http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4127
Maintenant je previens , si je post ici dans l"auberge", c est de maniere totalement Hrp
Je tiens juste a saluer serena et sa bravoure , s en prendre a des petits levels isoles et qui poutrent du monstres , c est un fait d arme inoubliable
Bizarre quand tu vois un groupe de gros mdm au -3, tu les evites pourtant bugman et gb sont les personnes qui payent tout ce beau monde (mercenaires )
Quand tu vois beron (le chef des mercenaires qui represente 10 membres sur les 15 du groupe ) qui se ballade , t y va pas non plus .
Mais quand tu vois des vampires isoles , allez zou on peut y aller
bravo et tout cela sous couvert de rp , grandiose !!!!
Si t as envie de parler a kaali eviter de poutrer n importe qui pour lui faire passer le message .
Kaali t enerve mais tu n as pas le courage d aller le chercher , ton equipe de kaali ball est aux abonnes absent
Kaali lui aussi est un grande gueule mais lui on peut le juger sur ses actes , ils assument et s en tire tres bien

Toi on t entend parler, parler ...... la , j espere qu on te verra agir un peu et pas sur des noobs comme tu viens de le faire
Franchement les pks tuent sans remords mais eux assument , alors evite d inventer des pretextes falassieux pour taper sur qqun car le groupe que tu vas exterminer c est des mk et non des pk , les stats parlent en leur faveur
Mais bon je tiens une nouvelle fois a saluer ton courage , ta temerite et ta bravoure , avec des actions pareilles il est sur que ta gloire ne fera que croitre

Sur ce moi j ai un concert , je dois y aller sinon je vais etre a la bourre

Ps: ce post contient beaucoup d ironie