Où l'on reparle encore des PK

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
nosternox
Habitué
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2004 18:36
Contact :

Message par nosternox » 03 nov. 2004 21:23

C'est vrai que c'est embêtant les PK et tout... Mais si on continue à supprimer toutes les difficultés systématiquement, les nouveaux se lasseront du jeux et partiront, les anciens finirnt par partir, sauf les éternels habitués, le jeu va se dépeupler... Enfin je vous dis pas le massacre :hache: ... Et les PK font partie de la longue liste des difficultés :contrat: qui fait que ce jeu est attrayant (franchement vous resteriez sur un jeu où tout est trop facile?)

Enfin c'est un point de vue comme un autre (et Merrick a créé le jeu avec TOUTES ces difficultés vous allez pas lui détruire son oeuvre non?)

nosternox qui a l'impression d'être le seul à penser ce qu'il a écrit
Image Image Image
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 03 nov. 2004 23:00

Ah oui je rajoute une chose:Les pk du 0 sont aussi des catalyseurs pour l'entrée des nouveaux dans les guildes. Et donc faciltent l'intégration des noobs dans le monde de Delain en leur faisant indirectement découvrir des amis et du RP. (belle réthorique là ^^)
En effet, ils comprennent vite que seuls, le 0 c'est la galère, alors qu'en rejoignant une guilde et en restant en groupe ils augmentent leurs chances de survie.
Il n'y a qu'a voir toutes les nouvelles guildes formées qui rassemblent un nombre impressionant de joueur.
Moi je tire ma casquette :ange: à ces guildes, même si on est souvent ennemis :p
En plus comme on est des gentils, on a souvent des "accords" de non-agression envers ces guildes de débutants (cf soigneurs neutres, novicat, de profondis :mrgreen: )

Et puis bon à vous écouter la vie de pk c'est tranquile. mais bon quand on débute sa carrière de bandit, on se fait templer en boucle dès le passage du karma en négatif par tous les aventuriers bons ou mauvais et on est plus ou moins forcé de rejoindre une guilde pour survivre.
De plus les bastons entre guildes pk sont très courantes.
Et même après, vers le niveau 10, on se prend encore de bonnes raclées. Perso j'ai failli tout lacher après 2 mois à me faire trucider dès ma sortie d'impalpabilité.

Ensuite pour la prison, moi j'arrête direct le jeu si c'est mis en place. Sérieux, si vous voulez interdire les pk, demandez à Merrick d'interdire les combats entre joueurs au moins ça sera plus clair! Rien qu'avec mes 60 victimes ça fairait 1 mois irl en prison...et ça a chaque fois que je me fais chopper par la Milice. J'imagine même pas un KAA a 300 victimes, lui c'est 5 mois de prison ^^ :crucifie:
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 03 nov. 2004 23:25

les PK non-RP devront descendre ou arrêter
Le RP n'est pas encore obligatoire pour jouer à Delain, c'est comme la charte et le don de PX, il est conseillé de partager, c'est plus sympa et plus honnête, mais rien n'y oblige.

Donc bon, à agir comme les démons du 0 le font, ils s'exposent aux attaquent des autres joueurs en retour, ce qui est le cas vu le compteur de décés de certains KAA (par exemple) et ils le vivent bien, vu qu'ils ne viennent pas gueuler parceque 20 noobs ce sont mis sur eux pour les poutrer et qu'ils n'avaient aucunes chances...(avec la nouvelle règle ça va être différent forcément)

Je suis de l'avis d'Erastide, il y a déjà eu bien assez de modif de fait contre les pk.

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 4062
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 03 nov. 2004 23:42

Bref tout ce blabla pour dire que c'est pas parce qu'il y a une minorité de pk grosbill autistes qui embettent les débutants qu'il faut chercher à pénaliser toute une catégorie de joueurs qui s'éclatent au 0 et qui ne demandent que plus de baston pour s'éclater encore plus.
Tout ce blabla foireux pour dire que toi et ton groupe squattez le zero et emmerdez les nouveaux inscrits qui n'ont rien demandé alors que vosu pourriez tout aussi bien descendre au -1 ou mieux au -2 (et plus bas ce n'est pas interdit) pour vous attaquer à des aventuriers expérimentés qui connaissent le jeu et avec lesquels vous pourrez vous amuser beaucoup plus.

