Permettez moi de me présenter, je suis Shaaaardix le bruyant et je suis un honnête squelette neutre.
La non-vie n'est pas toujours facile, vous savez, quand ce n'est pas un nain muni d'un marteau plus grand que lui qui tente de me broyer les os, c'est un prêtre qui m'asperge d'eau bénite, c'est horrible, la plupart du temps, j'en ai des démangeaisons pendant plusieurs semaines.
Pourtant, je me satisfait de ma modeste et bien triste existence et ne demande pas grand chose, juste une omoplate par-ci par-là lorsque les miennes s'effritent et un peu de calme afin de calmer mes maux de tête mais voilà qu'une terrible injustice s'abat sur moi !
Pas plus tard qu'hier, j'abat une goule particulièrement bruyante qui m'agaçait depuis plusieurs semaines avant de me rendre compte qu'elle avait été blessée par un petit groupe de vivants.
Je décide alors de leur faire partager mon expérience grace aux rites impies soutirés à un nécromancien moribond mais une puissance démoniaque ne me permit pas de les accomplir.
Code : Tout sélectionner
"Vous avez actuellement 25 px disponibles.
Faire un don de PX multiple !
Erreur base de données: Invalid SQL: select perso_nom,distance(ppos_pos_cod,) as dist,perso_cod,lower(perso_nom) as minusc from perso, perso_position, positions where pos_x >= ( - ) and pos_x <= ( + ) and pos_y >= ( - ) and pos_y <= ( + ) and ppos_perso_cod = perso_cod and perso_cod != 265594 and perso_type_perso = 1 and ppos_pos_cod = pos_cod and perso_actif = 'O' and pos_etage = order by dist,minusc
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: syntax error at or near " " at character 40)
Session arrêtée."
Je vois déjà le regard empli de haine des vivants se tourner vers moi, ils sont capables de me rompre les os et de me laisser souffrir, brisé pour l'éternité ...
Je m'insurge, ce qui m'arrive est terriblement injuste !