Transactions avec les monstres.

Présente les différentes avancées du projet

Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 21 déc. 2004 18:16

en l'occurence je vois absolument pas le probleme d'avoir utilisé CE topic pour demander un surplus d'information en rapport avec CE topic.

Marsu aurait créé un nouveau sujet, vous l'auriez insulté parce que c'est mal, faut utiliser la fonction recherche etc
Marsu utilise la fonction recherche, et on le lui reproche encore?

ca donne vraiment envie de poster tout ca...
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 21 déc. 2004 19:11

Vous fait la vaisselle (avec le sourire) contre des px.
Si vous êtes de la caravane, j'offre des px pour de bonnes armes. Contactez moi par MP
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

Khrô le bô tu es la honte des souterrains ! Un malfrat, un brigand, une crapule, un intérieur de caleçon morbelin trop porté (freinage inside) !!!

La vente de biens et de services (vaisselle y compris !) se fait en BROUZOUFS !

Je vais te donner d'excellentes raisons de ressembler à ton avatar. Quand j'en aurais fini avec toi, tu seras tellement émincé que les strings de Bella te paraîtront des armoires normandes !

LE PX N'EST PAS UNE MONNAIE !!!!!!!!!!!
LE COMMERCE C'EST EN BROUZOUFS !!!!!!!!!!!!
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 21 déc. 2004 19:18

Khro je crois que nous l'a énervé :rale:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 21 déc. 2004 19:55

c'est désespérant...

essayez un peu de réfléchir et d'analyser la situation. Ca vous est pas venu a l'esprit que quelque chose de si gros soit de l'humour?
La vaisselle est implémentée a delain? Non. Alors comment est il possible de prendre ce qui suit "Vous fait la vaisselle (avec le sourire) contre des px." au 1er degré?

pour ceux qui douterait de ma bonne fois, allez voir ce sujet :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtop ... 4295#74295
où sanguin fait une remarque sur ma signature d'alors, qui ne comportait que :
"Vous fait la vaisselle (avec le sourire) contre des px."
Suite a sa remarque, j'ai rajouté la phrase suivante :
"Si vous êtes de la caravane, j'offre des px pour de bonnes armes. Contactez moi par MP", en reponse ironique a son message

et j'ai continué encore dans cet humour qui, semble t'il, n'est compris que de moi dans ce sujet :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtop ... 7027#77027

si y a que ca pour vous faire plaisir, faites appel aux contrôleurs, qu'ils vérifient mon compte (khrô le bô, avec les circonflexes)

edit : français
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 21 déc. 2004 20:17

Non non non il n'y a pas d'humour qui tienne avec ça ! Chaque jour il y a des nouveaux inscrits sur ce forum, dont une bonne partie qui n'a malheureusement pas lu la charte.

Si suite à ta signature, un seul d'entre eux se retrouve dans le jeu avec une de ces descriptions d'achat en PXs comme on en voit énormément dans les extérieurs : tu mérites une mort atroce par empalement au centre du masque de mort.

J'ai participé à au moins un des topics que tu pointes et je ne m'en souvenais pas. Alors comment veux tu qu'un nouveau sache que tu y fais référence ? Si tu veux faire de l'humour pas drôle, trouve un moyen pour que ça ne puisse aucunement prêter à confusion y compris vis à vis des lecteurs qui ne fréquentent pas le jeu depuis longtemps.

P.S : Tu peux invoquer les contrôleurs autant que tu veux je n'en ai rien à fiche (pour être poli). Eux n'ont malheureusement pas trop le temps (entre les multis, les gonflage aux PXs et les injures) de contacter les jeunes joueurs qui ont des descriptions pleines d'échanges en PXs. Mais essaye pour voir d'envoyer des msgs en jeu et tu vas halluciner du nombre de réponse : je l'ai lu dans la description d'un autre et je croyais qu'on pouvais (donc j'ai pas lu la charte). Alors pas sur le forum en plus !
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
thor
Pilier

Message par thor » 21 déc. 2004 20:41

tout le monde a compris quand sanguin arrive on sors les bz
Image
Mad
Pilier

Message par Mad » 21 déc. 2004 20:50

Chaque jour il y a des nouveaux inscrits sur ce forum, dont une bonne partie qui n'a malheureusement pas lu la charte.
Tant pis pour eux, si ils sont assez bêtes pour accepter qqch sans l'avoir lu.
Et cela est pire que pour les règles (et pourtant on a vu un paquet de personne se faire "cracher" (terme exagéré) dessus parce qu'elles n'avaient pas lu) vu que l'on ne passe pas par les règles lors de l'inscription, pour celles ci il faut se donner la peine d'y aller de soi-même.
Si tu veux faire de l'humour pas drôle, trouve un moyen pour que ça ne puisse aucunement prêter à confusion
C'est noté => Ne rire que quand sanguin a décrété que c'était drôle....Ah oui: arrêter les blagues mysogynes, racistes, etc...ça pourrait être mal perçu^^!

Mad, heureusement qu'on ne se moque pas des autistes, sinon ceux l'étant ou en connaissant irl pourraient mal le prendre...

PS: Moi je me souvenais de ce topic où déjà tu lui faisais la remarque, tu radote mais ça n'a rien d'étonnant après tout.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Marsu
Habitué

Message par Marsu » 21 déc. 2004 21:48

Merci Khrô le Bô de m'avoir défendu (encore que, dans mon cas, je ne le prenne pas pour une agression. Allez donc voir le forum (en anglais) du soft de zic que j'utilise... je suis un excavateur de post endormis :!: )

Madmarsu, nain Constant

Cela dit, moi je fais des nettoyages d'armure contre des [**]Br, à la mode Khrô. Entre Nains, faut s'compléter :ange:

Edit: entretemps, réponse de sanguin, donc je remplace Papa X-Ray par Bravo Romeo... C'est vrai que tout le monde n'a pas lu la charte.
D'où : proposition : en plus du login/password d'identification, un quizz (d'une seule question parmi autant que vous voulez) demandant si telle ou telle action est possible et/ou licite dans Delain... bonne réponse=>lok, mauvaise réponse = KO (-1 PX;))
Non? Bon... Et avec en aide un lien vers la charte?? :)
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien :)
Damocles
Habitué

Message par Damocles » 21 déc. 2004 22:42

bonne idée le lien vers la charte, en plus ça fait quelques jours qu'elle est mise en page d'identification ;)
Marsu
Habitué

Message par Marsu » 22 déc. 2004 02:13

Ben oui... je demande pas d'ajouter deux choses (le quizz + l'aide) à la fois :)
Et comme ça y a déjà pas d'excuse possible ;)
:arrow: Ah! si la personne se trompe, on peut peut-être la renvoyer directement sur la page de la charte??

EDIT: Au fait, et ma réponse ? Quelqu'un a-t-il fini par faire une transaction avec un monstre ? Je ne dépoussière pas les sujets juste pour l'archéologie ;)
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien :)
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 22 déc. 2004 05:00

Tout ce que je peux dire c'est "Mais bon Dieu de bon Dieu, pourquoi j'avais pas ca en juillet quand on faisait du soudoyage de warlock?"

Mais a part ca ben non, pas encore pu faire de transaction...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Répondre