Transferts limites

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Serena
Pilier

Message par Serena » 17 sept. 2003 03:05

En repensant à des évenements passés, une terrible idée m'est venue en tête qui a mon goût mérite modification.

Il s'agit des transferts en combat.
J'explique par un exemple.

Imaginons un combat de masse, chose relativement courante, surtout entre joueurs. La technique habituelle lor de ces conflits es que tt les membres d'un meme parti attaquent la même cible.
Alors si le camps ciblé posède une armure, un transfert pourrait avoir lieu ou la personne attaquée recevrait l'armure et l'équiperait pour la rendre juste avant de mourrir. Le combat est relativement faussé et un camps se retrouve completement lésé.
Je n'ose pas imaginer d'autres exemples, celui la doit suffire.

Donc je pense qu'il faudrait interdire les transferts d'un joueur qui s'est fait attaqué et les transferts vers lui.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Ira
Habitué

Message par Ira » 17 sept. 2003 07:07

Si on a une transaction en cours et que l'ont meurre, l'objet incrimine est il perdu ou "prtege" par la transaction ?

Ca me paraitrait illogique mais je me demande qd mm :)

Sinon completement d'accord avec l'idee precedente.

Ira, qui se pose trop de question
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 17 sept. 2003 17:43

C'est pourtant indiqué lorsqu'on fait une transaction, si l'un des deux personnages bouge, la transaction est annulée.

quand à l'idée proposée, même s'il ne m'est jamais venu à l'esprit ce genre de tactique, il nécessite tout de même 2 PA et si ôter une armure ne coûte que 2 PA, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la lancer à un compatriote ensuite ...

Je ne vois aucune raison d'empêcher la transactio nen combat, on peut trés bien se lancer un objet et ça ne prends pas plus de temps que d'esquiver un coup d'épée :P

Si modification il faut faire, c'est d'augmenter le coût en PA pour changer d'armure.
Image
Serena
Pilier

Message par Serena » 17 sept. 2003 18:24

Lancer un objet, pourquoi pas, mais l'attraper alors que tu te bas, que tu pisses le sang boffff, surtout si t'as ls mains occupées.

Mais ce qui me dérange la dedans, c que la personne recevant si elle a bien calcule son coup pourrait mettre l'armure et ca....j'arrive pas a concevoir que ce soit posible en plein combat.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Verrouillé