aucune connexion a delain

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Spank
Client régulier

Message par Spank » 16 janv. 2005 23:36

J'écrit pour signaler un probleme que subit un membre des Chevalier de justice : Little Grey (Dawn (n° 262583) Sivin (n° 262584) Lem (n° 262585) ).

il n'a pas accés a l'accueil, la page ne se charge pas ça reste en Waiting un moment puis ca ce met en terminé avec rien de chargé sauf le titre sur le haut du navigateur.

il a essayé plusieur naviguateur et aucun ne marche, il a aussi essayé plusieur connexion et toujours rien.
c'ets ce qui lui laisse a penser que le probleme vient du serveur.

Je remet sont sort entre vos mains en éspérant que ce probleme puisse être régler.

merci d'avance
servermaster
Habitué

Message par servermaster » 17 janv. 2005 13:54

Spank a écrit :J'écrit pour signaler un probleme que subit un membre des Chevalier de justice : Little Grey (Dawn (n° 262583) Sivin (n° 262584) Lem (n° 262585) ).

il n'a pas accés a l'accueil, la page ne se charge pas ça reste en Waiting un moment puis ca ce met en terminé avec rien de chargé sauf le titre sur le haut du navigateur.

il a essayé plusieur naviguateur et aucun ne marche, il a aussi essayé plusieur connexion et toujours rien.
c'ets ce qui lui laisse a penser que le probleme vient du serveur.

Je remet sont sort entre vos mains en éspérant que ce probleme puisse être régler.

merci d'avance
Celà ne vient pas du serveur, si c'était le cas, tu n'aurais pas accès au forum non plus...
Je fume pour me donner une contenance et je bois pour la mesurer... (Kris Kool)
Bel
Pilier

Message par Bel » 17 janv. 2005 17:06

La semaine dernière (jeudi?) j'ai rencontré un problème de connexion assez étrange :
Connexion ADSL OK (à priori) : réception mail, accès sites habituels (sauf Delain of course).
En utilisant connexion RTC secours (même FAI), ça marchait, vraiment je n'ai rien comris, même en vidant mes historiques, redémarrage, vraiment étrange!
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
York
Pilier

Message par York » 17 janv. 2005 19:52

servermaster a écrit : Celà ne vient pas du serveur, si c'était le cas, tu n'aurais pas accès au forum non plus...
Spank n'est pas le joueur de ces persos. Le joueur lui n'a pas acces au forum... :cry:
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
little grey
Pilier

Message par little grey » 18 janv. 2005 17:47

Je suis le Little grey en question.
C'est la 1ere fois que je peux accedé au forum depuis aujourd'hui 8 jours.
Les pages se chargent comme si le server était saturé mais au moin j'y acced.
J'espere que ca va s'amélioré, et que ca ne se reproduira pas.
Le probleme est toujours aussi mysterieux et j'espere qu'il n'y a pas d'autre joueurs comme qui ont ce prob.
Mais qui eux n'ont pas de guilde sur qui compter pour passé le message.

Faudra voir avec Merrick si l'ont découvre la cause de ce prob pour tenté de voir si c'est corrigeable :)
Astre de la Licorne
laughingman
Newbie

Message par laughingman » 19 janv. 2005 10:21

Non tu n'est pas le seul, aujourd'hui les choses semblent etre rentree dans l'ordre mais je n'avais pas de connexion depuis 1 semaine environ.

Esperons que le probleme ne se renouvellera pas, car je ne pouvais emme pas envoyer de messages de SOS a Merrick, ca ne passait pas non plus.

Etrange non ?
Tout,le monde medit de moi
Sauf les muets
Ca va de soit
little grey
Pilier

Message par little grey » 19 janv. 2005 13:04

D'ailleur je tiens à remercié ma guilde pour avoir passé mon message, ainsi que ma tendre moitié pour avoir mis mes perso en hibernation.

Ton message me rassure, je ne suis donc pas le seul à avoir eux ce probleme :)
Astre de la Licorne
laughingman
Newbie

Message par laughingman » 19 janv. 2005 17:11

J'aimerai qd meme bien savoir a quoi est du ce probleme ; Apres reflexions ; je ne vois qu'un probleme lie au fournisseur d'acces ; mon FAI est free (freebox) et toi?
Tout,le monde medit de moi
Sauf les muets
Ca va de soit
little grey
Pilier

Message par little grey » 19 janv. 2005 19:07

laughingman a écrit :J'aimerai qd meme bien savoir a quoi est du ce probleme ; Apres reflexions ; je ne vois qu'un probleme lie au fournisseur d'acces ; mon FAI est free (freebox) et toi?
C'est pareil, et c'est ce que j'ai cru tout d'abord.
Mais mon pere a essayé à partir de son boulot et ca ne marchait pas non plu.
C'est peut etre un hazard et ca viens bien de Free.
Ou bien un acces du server était défaillant.
Astre de la Licorne
Wolfy
Pilier

Message par Wolfy » 25 janv. 2005 15:04

Je sais pas si ca a un rapport mais je suis egalement chez free,
et de temps en temps mon navigateur refuse completement d'acceder a certains site (AU hasard Google :rolleyes: ) il me sort que le site n'est pas joignable mais reussit a aller sur d'autre site;

si je prends mon second navigateur (IE ou Mozilla selon le 1er utilisé) il réussit dans 90% des cas a joindre le site.
Dans ce cas je peux retourner sur mon 1er navigateur surlequelle tout revient comme par enchantement
Hyacintia
Petit joueur

Message par Hyacintia » 26 janv. 2005 20:28

Je tiens a signaler que je rencontre aussi ce type de problême depuis une petite semaine, mais a une moindre échelle : aux horaires de grande affluence (sur Delain), il m'a été impossible d'accéder aux sites (jeux et forum) pendant une bonne heure.
Je suis sur un T3, donc ca ne vient clairement pas de ma connexion au net, d'autant plus que j'avais accès au reste du web ...
Le serveur refuserait-il du monde ? :mrgreen:
Novice de la Rose chez les Femmes Fatales
Maurus
Habitué

Message par Maurus » 26 janv. 2005 20:33

Je pense tout simplement que cet excellent Jeu est victime de son succès grandissant, patience ! revenez plus tard ! :lol:
Damocles
Habitué

Message par Damocles » 26 janv. 2005 20:34

à partir d'environ 90-100 joueurs connectés ça rame beaucoup voir on ne peut plus se connecter.
Verrouillé