Cela fait maintenant plus d'un an que je joue a ce merveilleux jeu et ca fait autant sinon plus longtemps que dans ma feuille de perso j'ai :
identifier potion - relique - casque .
ce message est plus la pour savoir ou en sont les choses, si on a une chance de les voir un jour

autant je peux comprendre que les reliques qui sont a priori des objets avec des effets vraiment puissants puissent etre retardes. je ne comprends pas trop pour les potions et les casques, qui pourraient apportes un plus sympa au jeu.
les potions pour la magie, on voit bien. meme chose que les sorts existants mais a l'usage unique et individuel
les casques et tous les couvre-chefs ...
bien sur des casques pour se proteger (ar+1) heaume Ar+2...mais aussi des bonnets, des couronnes, des diademes qui permettraient par exemple d'avoir des bonus en vue, en identification ...
des manteaux
ca a deja ete propose ici : des capes, des manteaux, des robes a la place des armures
on pourrait ajouter des bonus en esquive au lieu de l'habituel bonus d'armure? ...
les fantomes une fois "mort" laisseraient tomber leur suaire et donnerait un bon manteau +20% (ou +) en esquive par ex ...
ca changerait. ca eviterait d'avoir toujours les aventuriers habilles en cottes de maille ou en armure de cuir. Moi ca me gene pas qu'un mage se balade en plates, d'ailleurs si ma ptite elfe le pouvait, elle le ferait sans hesiter mais si on lui offrait d'autres alternatives interessantes genre +100% en esquive au lieu de +28 armure, peut etre elle mettrait des trucs plus seyants.
J'en ai rien a faire du debat du sujet sus-cite : "RP ou pas RP d'avoir un mage en plates...", les cliches des rpg tout ca.
Je voudrais juste un plus de choix vestimentaires et des effets plus varies

bon WE

edit: remarque de Khorhil[/b][/i]