monstrification des PJs (détail technique)

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 10 déc. 2004 12:56

J'aimerai savoir si la monstrification des d'un PJ intervient après l'inactivité du dit PJ, ou plutôt après celle du joueur?
(a mon avis, celle du PJ, lié à sa dlt...)

si j'ai raison >
pkoi pas verifier les dlt des deux autres persos pour savoir si le joueur ne laisse pas volontairement ce persos en lattence (le cas d'usage qui me concerne en l'occurence est que j'aimerai qu'un persos "en avance" pour ce qui est des niveau puisse "attendre" les autres)

si j'ai tord >
:oops: :jesors:

Yosh qui veux être plus fort que Lotus et Dudus :mrgreen:
Image
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 11 déc. 2004 00:15

Il me semble que la monstrification intervient après 30 jours (60 jours si hibernation) d'inactivité du compte. Donc 30 jours (ou 60) sans connexion au compte, qu'il y ait activation de DLT ou non.

Mais bon, c'est ce qu'il me semble, je n'en serai sûr qu'une fois Merrick passé par ici. :D
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 11 déc. 2004 02:57

(le cas d'usage qui me concerne en l'occurence est que j'aimerai qu'un persos "en avance" pour ce qui est des niveau puisse "attendre" les autres)
Tu peux toujours l'activer tous les quelques jours sans le jouer...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 11 déc. 2004 19:51

Je n'avais pas vu le "cas d'usage" en question, sinon j'aurai râlé dès le premier post. Tu fais bien ce que tu veux, mais c'est n'importe quoi de faire stagner un perso pour que les autres le rattrape. D'une c'est dommage pour le perso, je ne vois pas ce que tu perds à avoir un perso plus fort que les autres, de deux cela va à l'encontre de tout de qui est fait pour avoir des persos indépendants au maximum avec leur propre histoire... :rolleyes:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
milyu
Petit joueur

Message par milyu » 11 déc. 2004 20:24

Je me suis mis en hibernation un jour, et en revenant (looongtemps aprés) bah mes persos étaient toujours là ^^.

J'ai activé la dlt de mon nain, puis comme je n'avais toujours pas le temps de me connecter régulièrement (assez régulièrement pour jouer), j'ai laissé tomber et j'ai remis en hibernation.

Quelques semaines plus tard les deux persos que je n'ai pas activé sont monstres. Le nain allait trés bien lui. S'il y a des conclusions qui peuvent en être tirées...

D'ailleurs ça me pose problème, comme le monstre n'est pas mort je crois que je ne peux pas recréer mon humaine :(.
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 11 déc. 2004 21:55

il faut activer son perso pour empecher la monstrification

le blop pourrait nous en dire quelque chose
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 13 déc. 2004 13:15

Merci pour les réponses sans jugement, mais vu qu'elle ne sont pas d'accord, je suis pas plus avancé :P
Je n'avais pas vu le "cas d'usage" en question, sinon j'aurai râlé dès le premier post. Tu fais bien ce que tu veux, mais c'est n'importe quoi de faire stagner un perso pour que les autres le rattrape. D'une c'est dommage pour le perso, je ne vois pas ce que tu perds à avoir un perso plus fort que les autres, de deux cela va à l'encontre de tout de qui est fait pour avoir des persos indépendants au maximum avec leur propre histoire... :rolleyes:
Qui a dit qu j'avais des persos indépendants? je critique pas ta façon de jouer, ne critique pas la mienne, qu'est-ce ça peut te foutre que je veuille qu'un de mes persos soit plus costaud que les deux autres, il est sensé être leur leader et il est moins fort, je suis près à perdre du temps pour les deux autres afin que mon RP ne soit pas contredit par les faits, j'ai le droit, non?
Je me suis mis en hibernation un jour, et en revenant (looongtemps aprés) bah mes persos étaient toujours là ^^.
Oui, mais moi, je ne veux en couper qu'un sur les trois...

Yosh, leader des Enfants de Gaya
Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 13 déc. 2004 16:43

...que je veuille qu'un de mes persos soit plus costaud que les deux autres, il est sensé être leur leader et il est moins fort, je suis près à perdre du temps pour les deux autres afin que mon RP ne soit pas contredit par les faits...
Ca irait pas plus vite qu'un de tes persos plus fort prenne l'ascendent sur lui et devienne le nouveau leader, ce serait naturel en plus non ? La loi du plus fort...

'fin moi j'dis ça... :mrgreen:

Edit:
Oui, mais moi, je ne veux en couper qu'un sur les trois...
pareil, je joue les persos d'un collègue qui abandonne son compte. Je souhaite en abandonner 1 maintenant et les 2 autres bientôt après être passé au magasin.

Ok il suffit de ne plus les jouer, mais c'est pour éviter qu'ils soient les proies de quelques monstres ou autres aventuriers agressifs.
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 13 déc. 2004 19:31

c'est tres simple (et ce que je dit est la vraie verite)

si tu actives pas ton PERSO pendant la duree de je sais plus combien de temps, il se monstrifie, lui et lui SEUL !

le blop peut confirmer, j'ai rencontre son nouveau perso: il s'est entraine avec Wythcherwill avant de descendre au -1, ou une mienne hibernation nous a separes
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !

XKCD
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 14 déc. 2004 16:28

La monstrification intervient après 30 jours d'inactivité du PERSONNAGE, même si on se connecte sur le compte tous les jours...

J'ai répondu à la question ? :)
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 14 déc. 2004 21:56

j'avais deja repondu bien na !

XKCD
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 16 déc. 2004 13:11

Oui Tul, merci;
mais les réponses d'Erastide bénéficient d'un gros facteur crédibilité... Merci Era :D

Yosh, bon ben...
Image
elainemarleythreepwood
Petit joueur

Message par elainemarleythreepwood » 02 janv. 2005 21:19

Si tu ne sais pas quoi pas faire de ton perso
tu peux toujours l envoyer faire du Bz, recuperer des armes, chercher des runes...
Y a des tones de trucs à faire dans les souterrains, completer tes cartes et autres trucs.
Je pense que c est domage de perdre ses PA quand les possibilites d utilisation sont infinies ;)
Nemo me impune lacesit
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 02 janv. 2005 21:25

tiens, un autre venerateur de

freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooootttttttttttttt

ccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll

tul-content le tul !

XKCD
Répondre