Barbarie... vous avez dit milice?

Réservé aux puristes...
Répondre
shadior
Petit joueur

Message par shadior » 17 nov. 2004 18:21

Il y a quelques jours,je me dirigeais tranquillement vers le grand escalier. Tout en ramassant quelques queues de rats pour les ramener au nouveau batiment administratif en construction, je m'arretais pour aider un groupe à exterminer un humain monstrifié. Après la disparition du vilain, je me prépare à poursuivre ma route...
Je devrais dire "j'avais l'intention de poursuivre mon chemin..." trop tard... sans trop savoir pourquoi, je me retrouve au dispensaire où je m'étais inscrit quelque temps auparavant... :crucifie:

un certain Régis et son acolyte Quisort; tous 2 miliciens dont vous pouvez voir la mission décrite ici m'ont attaqués sans raison apparente et sans avertissement. Pourtant j'avais cru, qu'en étant Maître Cartographe et au service de sa majesté HomandreIII pour tout ce qui concerne l'exploration dans les souterrains et même en dehors, un milicien et moi-même seraient du même côté... erreur profonde de ma part.

Je demande quelques explications à ce Régis (administrateur de cette Milice) par le biais de cette missive:
Milice=Barbares?

12/11/2004 19:07:57 Mort Régis a tué shadior en position x=-4, y=-1, etage=0.

puis-je connaître les raisons de cet acte? je suis comme vous au service de sa majesté Homandre III. Mon but est de cartographier tous les soutterains; là, je retournais au grand escalier pour redescendre et continuer ma mission. Pourquoi m'avoir tué comme un voyou? je n'ai jamais tué personne? le seul délinquant que je vois ici c'est vous!!! De plus vous tuez en quelques secondes et sans prévenir... c'est honteux! j'en réferrai en haut lieu; soyez en sûrs!

Shadior, membre de la guilde des Maîtres Cartographes et au service de sa majesté Homandre III
sa réponse:
MC=Neuneu?

Tu sais écrire, c'est bien...
Tu n'as plus qu'à apprendre à lire.
La préfecture est interdite et de plus on ne ramasse pas mes objets sous mon nez...

Allez circule .
Fiche de Régis
OYEZ! OYEZ! CECI EST UN ULTIMATUM ET L'UNIQUE SOMMATION! PAR DECRET PREFECTORAL ET AU NOM DE SA MAJESTE, NUL VISITEUR N'EST ADMIS AUX ABORDS DE LA PREFECTURE. EN CONSEQUENCE, VEUILLEZ EVACUER LA ZONE! MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Race : Elfe
Renommee :Expert (Expert classique - Magouillard magie)
Nombre de décès : 6
Nombre de joueurs tués : 170
Nombre de monstres tués : 263
Equipement porté : Glaive (Arme) Cotte de mailles (Armure)
Guilde : Milice (Administrateur)
ma réponse:
je n'ai jamais vu de policier agir de la sorte! tu te permets de m'insulter moi et ma guilde et de me calomnier en disant que je t'aurais volé des objets? les seuls objets que j'avais ramassé étaient des queues de rat! si tu les voulais, c'était avec plaisir que je te les aurais données. Ton message que tu cries à tue-tête ne justifie nullement tes actes! tu dis agir au nom de sa majesté? je me demande bien de quelle majesté il s'agit, mais sûrement pas de notre bon roi Homandre III!
Personellement, je ne vois pas ce que tu fais à la tête de cette Milice? tu n'es qu'un assassin autiste; tu tues tout ce qui bouge sans aucun discernement, qu'il soit bon ou mauvais...

15/11/2004 07:51:05 Mort Régis a tué symon le fou .(MdM)
15/11/2004 07:49:15 Mort Régis a tué Barkalas .(Eye of tiger)
14/11/2004 21:13:07 Mort Régis a tué galadrielle de valmont .(MdM)
13/11/2004 08:17:20 Mort Régis a tué ladie Arwen .(non-guildée)
12/11/2004 19:07:57 Mort Régis a tué shadior .(Maître Cartographe)
12/11/2004 10:27:25 Mort Régis a tué Legoland .(non-guildé)
11/11/2004 21:42:21 Mort Régis a tué Hache .(non-guildé)
11/11/2004 15:32:59 Mort Régis a tué Enemy_Sposted .(Eye of tiger)

Nombre de joueurs tués : 170 !!!!

En outre, j'imagine que tu en es fièr... c'est désolant...
sa dernière réponse à laquelle je n'ai pas daigné répondre:
CIRCULE, OU JE TE COFFRE POUR OUTRAGE!

non, mais, comme si j'avais le temps de jouer avec des scibouillards...
édifiant, si c'est là le rôle de cette milice qui soi-disant doit faire la police... où vas-t'on??? :grenade:
"Cartographiquement vôtre"

Shadior
liloo
Pilier

Message par liloo » 17 nov. 2004 18:44

Ahahahahah!!!

Je me demandais quelle excuse trouverait Régis pour continuer à tuer des gens, mais celle là elle est pas mal:

"Circulez, je ne veux personne autour de la préfecture!
-Ca veut dire quoi autour?
-Ca veut dire personne dans un périmètre de 15 cases, autour de chaque préfecture! Allez Circulez! "

:lol: :lol: :hippy:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 17 nov. 2004 18:47

Ouais c'est franchement n'importe quoi comme comportement ! :doute:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 17 nov. 2004 18:52

Ouais c'est franchement n'importe quoi comme comportement ! :doute:
Ca me fait penser à quelque chose!
Je vous ai déjà raconté l'histoire qu'il nous ait arrivé dans une échoppe?
Alors mes copains de la Mdm et moi même arrivons dans une échoppe et là.....

bon ok :jesors:

ImageImage
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 17 nov. 2004 19:11

La Milice déjà hors de contrôle ? Je ne m'y attendais pas si tôt :mdr:
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 17 nov. 2004 19:20

Pelisse, tu voudrais pas dire "Je ne m'attendais pas a ce qu'on s'en appercoive si tard", plutot?

Enfin moi ce que j'en dis... Faut pas s'etonner si des CDJ postulent a la MdM, apres :ange:
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 17 nov. 2004 19:25

Pelisse, tu voudrais pas dire "Je ne m'attendais pas a ce qu'on s'en appercoive si tard", plutot?

Enfin moi ce que j'en dis... Faut pas s'etonner si des CDJ postulent a la MdM, apres :ange:

tututu, on ne prend pas de tueurs de monstres/d'assassins/brigands, autistes... Nous sommes une guilde d'élite et on sélectionne à l'entrée ! Non mais...
Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes! :classe:

Sinon, si des personnes veulent combattre l'injustice, de manière noble et distinguée, contactez moi, je peux vous faire passer un entretien d'embauche ! :hippy:

ImageImage
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 17 nov. 2004 19:26

Ainsi donc nous voyons le vrai visage d'Hormandre 3. Donnez des pouvoirs importants et du matériel gratuit à d'anciens truands, pour soi disant faire régner l'ordre et protéger l'inexpérimenté. Mais non, le début de sa dictature commence, sa milice fait des ravages aurpès des innocents.

Après la trahison des Chevaliers de Justice et leur fausse foi, voici celle d'Hormandre et sa police. Ca me fait penser à une histoire d'un roi nommé Cocteau dirigeant une ville, et se disant travaillant pour le bien de sa société, qui libère un prisonnier, qui a pour surnom le Phénix, pour tuer ceux qui ne lui plaisent pas. (Inculte de Liloo, ça vient de Demolition Man -_-)
On n'a même plus besoin de la Main pour tuer, vous yarrivez sans nous :|
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 17 nov. 2004 19:26

"La milice deja critiquée?"

C'est plus en ces termes que je m'exprimerais.

Je note aussi que le MMaitre cartographe se permets de critiquer les choix de son soit disant suzerain et le fait qui plus est sur la place publique.

Si tu avais un peu de respect pour ton roi tu t'excuserai aupres du representant de son autorite car ton ignorance luia fait perdre du temps. :ange:

Si comme moi tu n'a pas de respect pour cette chose vautrée sur son trone alors continue. :mrgreen:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 17 nov. 2004 20:08

Homandre nous a demandé de lui rendre service pour établir les cartes des pourtours de son royaume.

Si la seule façon de nous prouver sa reconnaissance c'est de nous envoyer un soudard décérébré, je crains que nous ne devions revoir notre accord et notre collaboration. Nous exigeons des excuses publiques pour cet acte ainsi qu'un dédomagement financier afin de compenser la perte d'équipement de notre compagnon.

