Je devrais dire "j'avais l'intention de poursuivre mon chemin..." trop tard... sans trop savoir pourquoi, je me retrouve au dispensaire où je m'étais inscrit quelque temps auparavant... :crucifie:
un certain Régis et son acolyte Quisort; tous 2 miliciens dont vous pouvez voir la mission décrite ici m'ont attaqués sans raison apparente et sans avertissement. Pourtant j'avais cru, qu'en étant Maître Cartographe et au service de sa majesté HomandreIII pour tout ce qui concerne l'exploration dans les souterrains et même en dehors, un milicien et moi-même seraient du même côté... erreur profonde de ma part.
Je demande quelques explications à ce Régis (administrateur de cette Milice) par le biais de cette missive:
sa réponse:Milice=Barbares?
12/11/2004 19:07:57 Mort Régis a tué shadior en position x=-4, y=-1, etage=0.
puis-je connaître les raisons de cet acte? je suis comme vous au service de sa majesté Homandre III. Mon but est de cartographier tous les soutterains; là, je retournais au grand escalier pour redescendre et continuer ma mission. Pourquoi m'avoir tué comme un voyou? je n'ai jamais tué personne? le seul délinquant que je vois ici c'est vous!!! De plus vous tuez en quelques secondes et sans prévenir... c'est honteux! j'en réferrai en haut lieu; soyez en sûrs!
Shadior, membre de la guilde des Maîtres Cartographes et au service de sa majesté Homandre III
Fiche de RégisMC=Neuneu?
Tu sais écrire, c'est bien...
Tu n'as plus qu'à apprendre à lire.
La préfecture est interdite et de plus on ne ramasse pas mes objets sous mon nez...
Allez circule .
ma réponse:OYEZ! OYEZ! CECI EST UN ULTIMATUM ET L'UNIQUE SOMMATION! PAR DECRET PREFECTORAL ET AU NOM DE SA MAJESTE, NUL VISITEUR N'EST ADMIS AUX ABORDS DE LA PREFECTURE. EN CONSEQUENCE, VEUILLEZ EVACUER LA ZONE! MERCI DE VOTRE COLLABORATION
Race : Elfe
Renommee :Expert (Expert classique - Magouillard magie)
Nombre de décès : 6
Nombre de joueurs tués : 170
Nombre de monstres tués : 263
Equipement porté : Glaive (Arme) Cotte de mailles (Armure)
Guilde : Milice (Administrateur)
sa dernière réponse à laquelle je n'ai pas daigné répondre:je n'ai jamais vu de policier agir de la sorte! tu te permets de m'insulter moi et ma guilde et de me calomnier en disant que je t'aurais volé des objets? les seuls objets que j'avais ramassé étaient des queues de rat! si tu les voulais, c'était avec plaisir que je te les aurais données. Ton message que tu cries à tue-tête ne justifie nullement tes actes! tu dis agir au nom de sa majesté? je me demande bien de quelle majesté il s'agit, mais sûrement pas de notre bon roi Homandre III!
Personellement, je ne vois pas ce que tu fais à la tête de cette Milice? tu n'es qu'un assassin autiste; tu tues tout ce qui bouge sans aucun discernement, qu'il soit bon ou mauvais...
15/11/2004 07:51:05 Mort Régis a tué symon le fou .(MdM)
15/11/2004 07:49:15 Mort Régis a tué Barkalas .(Eye of tiger)
14/11/2004 21:13:07 Mort Régis a tué galadrielle de valmont .(MdM)
13/11/2004 08:17:20 Mort Régis a tué ladie Arwen .(non-guildée)
12/11/2004 19:07:57 Mort Régis a tué shadior .(Maître Cartographe)
12/11/2004 10:27:25 Mort Régis a tué Legoland .(non-guildé)
11/11/2004 21:42:21 Mort Régis a tué Hache .(non-guildé)
11/11/2004 15:32:59 Mort Régis a tué Enemy_Sposted .(Eye of tiger)
Nombre de joueurs tués : 170 !!!!
En outre, j'imagine que tu en es fièr... c'est désolant...
édifiant, si c'est là le rôle de cette milice qui soi-disant doit faire la police... où vas-t'on???CIRCULE, OU JE TE COFFRE POUR OUTRAGE!
non, mais, comme si j'avais le temps de jouer avec des scibouillards...