Server lent
- little grey
- Pilier
Sans vouloir te faire peur, je dirais que c'est ta connection qui a un souci... Ca tourne tout à fait normalement par ici.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Le server est lent selon le moment voir injoignable pour certains endroit dans la france et pour certaines connexions, mais j'ai tjrs pas trouvé la logique :p
Pour d'autres ca marche tres bien
Et il a été également en dérangement hier nuit et en fin de soirée cette nuit.
Pour d'autres ca marche tres bien

Et il a été également en dérangement hier nuit et en fin de soirée cette nuit.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- little grey
- Pilier
-
- Habitué
- little grey
- Pilier
Je proteste, bon ok, Ash bouffe plus de BP que moi mais je suis prem's quand même (au nombre de page)
Stats du site

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Ouais mais pas en hits
Non, j'en suis pas fier, mais jai pas moyen de reduire ca...

Non, j'en suis pas fier, mais jai pas moyen de reduire ca...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

- little grey
- Pilier
Je pense qu'il s'agit du meme probleme qu'ici.
Je suis dans le meme cas que little Gray, mais vu que le probleme ne vient pas du serveur ni de nos machines, ben...y'a plus qu'a esperer que Free et FT feront un jour leur travail. Ca fait quand meme 3 semaines que ca dure cette histoire, en moyenne ca marche 1/3 du temps. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé le coupable dans l'histoire, vu que Free et FT se renvoie la balle sur les raisons du pb.
J'aimerais quand meme comprendre pourquoi en passant par un compte free rtc, j'accede a Delain sans probleme, vu que les causes dont j'ai entendu parler devrait impacter tout Free...
Je suis dans le meme cas que little Gray, mais vu que le probleme ne vient pas du serveur ni de nos machines, ben...y'a plus qu'a esperer que Free et FT feront un jour leur travail. Ca fait quand meme 3 semaines que ca dure cette histoire, en moyenne ca marche 1/3 du temps. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé le coupable dans l'histoire, vu que Free et FT se renvoie la balle sur les raisons du pb.
J'aimerais quand meme comprendre pourquoi en passant par un compte free rtc, j'accede a Delain sans probleme, vu que les causes dont j'ai entendu parler devrait impacter tout Free...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
sauf que tous ceux qui sont chez free n'ont pas ce problème.... (regarde, tu prends Ash, varkhan ou moi meme, ça nous empèche pas de faire de bon score)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux