DLT à 22 PA ...
après que mon fam m'ait lancé bip bip, j'ai fait 5 deplacement, je fais lancer mercu par mon fam sur moi meme, et hop, Ordin se voit crédité de 10 PA en plus (en fait, j'ai l'impression qu'il a fait l'inverse de ce qu'il me restait c a d : 2 PA qui me reste; ensuite après le mercu, 2 PA ....d'utilisé.....), j'ai utilisé ses miraculeux PA pour voir si ca marchait, et oui effectivement.....
Non, je n'attaquais ma 2eme DLT quand c'est arrivé.
Perso : Ordin le magicien
N° : 52076
Familier N° : 236194
Non, je n'attaquais ma 2eme DLT quand c'est arrivé.
Perso : Ordin le magicien
N° : 52076
Familier N° : 236194
Je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même... je veux le même...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Bah dans ce cas il aurait perdu sa DLT... 16h.. 10h30 à moins d'avoir de sérieux malus de temps je vois mal le cumul enfin c'est pas impossible.. mais meme.. pour activer la DLT si tu es déjà loggé sur ta DLT précédente et en train de faire des actions est ce que ca l'active ou faut repasser par gestion des perso pour l'activer ?
Enfin de toute maniere seul Merrick pourra nous confimer telle ou telle hypothèses =)
Enfin de toute maniere seul Merrick pourra nous confimer telle ou telle hypothèses =)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
@Blade => j'ai rereverifié, et en ce moment, plein de vie et sans surcharge, ma dlt est a 7h40 ce matin. Donc a 10h35, j'ai entamé celle ci, et normalement aurais du attendre 19h40 ... (celle que je joue en ce moment d'ailleur) mais je ne rêve pas...j'ai bien eu 22PA ce matin, et rejoue ma nouvelle DLT en ce moment ...enfin bon, j'me comprends...
sans vouloir flooder (ce qui est treeeees maaaalllll)
ca devrait pas etre dans les bugs ?
edit: un moderateur (qui en tant que admin, fait partie du complot destine a me ridiculiseder) a deplace le topic
ca devrait pas etre dans les bugs ?
edit: un moderateur (qui en tant que admin, fait partie du complot destine a me ridiculiseder) a deplace le topic
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Donc 2 solutions :
Soit c un bug (qui m'arrangerais bien)
Soit tu a invoqué le familier Einstein qui est capable de ralentir le temps grace a samaitrise de la relativité générale et son condensat a gluons cryogénique.
Dans les 2 cas c une belle opération.
Soit c un bug (qui m'arrangerais bien)
Soit tu a invoqué le familier Einstein qui est capable de ralentir le temps grace a samaitrise de la relativité générale et son condensat a gluons cryogénique.
Dans les 2 cas c une belle opération.
-- braves aventuriers que la forces soit avec nous --