La milice et la prison seront là pour contraindre les barbares rétifs dans ton genre à descendre, ce n'est pas un mal et ce sera, je n'en doute pas, assorti d'une bonne dose de roleplay.

Pour une fois que vosu allez vous amuser sans traumatiser les nouveaux inscrits, vous devriez vous en réjouir. :P
Image
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 04 nov. 2004 11:54

T'es qui pour me connaitre aussi bien?
Je crois qu'encore une fois tu parles sans savoir...les seuls noobs que je tue c'est les elfes qui soignent mes ennemis et encore assez souvent un avertissement suffit. Quand à mon groupe, il est composé en majorité de débutants et demande au MC qui sont nos cibles avant d'ouvrir ta grande g.

Désolé si je marche sur ton prés carré, promis j'interviendrai plus ici Ô grand maître du forum, maître ès suggestions bidons et cassage gratuit.

Depuis que je joue, le 0 ça a toujours été la zone des combats. Les petits luttent pour survivre et ça les motive pour descendre. Les plus forts restent au 0 car c'est le plus pratique pour les combats. Joue comme tu l'entends mais viens pas me faire ch.er, je changerai pas pour toi.

Sérieux c'est quoi cette nouvelle mode du ouin ouin?! Ouinouin ya 15 monstres qui m'ont attaqué et je suis mort, c'est pas juste, Balin tu dois limiter à 1 monstre de niveau égal par joueur. Ouinouin, j'ai 13% en mémo et je rate mes apprentissages, c'est dégueulasse, Merrick faudrait que j'apprenne tous mes sorts a 5%. Ouinouin je suis descendu au -7 et ya pas d'échoppes et pas d'objets interessants, Merrick il faut que tu me mette des echoppes et des champs de redoutables et de runes mains. Ouinouin ya un vilain pk qui m'a tué et m'a volé mon armure, delain c'est troooop dur, il faudrait interdire les pk et supprimer la perte d'objet à la mort.

Si vous êtes pas contents vous arrêtez de jouer ou vous programmez votre propre jeu avec le god-mod pour vous, comme ça vous aurez plus de problème.

Même pas besoin de me répondre, je n'interviendrai plus ici. Je fais confiance aux admins pour maintenir le jeu intéressant. Et une des grandes forces de delain (en plus des animations) c'est son système full pvp sans limites.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 04 nov. 2004 12:02

*Liloo regarde Naikikoul, se tourne vers Tupac... et rigole :lol: *


Ils sont bien nos petits nouveaux non !? :hippy:
Tupac je t'adore :classe:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pelisse
Pilier
Messages : 673
Inscription : 25 sept. 2003 13:34
Contact :

Message par Pelisse » 04 nov. 2004 12:04

Les pk du 0 sont aussi des catalyseurs pour l'entrée des nouveaux dans les guildes
On dirait le service marketing de la main du mal :lol:

C'est pas faux d'ailleurs :rolleyes:
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 04 nov. 2004 14:39

Tupac si t'étais pas encore Admin de la Horde tu l'es ;).
Tout ce blabla foireux pour dire que toi et ton groupe squattez le zero et emmerdez les nouveaux inscrits qui n'ont rien demandé alors que vosu pourriez tout aussi bien descendre au -1 ou mieux au -2 (et plus bas ce n'est pas interdit) pour vous attaquer à des aventuriers expérimentés qui connaissent le jeu et avec lesquels vous pourrez vous amuser beaucoup plus.


Hyper constructif ^^... Là tu te dépasses ;)... Pourtant on est d'accord sur pas mal de points, mais comme t'es en forme pour les petites piques et que le jeunot n'a pas encore l'habitude je vais m'y coller... ;)

J'ai pas encore répondu, si ce n'est la remarque sur le mot déplacé au début... Jamic peu importe qui tu vises, désolé mais si mes souvenirs sont bons y'en a qui se sont fait tirer les bretelles pour moins que ça, dans le forum Rp, et en désignant des gens consentants... Que tu n'appréçie pas des joueurs, c'est ton problème. Tu te débrouilles pour trouver un moyen décent d'exprimer tes idées. Tu désignes le joueur, pas les persos... Tu le penses des joueurs, pas de problèmes... Mais même en lui envoyant ça par MP, tu devrais te prendre un coup de team contrôle dans la tête. On est pas là pour s'insulter mais pour jouer ensemble, même dans les situations désgréables etc... Je me sens pas visé, et ce n'est pas le problème. Je ne vois pas en quoi, des gens que je n'appréçie pas, devrait être exclu du droit à la bienscéance minimale... Je ne vois donc pas non plus en quoi tu en serais dispensé. Paranthèse terminée. Un jeu est un jeu. Pas un défouloire.

