....
Balin a dit plus haut que moooossieur le truc vert avait recruté des nouveaux admins?
Quand tu as commencé à jouer à Delain, tu n'as pas fait de betises au depart?
Quand j'ai comencé a jouer a Delain je n'etais pas admin et mes erreurs n'avaient d'impact que sur ma personne.
Je jouais 3 persos niveau 1 aussi et non pas 40 monstres de niveaux 10 a 30.
Au passage une idée pour Balin au sujet de ses nouveaux admins pusiqu'il y en aura forcement : limiter leur champs d'action a quelques monstres au cours des jours / semaines / mois d'apprentissage. De preference avec des monstre n'etant pas tous en meute afin d'avoir un mix de monstres IA / horsIA sur les zones.
C'est d'apres moi la principale erreur de cet Admin : jouer les 40 monstres hors IA.
Je sais pas si tu t'imagines ce que ca peut etre le boulot qu'ils doivent fournir les admins? Je suis admin a l'ile des bagnard, un autre jeu, quand je vois ce que ca donne...
En fait j'imagine tres bien mais comme dit au dessus il n'a pas obligation de jouer TOUT les monstres de sa zone.
Balin a dit: on a recruté des nouveaux
Merrick a dit: j'ai mis en place une nouvelle amelioration de combat.
Bizarre, pour les deux ça rale, personne n'aime quand ça leur gratte le dos, et/ou reduit la bourse hein?
Je crois que tu as mal saisie ce qui me chagrine :
Vikash meurt? RAF, c'est son 13° deces, pas le premier et pas le dernier.
Par contre il meurt sans me laisser aucune chance de reaction / protection / anticipation.
Contr les crun Deguns j'ai perdu 10 fois plus : Vik et Jasmin, du matos, du temps etc.... mais je m'amusais parce qu'au moins je jouais et j'echangeais avec les autres.
La j'ai rien a faire, quand je me logg j'ai avec Jasmin le choix entre soigner ou laisser creuver (c'est pas un choix) et Kaali etant toujours locké il me reste donc 1 ou 2 cibles non seulement sans interet mais en plus qui ne sont pas de mon choix.
Aucun plaisir de jeu, rien. Juste la frustration de lire que des gens, qui eux n'ont pas a subir ca, me font une morale a 3 Brouzoufs comme quoi c'est normal et gnagnagna.....
Si vous laissiez tous un peu faire le temps non?
Le temps?
Sans aucun probleme.
Mais le temps je crois aussi que cet admin aurait pu le prendre a reflechir avant de se lancer dans un gros truc (il commence a y avoir du monde ici) alors qu'il est nouveau et que la regle l'est aussi.
Le temps c'est aussi ce dont on avait besoin pour monter cette nouvelle vompetence en bas de la fiche et avoir un minimum d'options tactiques.
La personne qui a precipité les chose ici ce n'est pas moi mon ami(e).
(tiens ça me fait penser, quand on est eleve on se dit "oué les profs ils foutent rien." quand on remplace le prof pour un cours d'une heure on se reprend tout de suite. "Ah ouai... Je comprend pourquoi ils ont des hopitaux psy rien que pour eux...")
J'ai deja donné des cours, fait des formations, et j'enseigne occasionnelement le hand a des gamins tout ce qu'il y a de plus chiant.
Et je ne vois pas le rapport.
Je sais, ça nous tombe sur le coin de la figure les deux nouveautés en même temps, je sais l'automne arrive avec le vent des fous... Et puis y'a la rentrée, les vacances, les petits stress...
Mais on s'en fout non?

Bin justement, quand je rentre chez moi apres ma journee de boulot avec une demi heure de battement avant de me coltiner les problemes innerents a mes responsabilités dans le milieu associatif, je compte exploiter cette 1/2 heure a me detendre en jouant a des jeux PHP parce que oui c'est la le but : se detendre et rigoler avec des gens sympas.
Et la non, crois moi je ne m'amuse pas, je me fais chier royalement et je me tape sur forum et en MP des discours de personnes qui veulent jouer les maitres zen et donnent des lecons de sagesse en absolue meconnaissance de cause.
Mais apres :
- A t'il tenté de faire un rp englobant ses actes, expliquant pourquoi il les a commis?
- Les monstres qu'il vous a opposé, reflechissez, n'a t'il pas une idée d'amin derriere la tête?
Et puis dois je rappeler que Delain est un jeu, qu'on est pas là pour se foutre sur la gueule?
L'admin s'est peut etre acharné sur certains d'entre vous, mais alors là, vous lui rendez bien la pareille...
1. il n'a jamais ete nommé
2. les critiques en MP font suite a sa demande
pshrp: si tu trouves que j'ai réellement eu la main trop lourde avec ton familier, on peut en discuter hrp. Mon but n'était nullement de te dégouter, simplement de vous mettre un peu de pression
Et celle sur le forum font suite au post de Balin.
Un peu comme si on savait prendre sur nous mais que si on nous demande notre avi on le donne.
Lindel qui cherche a etre optimiste, qu'en a marre qu'on rale sur les autres, z'avez qu'a raler sur moi, je sers à ça en ce moment... Défouloir...
Rien a voir avec l'optimisme et le pessimisme.
Kaali.
Kyroi de Balgur