Repousser sa DLT...

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 09 sept. 2003 12:22

... c'est maintenant possible depuis la fiche de perso. Il suffit de mettre un nombre de minutes, et le tour actuel est repoussé d'autant (uniquement la fin du tour, bien sur, pas le temps de tour !)
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 09 sept. 2003 12:57

Très bonne nouvelle car nombre de joueurs de notre guilde étaient plutôt ennuyés par le décalage de DLT entre leurs PJ.
Avoir 6 heures différentes pour jouer ses persos(par jour) devenait difficile(aaaah, les contingences IRL...).
C'était un point important(aggravé par le fait de jouer 3 PJ) que j'allais aborder, mais Merrick fût plus rapide :)
Si on n'a même plus le temps de critiquer, où va-t-on? ;)

Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 09 sept. 2003 13:11

Plutôt qu'un histoire de DLT décalée entre les differents persos, je pense que c'est surtout destiné pour les joueurs qui ont du mal à se connecter.

Imaginons que tu n'aies pas accès au net de chez toi et que tu joues depuis ton travail (oui, l'inverse est plus politiquement correct mais moins rigolo).
Tu commences ta journée à 9h et tu quittes ton travail à 18h (tu n'es donc pas cadre et tu bénéficies des 35h). Si ta DLT est à 7h et 19h, tu l'as dans le baba car tous les jours tu perds un tour (oui mais tu as les 35h).
Or là tu peux décaler ta DLT de 2h30 et donc avoir ta DLT à 9h30 le matin... et pouvoir ainsi jouer tous tes tours.

Et ça, c'est super comme fonction ! Merrick est un Dieu !

Stéphan, qui en aurait vachement eu besoin cet été depuis 1970

ps : Autre possibilité, tu as ta DLT à 8h et 20H. Tu as rendez-vous avec des potes dans un bar à 19h. Là une femme super canon te drague et tu finis la nuit avec elle. Ben maintenant tu n'es plus obligé d'inventer une excuse pour la quitter à 5h du matin afin de rentrer chez toi pour faire ton tour avant la fin de la DLT... Quoi ? ... Qu'est ce que j'ai dis encore !!! :lol: :lol: :lol:
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 09 sept. 2003 13:41

Si c'est du vécu, j'ai trouvé pire que moi :lol: :lol:

Thanos.

PS: Les raisons de cette modif sont multiples, certes, mais pouvoir décaler sa DLT était parmi les changements les plus attendus.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 09 sept. 2003 14:35

Quelqu'un a noté l'adresse du gars qui voulait (enfin pouvait) pas jouer tant qu'il n'y aurait pas cette fonction ?? Si si ! On l'a croisé un jour sur IRC... Non personne ?
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 09 sept. 2003 14:39

C'est pas Ker le gars ?
Parce que c'est mon frère et lui ne peut jouer qu'entre 20h et 24h.

Stéphan, qui a un frère depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 09 sept. 2003 14:48

Euh p'têt bien... Mais c'est loin, enfoui dans ma mémoire... Ben en tout cas, tu lui diras :D

Et merci Merrick pour cette nouvelle fonction alors qu'on a pas encore fini de fêter ton retour ! :D
Le Prince
Habitué

Message par Le Prince » 09 sept. 2003 15:00

juste un mot : merci Merrick

merci merci merci merci

Le Prince qui va pouvoir se coucher plus tôt et se lever plus tard grâce à ça et qui est tout heureux :D
Atlantis
Habitué

Message par Atlantis » 09 sept. 2003 16:03

OUais je trouve cette fonction super mais pas au point de certain joueur, je vais bientot retourner en cour (fini les vacances) et là je n'aurais mon acces internet que de l'IUT (chambre d'etudiant oblige) ben je comptait quand meme jouer mes deux DLT ;)

Il suffit de ne jouer quand cumul de DLT. Vous laisser passer une DLT et vous vous conecter a 13h30h par exemple, votre DLT se retrouve donc etre 1h30 et 13h30. Apres il vous suffit de jouer vers 13h et ensuite a 13h30. Si vous n'aimer cumuler votre DLT a ce point remarquez que vous avez de 8h a 13h30 (pour ce qui ne peuvent se loguer que de leur boulot) et de 13h30 a 18h pour la seconde.

Donc meme sans cette option pas de probleme 8) (enfin bon c'est bien quand meme)
Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Lorun
Petit joueur

Message par Lorun » 09 sept. 2003 19:08

Salut tout le monde,

Comme vous l'aurez remarqué je ne poste pas souvent sur le forum, pas bcp de temps :oops: , mais là je ne peux m'empêcher de dire:

:megaphone:

MERCI MERRICK!!!!!!!

Mon chef se posait des questions de voir tout les post-it collés autours de l'écran pour pas oublier mes DLT... :mrgreen:
Sans parler du réveil qui sonne à 3H du mat pour jouer en cumul ;)

Et on ne le dira jamais assez je pense... Merci Merrick pour ce jeux qui est vraiment prenant.
Jintek, commandant du premier bataillon des Guerriers de CrYsTaLiA
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 09 sept. 2003 19:46

Mon chef se posait des questions de voir tout les post-it collés autours de l'écran pour pas oublier mes DLT... :mrgreen:
Sans parler du réveil qui sonne à 3H du mat pour jouer en cumul ;)
:shock:
Bande de malades... :mad:
;)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Atlantis
Habitué

Message par Atlantis » 09 sept. 2003 19:55

C'est clair, j'aime bien le jeu mais je prefere encore perdre une DLT pour la recaler que de devoir me lever a 3H du mat pour jouer :dodo:
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 09 sept. 2003 21:10

J'ai fait ça à une époque où je jouais frénétiquement à fondation à l'avant dernier niveau (je ne dévoilerais rien au cas où certains d'entre vous y joueraient), mais aprés avoir délaissé complètement ma vie sociale (et je vous passe les détails) pendant presque deux mois, j'ai pris la décision salvatrice de ne plus me laisser pourrir la vie par ce genre de détails (en même temps, je suis toujours accro, mais pas au point de ne jamais rater de DLT :P )

Fondation, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LE jeu qui bouffe le plus de temps sur le net (mis à part l'élevage de coqs, mais je n'ai pas tenu plus de 30 minutes tellement c'est débile ;) ) et aux derniers niveaux, on peut presque rester 24h/ 24 devant son écran (ou y passer toutes les heures ou toutes les deux heures pour les moins atteint dont je faisais partie, enfin, c'est grave tout de même :lol: )

En bref, faites le test et laissez vous pourrir quelques DLT de temps en temps juste pour le plaisir alors que vous êtes sur votre lieu de connection, c'est un bon test pour savoir à quel niveau d'accoutumance vous êtes et si vous y parvenez, ça fait un bien fou ;)
Image
Atlantis
Habitué

Message par Atlantis » 09 sept. 2003 21:47

effectivement fondation est pas mal mais je lui trouve un tres gros default : il est payant :cry: (enfin pas au debut mais tres vite apres les premieres missions)
Lorun
Petit joueur

Message par Lorun » 09 sept. 2003 22:29

Heu si je vous dit que je passe ma nuit entière devant le PC et que je dors plus, vous allez aussi y croire??? :cherche:

Alors désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas accro à ce point, c'était une "image"....... ;)

Lorun, étonné de la réaction :shock:
Jintek, commandant du premier bataillon des Guerriers de CrYsTaLiA
Répondre