Merci pour les réponses sans jugement, mais vu qu'elle ne sont pas d'accord, je suis pas plus avancé
Je n'avais pas vu le "cas d'usage" en question, sinon j'aurai râlé dès le premier post. Tu fais bien ce que tu veux, mais c'est n'importe quoi de faire stagner un perso pour que les autres le rattrape. D'une c'est dommage pour le perso, je ne vois pas ce que tu perds à avoir un perso plus fort que les autres, de deux cela va à l'encontre de tout de qui est fait pour avoir des persos indépendants au maximum avec leur propre histoire...

Qui a dit qu j'avais des persos indépendants? je critique pas ta façon de jouer, ne critique pas la mienne, qu'est-ce ça peut te foutre que je veuille qu'un de mes persos soit plus costaud que les deux autres, il est sensé être leur leader et il est moins fort, je suis près à perdre du temps pour les deux autres afin que mon RP ne soit pas contredit par les faits, j'ai le droit, non?
Je me suis mis en hibernation un jour, et en revenant (looongtemps aprés) bah mes persos étaient toujours là ^^.
Oui, mais moi, je ne veux en couper qu'un sur les trois...
Yosh, leader des Enfants de Gaya