Quelle panache serena !!!!

On discute de tout et de rien....
Répondre
davich
Pilier

Message par davich » 19 janv. 2005 19:24

Pour les faits de maniere rp voir :

http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4127

Maintenant je previens , si je post ici dans l"auberge", c est de maniere totalement Hrp
Je tiens juste a saluer serena et sa bravoure , s en prendre a des petits levels isoles et qui poutrent du monstres , c est un fait d arme inoubliable

Bizarre quand tu vois un groupe de gros mdm au -3, tu les evites pourtant bugman et gb sont les personnes qui payent tout ce beau monde (mercenaires )
Quand tu vois beron (le chef des mercenaires qui represente 10 membres sur les 15 du groupe ) qui se ballade , t y va pas non plus .

Mais quand tu vois des vampires isoles , allez zou on peut y aller
bravo et tout cela sous couvert de rp , grandiose !!!!

Si t as envie de parler a kaali eviter de poutrer n importe qui pour lui faire passer le message .

Kaali t enerve mais tu n as pas le courage d aller le chercher , ton equipe de kaali ball est aux abonnes absent

Kaali lui aussi est un grande gueule mais lui on peut le juger sur ses actes , ils assument et s en tire tres bien ;) (suffit de voir ce qu on a fait aujourd hui )

Toi on t entend parler, parler ...... la , j espere qu on te verra agir un peu et pas sur des noobs comme tu viens de le faire

Franchement les pks tuent sans remords mais eux assument , alors evite d inventer des pretextes falassieux pour taper sur qqun car le groupe que tu vas exterminer c est des mk et non des pk , les stats parlent en leur faveur

Mais bon je tiens une nouvelle fois a saluer ton courage , ta temerite et ta bravoure , avec des actions pareilles il est sur que ta gloire ne fera que croitre 8)

Sur ce moi j ai un concert , je dois y aller sinon je vais etre a la bourre :rolleyes:

Ps: ce post contient beaucoup d ironie ;)
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 19 janv. 2005 19:48

*snif snif* currieuse odeur.

Ca c'est un post qui a de l'avenir. Je m'installe avec le pop corn.

Vous pouvez y aller. :twisted:
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 19 janv. 2005 20:11

Bin euh..... on ne peut pas en vouloir a Serena de se venger sur qui elle peut, c'est humain quoi. :)
Bon d'accord la megere n'est pas humaine mais ca cahnge pas grand chose. ;)

Et puis il faut voir le bon cote des choses, si elle commence comme ca elle va devenir comme nous, c'est cool non? :mrgreen:

Le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir fait un melange assez peu catholique de RP et HRP pour se justifer de son acte et aussi de m'avoir meler a ce qui devrait rester du bizness entre vampire.

Jusqu'a preuve du contraire tuer les amis d'un allié temporaire de mon employeyr actuel... comment dire...... j'en ai rien a secouer. :D
Kaali.
Kyroi de Balgur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 19 janv. 2005 20:12

Pelisse a écrit :Je m'installe avec le pop corn.
Tu veux une ptite mousse, Pel ?
:biere:
Heu, j'peux te gratter un peu de pop corn, stp ?
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 19 janv. 2005 20:32

Grrrr parle pas comm' ça d'ma chérie! Elle peut faire s'qu'elle veut c'tune lady,elle!

Alors garre à toi, ou j'viens préter main forte aux monstres pour t'apprendre comment s'comporter en gentleman avec les poulettes!

Par contre si t'es gentil, j'mettrai une p'tite fessée à Serena d'ta part quand elle sera à mes pieds après not' duel! :oops:
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Serena
Pilier

Message par Serena » 19 janv. 2005 20:54

Ah ca je m'y attendais....
Non les dizaines de messages par messagerie privee ne suffisaient pas, il fallait que tous viennent chialer sur un forum public.

Soit, allons y, vous pisserez moins.

Le clan Valchek soit disant noble et soit disant neutre....parlons en.
Parlons de Davich qui massacre a coeur joie mages, solitaires et autres en compagnie d'un certain Grosbill et sa clique et de certains mercenaires. et ce dans quel but ? Piller rien de plus...
Revoyez vos définitions dans vos descriptions....

