RP multi ?
Hnn?
Voyons, un type qui ne peut pas utiliser d'accent, normalement, ce serait Bricogne, mais je ne pense pas que Bricogne joue à Ragnarok.
Alors, je dirais Vlad? (me tappez pas, j'essaie de me souvenir des vieux qui ne viennent plus)
Voyons, un type qui ne peut pas utiliser d'accent, normalement, ce serait Bricogne, mais je ne pense pas que Bricogne joue à Ragnarok.
Alors, je dirais Vlad? (me tappez pas, j'essaie de me souvenir des vieux qui ne viennent plus)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
naikikoul ?
euh,
un mdm ou un kaa qui a arrete ?
non je sais pas
t'es qui ?
euh,
un mdm ou un kaa qui a arrete ?
non je sais pas
t'es qui ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Et non c'est pas eux... mdr il y a que ceux de mon ancienne alliance qui m'ont reconnu (heureusement pour eux).
Sinon mon nom n'a aucune importance, à la base c'éait pour voir si qq1 était pret pour faire un RP multi car j'ai l'impression que ce jeu est mort RPement (dite moi si je me trompe).
Je ne pense pas que vous puissiez me reconnaitre car j'ai beaucoup changer depuis le temps
Sinon mon nom n'a aucune importance, à la base c'éait pour voir si qq1 était pret pour faire un RP multi car j'ai l'impression que ce jeu est mort RPement (dite moi si je me trompe).
Je ne pense pas que vous puissiez me reconnaitre car j'ai beaucoup changer depuis le temps

je ne suis plus la.... vous non plus....
1) Le RP ne se fait pas forcément que sur le forum et c'est un peu bizarre de dire d'un coup : "Qui veut faire du RP avec moi ??!" Delain est un jeu où les personnages ont une localisation spaciale, donc si on est pas à côté de toi ça me parait dur, et si on ne sait pas qui tu es, c'est pas simple non plus... Même si on se souvient un peu de toi sur le forum, je vois vraiment pas ce que tu attends comme RP là 
2) T'es vraiment obligé de te répondre à toi même 12 fois d'affilée ??
C'est pas que c'est inutile mais bon...

2) T'es vraiment obligé de te répondre à toi même 12 fois d'affilée ??

Moi je m'en rappelle pas il était pas arrivé quand je suis partimoi je m en rappel pas il est parti avant mon arrive

Pas donné à tout le monde de faire un come backBen c'est Hadès, c'est tout, il était déjà là avant, et il revient en espérant qu'on se souvienne de lui![]()
Regardez la date de son inscription![]()

Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
lol Erastide je connais le jeu c'est bon
le RP que je désire faire sera totalment fictif, cela est évident puisque je ne joue plus
euh... dsl pour le flood mais je navais pas le temps de faire un edit (ou plutot pour le courage d'appuyer sur le bouton :fete: ).
blade- ne t'inquiète pas cela ne peut pas se voir au premier coup d'oeil mais je t'assure que j'ai vraiment changé (au revoir depression ^^)
Mystère- mais arrete d'écorcher mon nom
.... c'est Polgara !

le RP que je désire faire sera totalment fictif, cela est évident puisque je ne joue plus

euh... dsl pour le flood mais je navais pas le temps de faire un edit (ou plutot pour le courage d'appuyer sur le bouton :fete: ).
blade- ne t'inquiète pas cela ne peut pas se voir au premier coup d'oeil mais je t'assure que j'ai vraiment changé (au revoir depression ^^)
Mystère- mais arrete d'écorcher mon nom

je ne suis plus la.... vous non plus....
Bah je te renvois à ce que j'ai posté dans un autre topic pour te répondre : Si tu veux un RP purement fictif, pourquoi pas... Mais il y a des jeux qui sont faits exprès pour ça, donc je ne sais pas si Delain est idéal pour ça...
Et honnêtement, sans vouloir te vexer, j'ai vraiment rien compris à tes premiers messages... Et je n'avais vraiment pas l'impression que tu cherchais un partenaire pour faire du RP
Et honnêtement, sans vouloir te vexer, j'ai vraiment rien compris à tes premiers messages... Et je n'avais vraiment pas l'impression que tu cherchais un partenaire pour faire du RP