Maintenant sur le fond :

Naikikoul, j'ai pas d'humouir en ce moment, donc je sais pas si tes remarques sur la MdM ou la HdM sont des piques humourisitiques ou des provocations... en tout cas, au jeux du plus boulet, on est sûrs de gagner ;).

Tu parles du groupe de Tupac comme si t'y étais... T'as pas posé les pieds au 0 depuis quand??? Ils ne sont pas tous bien gros, la MdM a déserté le coin sauf remontés...

Et ceux qui sont remontés ont eu des objectifs. Des dérapages y'en a eu, mais pas tellement face à l'inconsistance totale de nos efforts pour nous frayer un chemin...

Les super noobs du 0 seront certainement plus traumatisés par les 200 monstres des escaliers que l'on est en train de nettoyer que par les pks que tu désignes...

Arrêtez de tirer sur l'écharde en ratant le poteau... ;) Ca donne envie de monter planter une poutre... :)

Les barbares retifs, c'est les gros malins qui ont profité du fait que je leur envoie un message courtois et gentil pour qu'ils séloignent pour rester en vie... Avec Kharzam c'était un record... résultat on m'a butté mon familier et y'en a même qui a tenté de tuer Kharzam... Mdr... Le pire c'est qu'il m'a rapporté pas mal de pxs... Y'a pas que des Pks autistes, on a du mal à faire passer le message...

On aurait bien voulu descendre avec nos petits pour les entrainer comme le font pas mal de guildes de gentils APks super RP et pas autistes du tout, de gentils Mk intelligents qui lisent les règles et qui sont très très propres sur eux, mais malheureusement, ils avaient décidés de se réunir à plus de 100 pour poutrer nos petits...

Et comme c'est moi qui paye en brouzoufs trébuchantes les templages à 20000000 de brz j'ai pas envie de pouvoir faire descendre nos membres avec 200 décès...

Enfin bon le résultat c'est un pacte de coalition des Pks du 0 ;)... Et c'est annoncé sur le forum, ça devrait pas poser de pb... Zut il l'a mis dans le forum Rp ;)...

Tiens c'est bizarre quand on veut faire quoi que ce soit on nous menace, et quand on fait pas ce qu'on nous demande y'en a même qui se lâchent... :)

Les pks autistes y'en a plus des masses... Mais ça difficile de le savoir quand on brasse de l'air, n'est ce pas les amis ;)... Ils sont simplements pas éduqués correctement, c'est à dire qu'ils ne descendent pas...

Et qu'avait-on dit récemment? Qu'il fallait les faire descendre par tous moyens... Certes ça arrivera, manu militari s'il le faut :). et c'est tant mieux...

J'ai aussi des oppositions à la méthode de Varkhan, mais j'avai soutenu quelque chose de ressemblant à une époque, et c'est toujours l'une des pistes selon moi qui est bonne...

Si l'on met de côté les projets de l'équipe, dont on ne peut pas savoir ce qu'ils seront, reste à dire que c'est de loin la meilleure idée...

Désolé mais vous ne ferez pas descendre un type avec 300 décès ;)... Il ne pourra même pas se templer. il remontera aussi vite... T'avais toi même (Naikikoul) proposé un truc intéressant à ce sujet. Enfin bon ;)...

Quoi qu'il en soit, c'était juste pour réattaquer dans le même courant ^^... Faut pas molester nos petits, ils ont pas l'habitude ;)...

Allez j'arrête je fais qu'enflammer le sujet :)... D'ailleurs faut plus que je poste ;)... Je suis pas bien en ce moment :mrgreen:

Besh Mo, second degré, substance acide, arguments vrais.
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Meuble
Messages : 530
Inscription : 13 nov. 2003 12:40
Contact :

Message par Régis » 04 nov. 2004 14:50

Image Tupac t'es le meilleur...