Vous êtes un clan de dirigeants, le maître doit être capable de calmer ses troupes pour ne pas qu'elles dérivent trop. Pas de chance, le maître ne serait t'il pas celui dont nous parlons ?

Vous supportez la main du mal, leurs crimes et autres méfaits, c'est ca un clan noble ? c'est ca le courtage ? s'attaquer a 15-20 contre 1 mage ou 2 ?
Bravo le clan Valchek.

Pas de chance pour vous...
Ne saviez vous pas que le clan brujah. Il a vécu dans les rues, se débrouillant de lui même. Pas de chance, les dirigeants aiment pas cette société qui pollue les rues. Les brujahs se foutent completement de votre influence et ils ne seront les esclaves de personne.

Avant de parler d'eux, renseignes toi bien.
Peux tu me citer un moment ou j'ai fui devant Kaali ou GB ? (j(ai presque envie de raconter une anecdote avec GB, mais j'ai fait une promesse envers lui, je n'en parlerais pas).
Quand à Kaali, il était l'une des rasions pour lesquelles je suis remonte au -1.

Vos avez pas oublié le superbe exploit de Kaalli a cette epoque et son contrat sur Régis & co. Rares sont ceux qui connaissent tout de cette histoire.
Je suis remonté en flèche a ce moment là, j'étais parti pour donner une lecon à Kaali, mais evidemment il avait disparu trop vite, je ne parle pa des mercenaires qui se sont evapores devant les warlocks (les bugs, ca arrive).
Et c'est moi qu'on traite de lache ?

Regardez les evenements des troupes de ceux que Davich accommpagne et regardez les miens. En effet si la lachete, c'est de s'attaquer a 2 ou moins a un personnage, je suis lache, mais alors que dire des autres ?

En tout cas, j'adore la definition du noob de davich, des nv 16-17 noob lololol
Vous avez fait comment pour arriver a ce nv sans savoir jouer ?

Sur ce, c'était mon seul message ici,.
Je ne vois vraiment pas ce que cette histoire fout dans auberge (d'ailleurs a ce propos, par messagerie c'est vous qui avez commence vos agressions hrp) et je ne repondrais plus ici. C'est pas un bureau des plaintes ici ? ah ok vous avez sonné à la bonne porte alors.
Est-ce qu'on voit toutes les victimes venir verser leurs larmes ici ?

Je repondrais meme pas sur vos messages de la section rp. J'ai deja passe l'apres midi a ecrire, et je vais pas me faire chier dans un topic qui des le 2eme post n'est plus rp (pk/mk....j'en passe, wowwwww)
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 19 janv. 2005 21:27

Juste un detail Serena :

David a clairment afficher le cara ctere non RP de ce topic, le topic RP il est ailleurs. ^_^

Alors si tu ne veux plus repondre parce que ce n'est plus RP des le second message bin...... c'est un peu con puisque ca n'a jamais ete RP. :mrgreen:

Enfin moi ce que j'en dis....... :ange:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Serena
Pilier

Message par Serena » 19 janv. 2005 21:35

Ah non, la j'étais obligé.
Tu relis cette phrase stp ?
Je repondrais meme pas sur vos messages de la section rp. J'ai deja passe l'apres midi a ecrire, et je vais pas me faire chier dans un topic qui des le 2eme post n'est plus rp (pk/mk....j'en passe, wowwwww)
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 19 janv. 2005 21:41

Serena a écrit :Ah ca je m'y attendais....
Non les dizaines de messages par messagerie privee ne suffisaient pas, il fallait que tous viennent chialer sur un forum public.