Si Homandre III tiens a nous envoyer un diplomate pour parlementer, il saura nous trouver dans notre domaine privé.
Image
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 17 nov. 2004 20:08

Bavure à la préfecture :

Un suspect a été apréhendé devant la préfecture dans la journée. L'individu portait un chapeau et un long manteau dans le but évident de ne pas être reconnu des forces de l'ordre. La milice n'écoutant que son courage est intervenue malgrés un froid glacial et l'heure tardive. L'homme a été enmené afin d'eclaicir la raison de sa présence en ces lieux. Malheureusement, il est décédé pendant l'interrogatoire. La milice n'exclue pas le suicide. A la suite de cet incident regrétable, le prefet a demandé une enquète impartiale. Le chef de la milice en personne a été nommé pour la mener. Souhaitons lui de réussir dans cette périlleuse mission. Un communiqué officiel a toutefois fait remarqué que s'il n'y avait pas tant d'individus suspects de la Horde du mal circulant autour de l'édifice, ce genre d'incident pourrait être facilement évité.
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 17 nov. 2004 20:55

B.A.V.U.R.E.
Acro. Balle atteignant victorieusement un ressortissant etranger.

Moui... et depuis quand ne peut-on se faire justice soi-meme?
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Régis
Meuble

Message par Régis » 18 nov. 2004 13:33

Ceci est un communiqué officiel de la préfecture concernant l’opération de sécurisation de la préfecture.

Le chantier de la préfecture était devenu un véritable coupe gorge.

Des hordes de malfrats en tout genre, pillaient les ouvriers et les aventuriers de passage, faisant perdre un temps précieux.

L’ordre a été donné de sécuriser la préfecture et ses alentours.

Des dizaines de messages ont été envoyé, la foule fût haranguée et exhortée à se dissiper.

Devant, l’anarchie régnante, la BAD ! (Brigade Anti Démon !) a reçu l’ordre de charger !

Les personnes sensées ont obtempéré ou fuient, les rebelles sont morts.

Les combats ont été violent et il y eu de nombreuses victimes, plusieurs dizaines mais aucun décompte fiable ne nous est parvenu. De plus, les corps ont été ensevelis dans l’urgence afin d’éviter toute épidémie, ce qui rend désormais impossible d’affiner l’estimation.

Cependant, l’opération de sécurisation de la préfecture a coûté la vie à un milicien. Le Guerrier-Mage « E.T. Consor » est tombé sous les coups de l’ennemi. Les honneurs lui ont été rendu comme il se doit.

Aujourd’hui les combats se sont calmé, et grâce à l’action de la Milice et à la bravoure de ses Milicien, la préfecture est redevenue une zone calme et sur.

Cependant, pour des raisons de sécurité, elle est toujours interdite aux personnes non-autorisés.

La Préfecture remercie les alliers officiels de sa Majesté Homandre III , comme les Maîtres Marchands, les Caravaniers ou les Maîtres Cartographes de leurs soutiens inconditionnels et des sacrifices qu’ils sont amené à faire dans le but de servir le royaume.

Le Formateur, Régis.
Image
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 18 nov. 2004 13:42

L'abus de pouvoir est dangereux pour la santé mentale

A consommer avec modération :mdr:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 18 nov. 2004 14:10

La Préfecture remercie les alliers officiels de sa Majesté Homandre III , comme les Maîtres Marchands, les Caravaniers ou les Maîtres Cartographes de leurs soutiens inconditionnels et des sacrifices qu’ils sont amené à faire dans le but de servir le royaume.

Le Formateur, Régis.
J'ai comme l'impression qu'on se moque de nous, notre compagnons n'a reçu aucun message préventif l'interdisant d'approcher et quand bien même nous sommes spécialement mandatés pour circuler librement dans tous Delain. De plus a sa demande d'explication légitime on s'est contenté de l'envoyer paitre.

Je ne considère pas tes remerciements mesquins comme une excuse valable et réclame pour la dernière fois excuses et réparation financière/ou matérielle (après tout Homandre équipe bien des barbares, pourquoi n'en ferait-il pas autant pour ceux qui lui rendent services). En attente d'une réelle conversation avec un vrai diplomate d'Homandre III nous cessons le partage d'informations.
Image
Répondre