J'avais lu les posts concernant les règles de combat et je croyais avoir lu que si un monstre (ou joueur) était attaqué par un joueur (ou monstre) au corps à corps, il ne pouvait plus attaquer que son assaillant (ce que je trouvais gênant d'ailleurs).
Fier d'avoir compris cette astuce, j'ai voulu l'utiliser pour sauver un joueur presque mort en attaquant les monstres qui le prennait pour cible.
Il n'a pas fallu 2 minutes pour qu'un monstre tue ce joueur sans s'être désengagé de mon attaque.
Je précise que ce joueur n'attaquait pas ce monstre mais que ce monstre frappait ce joueur de sa masse depuis un moment.
La règle a évolué depuis ou elle ne s'applique pas quand l'assaillant a déjà commencé à faire de la chirurgie esthétique sa victime?? Bah oui, faut voir la tête d'un aventurier arrangé à la masse...