C'est vrai qu'en ce moment on a une forte recrudescence de Calimero dans ce jeu
Image

De plus, je crois que pas mal d'entre vous n'ont pas les idées très claires. Le problème n'est pas les Player killers mais les Autistes, qu'il ne faut pas confondre. La majorité des players killers ont des role play de méchants seviteurs de Malkiar. L'autiste lui, croit que Malkiar est un des trois rois mages. :rolleyes: Ca n'a rien a voir.
En ce moment, j'ai un pur Autiste (Rodeur, Ange 50 kill de joueur 90 kill de monstres) qui tire à l'arbalête sur mon mago, uniquement à cause de son karma négatif. En tant qu'Autiste moi-même, je reconnais ce comportement.

Tenez pour que vous comprenniez mieux le phénomène Autiste voici l'emploi du temps de l'Autiste...
06h45 Reveil - Café - Douche- Lever les gamins - petit déjeuner des gosses - habillages des mouflets
08h30 Connexion à Delain
08h31 Lecture des message d'insulte de la nuit
08h35 Clique sur le lien Magie - Lancement des sorts sur les guerriers
08h36 Clique sur le lien combat - choix d'une cible - Pique ni douille c'est toi l'andouille - Tape, tape, tape ..
..
08h37 Merde, plus de cible... Clique sur le lien Vue... Schrogneugneux, c'est long à charger cette saloperie de vue.... Bon tant pis, déplacement stratégique méthode pique ni douille...
08h39 Tape Tape, Ramasse
08h40 MERDE, chui à la bourre - saute dans la voiture, pose les gosses à l'école - fonce au boulot...
...
Une dure journée comme les autre
...
19h30 - RE DELAIN... Enfin un moment de détente...
19h31 Lecture des message d'insulte du jour, ils sont plus nombreux...
19h40 Clique sur le lien Magie - Lancement des sorts sur les guerriers
19h41 Clique sur le lien combat - choix d'une cible - Pique ni douille ... - Tape, tape, tape ..
..
19h42 RE - Merde. Encore plus de cible, va falloir que je me raproche du village... Clique sur le lien Vue... RE -Schrogneugneux, c'est toujours aussi long à charger cette putain de vue.... Et puis crotte, déplacement stratégique méthode pique ni douille...
19h44 Tape Tape, Ramasse
19h45 Tiens ça sent le brulé! QUOI! T'AS PAS SURVEILLE LA PIZZA! ... Bon tant pis!... Il reste des nouilles?...
Voilà a quoi ressemble la journée d'un autiste. Il est ou Malkiar la dedans?
Pour combattre ce comportement, il n'y a que le dialogue et offrir des opportunités de jeu qui puissent les interesser. En tout cas, jusqu'à présent toutes les sugestions sont à coté de la plaque...
Image
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 04 nov. 2004 15:01

Régis je t'ai déjà dit que je t'aimai :oops: ...

Besh Mo, non je ne suis pas comme les escargots :evil:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 04 nov. 2004 15:08

Sniff, moi aussi les gars j'vous aime!!! Dans mes bras!!

(Comment ça on ressemble à la bande de bras cassés du groupes de soutien de fight club :ange: )
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
varkhan
Gros bill du forum
Messages : 1095
Inscription : 22 mai 2004 03:03
Contact :

Message par varkhan » 04 nov. 2004 15:09

Pique ni douille c'est toi l'andouille - Tape, tape, tape ..
J'Adooooore!!!

Regis, tout le monde t'aime!!!
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 04 nov. 2004 16:14

Je sais maintenant pourquoi je ne suis pas PK ... ils se lechent tous la poire ... beuuuurk

:jesors:

Régis, je pense que tu oublies une catégorie non négligeable : les ados pré-pubères dans leur période de révolte contre le monde entier. Car quand on voit les messages de leur part, cela ne colle pas avec le bon père de famille qui eleve ses enfants dans le respect d'autrui ;)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Régis
Meuble
Messages : 530
Inscription : 13 nov. 2003 12:40
Contact :

Message par Régis » 04 nov. 2004 16:17

Pour ceux-là il n'y a que ça

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 04 nov. 2004 16:21

:mdr:
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Répondre