Transaction
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Tu aurais dû envoyer ça en privé (ceci dit, je l'avais déjà prévu et il n'a rien fait depuis 2 semaines, bien fait pour lui)... Maintenant c'est la porte ouverte à tout les échanges inter-étages...
Stéphan, ascenseur depuis 1970
PS : Merrick, tu ne m'as toujours pas mis "Ami de Delain"...
Pourtant j'ai payé une somme faramineuse avec plein de zéros derrières (je parle bien sûr en ancien centime de roupies, au moins 10 000) 
Stéphan, ascenseur depuis 1970
PS : Merrick, tu ne m'as toujours pas mis "Ami de Delain"...

La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
-
- Meuble
Bricogne/Stéphan, t'es sur que tu étais au bon étage qd tu as donné le chèque a Merrick? Il a peut être pas vu que tu le lui avais glissé dans la poche à travers le plancher 

Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Franchement, si ça avait eu un réel impact, je ne l'aurais pas noté. Tous ceux qui ont voulu faire des transactions ont pu remarquer qu'il pouvait transmettre des objets à des joueurs non présents. Et pour faire des transfert interétage, faut le vouloir ...Tu aurais dû envoyer ça en privé (ceci dit, je l'avais déjà prévu et il n'a rien fait depuis 2 semaines, bien fait pour lui)... Maintenant c'est la porte ouverte à tout les échanges inter-étages...
C'est un bug, donc ça va dans le forum bug.
[En pause longue durée]