dieu

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 nov. 2004 15:21

Toom
a ma connaissance tu es guilde ;)
et seul un de mes persos est guilde, et j'ai reussi a avoir des infos tout simplement en communiquant.

et pour l'instant pour ce que j'en sais, il n'y a aucune injustice. les magies hermetiques et spirituelles restent toujours aussi voire plus interessantes et meritent l'investissement. donc inutile de crier a la spoliation!

hors sujet tiens j'ai trouve un joli symbole pour le dieu Elian...

Image
Image
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 04 nov. 2004 15:47

Moi je dis attendons un peu avant de voir si la magie divine est vraiment aussi utlime. pour le moment, il y a plein d'apdetes des dieux qui passent des DLT dans les temples à prier. Donc les Dieux sont au sommet de leur puissance. Mais quand il va y avoir de plus de plus de prêtres qui balanceront leurs nouveaux sorts, la réserve des Dieux va chuter drastiquement. Surtout qu'il y aura plus les bataillons de prieurs dans les temples. Et là, ça va être très fun à voir:

*Prêtre X: "hinhin, je vais lancer ce super sort ultime de la Justice divine, ça va calmer mon enenmi et m'assurer une victoire certaine
Abraxaracaxiscastraxas!
Bah bah?? rien de ne passe!! Ouiiiiiiin, je vais me faire poutrer, Ô dieu cruel, qu'ai je fait pour mériter ça"

*Ennemi du Prêtre X: "Hahaha, tu as pêché, tu n'as pas assez prier! Pour la peine, je vais te templer tu seras sur place pour faire pénitence!"

*Prêtre X*: "Tain c'est encore ce gros c**** de Prêtre Y qui a gaspillé toute la puissance de notre Dieu à invoquer des faux tas de brouzoufs furtifs. Pour la peine, je vais aller me le farcir! Il va quand même pas croire que c'est à moi de prier pour qu'il en profite à faire ses conneries!"

Je prépare déjà mes popcorn en prévision ^^
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 04 nov. 2004 17:04

ouaip lol ! je crie pas à la spoliation, je suis très content qu'il y ait des nouveaux sorts (en plus mes persos qui ont 7 d'intelligence vont devenir magiciens grâce aux dieux, si c'est pas un miracle divin ça !, lol :) ) c'est juste qu'il faudra faire attention à respecter certaines proportions entre la difficulté d'avoir un sort et puis sa puissance, qu'il soit divin ou pas d'ailleurs ;)

sinon, peut-être qu'une compétence polythéisme serait marrante...
1er niveau : 2 religions possibles 40% d'échec de sort
2ème niveau : 3 religions 30% d'échec
3ème niveau : 4 religions 20% ...

enfin bref une compétence qui servirait aux prêtres (de la même façon que réceptacle ou mémorisation servent aux magiciens)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 04 nov. 2004 18:12

un seul probleme pour ta jolie image arno: elle est pas libre de droits

hs: vive les elfes sylvains et la battle glade
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 05 nov. 2004 11:57

un fan de warhammer a reconnu ;)
Image
Belonda Hachefeu
Petit joueur

Message par Belonda Hachefeu » 05 nov. 2004 12:24

Hmmm !!

C'est vrai que l'accès aux sorts de magie divine est assez facile...

Pour ma part, j'ai passé quelques temps à prier Blagur et me voici Initié de Balgur (et pas Initiée, à mon grand regret)...

Je ne peut pas préjuger, vu que j'ai dépensé pas mal de Brouzoufs à organiser des cérémonies, mais il me semble qu'on peut atteindre le même stade sans Br, juste en priant, et là !!!!

Un newbie peu avoir des sorts de niveau 3 qui déménagent....
Je ne connais pas les sorts des autres Dieux, mais ceux de Balgur ne sont pas mal et on en voit tout de suite l'utilité....

En ce qui concerne la disponibilité des sorts, c'est un problème de foi et d'organisation...
Il suffit de regrouper des fidèles autour de soit pour obtenir suffisament de 'puissance'...
Belonda Hachefeu, Initiée de Balgur

La Citadelle des Transfuges de Nordock
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 05 nov. 2004 19:30

nonononononon

la puissance d'un dieu augmente quand quelqu'un le prie
elle diminue (si elle est assez grande) quand un sort est lance
edit: si elle est assez grande pour que le sort soit lance

donc c'est une epee de damocles au dessus de ta tete
"ahah calcination majeure (de la mort qui tue) de blagueur (ue nouveau dieu)"
"damn it, plus assez de puissance"
"oh t'es mort"
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
thor
Pilier

Message par thor » 06 nov. 2004 13:19

comme c est le dieu qui lance les sort si on tue avec un sort divin gagne t on des px ou c est le dieu qui gagne de l xp
Image
Répondre