Je crois que ca va pas être possib' !!Connu : Privé de Binouze a la prochaine réunion des Alcooliques Anonymes sur Paris.

Alcoolique Oui !
Anonyme Non !
Je suis pas Connu pour rien

C'est une bonne base, mais à compléter avec autre chose."une reussite critique ou speciale en magie = une reussite speciale ou critique pour le bloque magie... "
Rien que ça, ça serait déja une bonne choseBearserker a écrit :Je rajoute que j'aime bien :
l'idée du malus en fonction du niveau du sort.
l'idée du spécial de magie contrable grâce à un spécial de bloque magie et du critique de magie contrable grâce au critique de bloque magie.
Bearserker a écrit :Je rajoute que j'aime bien :
l'idée du malus en fonction du niveau du sort.
l'idée du spécial de magie contrable grâce à un spécial de bloque magie et du critique de magie contrable grâce au critique de bloque magie.
Bien vue !graam a écrit :Ne pourrait on pas partir sur un calcul de la capacité à bloquer la magie en prenant le % de BM du nain et le % de magie du mage! En fonction de l'écart, le jet est plus ou moins facile!
c'est la solution la plus adaptée avec le systeme de jeu actuel, le BM pourrait egalement faiblir apres chak reussite non speciale (ou critik), au même titre que l'eskive. (d'un seul coup le projo ce serait plus le sort prefere des nains :p)yohman a écrit :entierement d'accord avec kaali, pourtant notre groupe est composé de 7 nains ...![]()
de plus je relance une idée que j'avais proposé a ce sujet :
une reussite critique ou speciale en magie = une reussite speciale ou critique pour le bloque magie...
de plus, comme proposé plus haut, il me parrait juste que les malus ne s'applique qu'a partir des sorts a quatre runes.