Soit, allons y, vous pisserez moins.
Et bin..... comme ca les spectateur n'ont pas a attendre tres longtemps ca part directement en vrille. :P

(.... sniiiiiiiiiiiip sur la politique des vampires : RAF pour moi)
Serena a écrit :Avant de parler d'eux, renseignes toi bien.
Peux tu me citer un moment ou j'ai fui devant Kaali ou GB ? (j(ai presque envie de raconter une anecdote avec GB, mais j'ai fait une promesse envers lui, je n'en parlerais pas).
Quand à Kaali, il était l'une des rasions pour lesquelles je suis remonte au -1.
Cool on parle de moi. :)
Serena a écrit :Vos avez pas oublié le superbe exploit de Kaalli a cette epoque et son contrat sur Régis & co. Rares sont ceux qui connaissent tout de cette histoire.
Je suis remonté en flèche a ce moment là, j'étais parti pour donner une lecon à Kaali, mais evidemment il avait disparu trop vite.
Et c'est moi qu'on traite de lache ?
(snip sur une allusion mesquine quien plus ne me concerne pas)
Et bien.... vu le temps que je suis resté la haut soit tu y es alle a reculons soit tu a oublié la presence des grands escalier. :D

Ceci dit ma poule si tu voulais vraiment me voir il fallait me prevenir, je serais rester plus longtemps faire du tourisme. ^_^
Serena a écrit :Regardez les evenements des troupes de ceux que Davich accommpagne et regardez les miens. En effet si la lachete, c'est de s'attaquer a 2 ou moins a un personnage, je suis lache, mais alors que dire des autres ?
Bah..... 15 contre 12 et pas exactement au memeendroit ni contre les meme cible.
Enfin bon, nous on ne cherche pas a recevoir l'estampille "grand chevalier qui brille sous les feux de la rampe"

Serena a écrit :En tout cas, j'adore la definition du noob de davich, des nv 16-17 noob lololol
Vous avez fait comment pour arriver a ce nv sans savoir jouer ?
Tu sais on est toujours le noob de quelqu'un, eux ce sont les tiens et toi celui du balrog, c'est juste une question de perspective. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 19 janv. 2005 21:50

Serena a écrit :Ah non, la j'étais obligé.
Tu relis cette phrase stp ?
Bon admettons que je souffre de presbytie precoce. ^_^
Kaali.
Kyroi de Balgur
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 19 janv. 2005 22:10

Pelisse a écrit :*snif snif* currieuse odeur.

Je prends aussi ! Tu m'laisses une place aussi ? J'ai d'autre pop-corn, et aussi du Curly ! :twisted:
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Duc Stanislas Valshcezc
Petit joueur

Message par Duc Stanislas Valshcezc » 19 janv. 2005 22:39

moi je laisse tomber ça sert à rien ....

j'ai l'impression de parler à un mur

pour elle le rp consiste à mettre des majuscules en début de phrase et de rajouter un point en fin...

elle fait parler un de ses persos par un autre

imaginez elle a des persos ventriloques, moi ça me fait peur !
Guider les Damnes est mon fardeau, pas le tien.
Tu ferais toutefois bien de te demander
si ta non-vie se fait au benefice des enfants de Caïn, ou a leur détriment.
J’ai déjà forge mon opinion.
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 19 janv. 2005 22:43

Exirel a écrit :
Pelisse a écrit :*snif snif* currieuse odeur.

Je prends aussi ! Tu m'laisses une place aussi ? J'ai d'autre pop-corn, et aussi du Curly ! :twisted:
Serrez vous là!!!! keske j'ai raté? pas grand chose ok ça va
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Korgrim
Habitué

Message par Korgrim » 19 janv. 2005 22:46

Je fais pêter les bières et je compte les points :twisted:
Korgrim, Membre du Conseil de la Main du Mal, Index/Oppression.
Le poulpage c'est ma vie.
Connu
Pilier

Message par Connu » 19 janv. 2005 22:58

Mouais concernant la pseudo lacheté des MdM et confrères, c'est une réaction humaine. Et celle ci est tout aussi présente chez les "gentils".

"Oh regarde y a un petit groupe de MdM pas trop mal équipés. Ok on est 3x plus ... ca devrait le faire on risque rien. Go on les défonce. Trop facile"

Alors arretez un peu l'hypocrisie d'un coté comme de l'autre, tout le monde agit comme ca. Le contraire serait étonnant. Ne vous plaignez pas de techniques vieilles comme le monde et qui ont largement fait leurs preuves.

Delain c est la loi du plus fort et ca ne risque pas de changer.
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Répondre