Repos
Juste comme ca (ce topic fait un peu suite au topic marche forcée parce que perdre 3PA c'est un peu chiant des fois), mais ca serait cool si on pouvait passer quelque PA pour récupérer (évidemment pas en plein combat...) Genre tu peux récupérer jusqu'à 1PV par PA passer à souffler parce que le troll il t'a fait mal à la tête, mais ca peut ne pas être obligatoire... Certes certains diront d'attendre la compétence soin, mais je pense à un truc qui soigne moins mais qui a plus de chance de réussir et qui a un coup en PA plus faible (1 ca me semble bien)...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
C'est clair, deja que certain trouvent le bonus de regene pas terrible face au bonus d'armure, alors si on met en place ce systeme c'est la fin des joueur qui choisiront de se booster en regene, et puis 3PA y a toujours quelque chose a en faire : identifier du matos (comment ca tu n'as rien a identifier, viens me voir je dois avoir encore 3 ou 4 epee dans le fond de mon sac) et puis a un moment on avait parlé d'une DLA qui pourrait etre raccourci si l'on utilise pas tous ses PA (et là le bonus de regene va etre tres utile car DLA courte = + de regene
)

Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Quelle merveilleuse idée! Ca me permettrait de me remettre des 27 points de dégats que je me suis pris...On pourrait aussi penser a une action de repos qui coûterai plus de 1 Pa( genre 3-4) et qui ferai regagner l'équivalent de la régénération, ce qui revaloriserai un peu plus les améliorations de régénération.
Je precise que les chiffres mentionnés ne sont que des suggestions.

Dwalin le Nain-Garou