Alors là c'est du foutage de gueule Jamic!!!!! :rale:
Moi je me lance dans la provoc, les deux pieds dans le plat! Même pas peur, car comme dis un de mes maîtres spirituels, "J'mets le spieds où j'veux et c'est souvent dans la gueule!"
On a tenté lors de notre affrontement d'être fair play et rp en vous avertissant de votre attaque et en n'attaquant pas vos magos avec nos gros bills. Le but était de permettre à tous, petits et grands de s'amuser et d'avoir une chance de survivre.
En réponse vous avez fuis, vous êtes rassemblés, avez préparé vos sorts avant de revenir tout tuer a coup de boules de feu et de cumuls. En gros, les débutants (voir même les confirmés) n'ont rien pu faire. Pour le fun on reviendra plus tard.
Pour ma part, j'en tire les leçons. Le fair play et le rp dans les attaques c'est aussi utopique qu'un nain propre sur lui, qu'on ne vienne plus chialer devant moi comme quoi les vilains pk tuent les plus faibles et que c'est dégueulasse car en face c'est strictement pareil. Voir même pire puisque là le bourrinisme a été choisi par les MC en connaissance de cause alors qu'ils avaient le choix d'adopter la même méthode que nous.
Donc le rp/fairplay, je le réserve a certains duels bien choisis ou aux groupes qui en feront explicitement la demande. Le reste du temps, ca sera du pk primaire, je vois, je tape, je tue.
Désolé à mes futures victimes innocentes, avant je n'étais pas comme ça (je ne compte plus le nombre de noobs que j'ai laissé filé apres un beau combat) mais ne venez pas vous plaindre à moi! Allez voir vos pseudo défenseurs.
Donc Jamic ne te fais pas protecteur du faible, tu appliques les mêmes méthodes même quand tu aurais le choix de faire autrement.
Moi ça me convient tout à fait le "à la guerre comme à la guerre, no mercy", mais qu'on en vienne pas me bassiner avec des pseudos leçons de morale, assumez vos actes!
Gogo a la baston, have fun même dans la douleur!
(Bon à me relire, je me trouve en forme malgré la perte de mon pokérat, je suis plus virulent que le virus ebola

)