller beaucoup mieux !
Ptiloui
Petit joueur

Message par Ptiloui » 23 janv. 2005 12:49

Merci Merrick !
En fait, le problême venait de Firefox qui était mal configuré ET du nom du pack graphique.
Magnus Poing d'argile, Kyroi de Balgur
Verrouillé