Transaction

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Blade
Site Admin

Message par Blade » 15 sept. 2003 18:35

Dis Merrick, tu n'aurais pas un peu oublié de gérer l'étage pour les personnage susceptible de recevoir une transaction ;)
[En pause longue durée]
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 15 sept. 2003 22:13

Tu aurais dû envoyer ça en privé (ceci dit, je l'avais déjà prévu et il n'a rien fait depuis 2 semaines, bien fait pour lui)... Maintenant c'est la porte ouverte à tout les échanges inter-étages...

Stéphan, ascenseur depuis 1970

PS : Merrick, tu ne m'as toujours pas mis "Ami de Delain"... :cry: Pourtant j'ai payé une somme faramineuse avec plein de zéros derrières (je parle bien sûr en ancien centime de roupies, au moins 10 000) ;)
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 15 sept. 2003 22:20

Bricogne/Stéphan, t'es sur que tu étais au bon étage qd tu as donné le chèque a Merrick? Il a peut être pas vu que tu le lui avais glissé dans la poche à travers le plancher :lol:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Blade
Site Admin

Message par Blade » 15 sept. 2003 22:41

Tu aurais dû envoyer ça en privé (ceci dit, je l'avais déjà prévu et il n'a rien fait depuis 2 semaines, bien fait pour lui)... Maintenant c'est la porte ouverte à tout les échanges inter-étages...
Franchement, si ça avait eu un réel impact, je ne l'aurais pas noté. Tous ceux qui ont voulu faire des transactions ont pu remarquer qu'il pouvait transmettre des objets à des joueurs non présents. Et pour faire des transfert interétage, faut le vouloir ...
C'est un bug, donc ça va dans le forum bug.
[En pause longue durée]
Verrouillé